Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Seigneur Lumière
Spywear
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [15/06/2018] à 20:13

Bonjour,


je reprends le jeu en carte physique petit à petit avec des amis, j'aimerai me faire un deck seigneur lumière mais je connais absolument rien aux nouvelles cartes et si il faut faire un deck de 40 ou 60 cartes.


On applique pas les banlist mais les restrictions de cartes.


On ne joue pas pendulle/links non plus car on s'habitue à peine au synchro et Xyz ^^


En budget : j'ai déjà quelque carte tel que minerva la glorifié en x2 et quelque carte de base SL que j'ai eu dans les boosters bataille de légende : vengeance de lumière


Merci à vous !

Bonne soirée ! 🙂


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [15/06/2018] à 21:33

Cherche dans les deck "seigneur lumière" dans la liste, il y en a plein, tu trouveras bien ton bonheur dedans ^^


Le fun avant la victoire !

PeperSoft
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière posté le [15/06/2018] à 23:23

Pour le nombre de cartes c'est à toi de voir ce que tu préfères je sais que la version 60 cartes avec L'Herbe a l'Air plus Verte était très forte à un moment mais je crois qu'elle a été banni, perso j'ai toujours préféré 40 cartes mais ça dépend avant tout de ton ressenti

Après pour un deck seigneur lumière pur les cartes classique sont Raiden, lumina, woulf, felis ou encore lyla.

Les Twilightsworn sont sorti aussi le ryko et la lumina sont pas mal.

Et tu peux mettre une engine predaplant avec Ophrys Scorpio Prédaplante et Darlingtonia Cobra Prédaplante qui marche pas mal ou des cartes comme Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement


Pages : 1