Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 18:47

Citation de Lightning Le [18/06/2018] à 18:38

Aller arrêtons la.

Il n'en vaut pas la peine.

Et puis bon… Une faute dans le titre… Ca veut tout dire.


Deux fautes!!!


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 18:55

Citation de DarkAnter Le [18/06/2018] à 17:57


Citation de askja Le [18/06/2018] à 15:15

Je ne vois en quoi je troll quand je dis qu'un deck se juge lors d'un duel. Comme je l'ai dit, c'est une question de point de vue. Pour eux (et pour toi apparemment), un deck ne semble qu'être qu'une liste de cartes, pour moi c'est le fait de pouvoir faire des choses avec les cartes qu'on a en main.



C'est pas comme si j'avais dit au moins trois fois que je l'ai joué et que tu dis que ma critique est un blabla…


Détrompe-toi, j'ai pris en compte ce que tu as dit. Il n'en reste pas moins que je considère qu'un deck ne se juge que lors d'un duel. Tu peux toujours te référer au top d'un tournois si cela te chante. Néanmoins, contrairement à toi, je pense que ça ne reflète que les decks du moment pas ceux étant les meilleurs.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

RED_SUN
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 18:56

Tu n'est pas celui qui est convaincu que Graydle étais compétitif?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:00

Je veux bien revenir sur le fait qu'il soit compétitif. Cependant, je ne laisserai pas dire qu'il est nul et qu'il est du niveau de monkey-monkey .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:03

Citation de askja Le [18/06/2018] à 18:55


Citation de DarkAnter Le [18/06/2018] à 17:57


Citation de askja Le [18/06/2018] à 15:15

Je ne vois en quoi je troll quand je dis qu'un deck se juge lors d'un duel. Comme je l'ai dit, c'est une question de point de vue. Pour eux (et pour toi apparemment), un deck ne semble qu'être qu'une liste de cartes, pour moi c'est le fait de pouvoir faire des choses avec les cartes qu'on a en main.



C'est pas comme si j'avais dit au moins trois fois que je l'ai joué et que tu dis que ma critique est un blabla…


Détrompe-toi, j'ai pris en compte ce que tu as dit. Il n'en reste pas moins que je considère qu'un deck ne se juge que lors d'un duel. Tu peux toujours te référer au top d'un tournois si cela te chante. Néanmoins, contrairement à toi, je pense que ça ne reflète que les decks du moment pas ceux étant les meilleurs.





Mais si je dis que je l'ai joué, c'est que peut-être, éventuellement, avec une pointe de certitude, j'ai fait des matchs avec…

Enfin bon. Tu le veux ton duel ? Je t'en prie, MP moi.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:05

Je suis disponible d'ici 20/30 minutes.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:05

va falloir penser à prendre un sens de l'humour askja '-'

ça se voyait un peu que light blaguait dans son message ( et même, personne dit ça sérieusement xD)


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:05

Citation de DarkAnter Le [18/06/2018] à 19:03


Citation de askja Le [18/06/2018] à 18:55


Citation de DarkAnter Le [18/06/2018] à 17:57


Citation de askja Le [18/06/2018] à 15:15

Je ne vois en quoi je troll quand je dis qu'un deck se juge lors d'un duel. Comme je l'ai dit, c'est une question de point de vue. Pour eux (et pour toi apparemment), un deck ne semble qu'être qu'une liste de cartes, pour moi c'est le fait de pouvoir faire des choses avec les cartes qu'on a en main.



C'est pas comme si j'avais dit au moins trois fois que je l'ai joué et que tu dis que ma critique est un blabla…


Détrompe-toi, j'ai pris en compte ce que tu as dit. Il n'en reste pas moins que je considère qu'un deck ne se juge que lors d'un duel. Tu peux toujours te référer au top d'un tournois si cela te chante. Néanmoins, contrairement à toi, je pense que ça ne reflète que les decks du moment pas ceux étant les meilleurs.





Mais si je dis que je l'ai joué, c'est que peut-être, éventuellement, avec une pointe de certitude, j'ai fait des matchs avec…

Enfin bon. Tu le veux ton duel ? Je t'en prie, MP moi.


Ooooooooh @DarkAnter est énervé !!!!!


Oublier pas de donner le résultat sur ce sujet .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:11

Citation de Axar Le [18/06/2018] à 19:05

va falloir penser à prendre un sens de l'humour askja '-'

ça se voyait un peu que light blaguait dans son message ( et même, personne dit ça sérieusement xD)


Ah bon ?

Merde… Je pensais être sérieux en disant gagner le CDE en Mokey Mokey :O

On m'a dit hier, le skill avant tout.

Si ca ce trouve, les joueurs Mokey Mokey sont juste tous nuls, et le deck peu top si on est skillé 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:11

Aucun problème, je vais jouer un deck nul moi aussi pour compenser ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10