Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pot de dualité (Règle)
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Pot de dualité (Règle) posté le [11/06/2018] à 00:54

Salut,

J' ai un doute sur Pot de Dualité.

Si j' active mon pot de dualité, je ne peux pas invoquer spécialement pendant mon tour mais est-ce que je pourrais invoquer spécialement durant le prochain tour de mon adversaire ( avec l' effet de Magicienne des Chocolats par exemple ) ?


Je sais pas si l' effet de pot de dualité évoque mon tour seulement ou le tour entier (moi +adversaire)


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Pot de dualité (Règle) posté le [11/06/2018] à 01:20

C'est uniquement pendant le tour en cours que tu ne peux pas spé, donc le tien. Tu pourras donc activer l'effet de ta magicienne au tour de ton adversaire


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Pot de dualité (Règle) posté le [11/06/2018] à 04:55

D' accord merci de ta réponse


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Pot de dualité (Règle) posté le [11/06/2018] à 11:01

Et bien sûr, n'oublie pas que tu ne peux pas activer le pot si t'as invoqué spécialement x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1