Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cet effet fonctionne ?..
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Cet effet fonctionne ?.. posté le [09/06/2018] à 02:51

Salut,


J' ai un doute concernant le second Magicienne des Kiwis (Les monstres de type magicien que vous contrôlez ne peuvent pas être détruit par des effets de carte, et votre adversaire ne peut pas les cibler avec des effets de carte. )


Est-ce que la magicienne des kiwis bénéficie également de cette insensibilité aux effets ?


Dans ce cas précis : Je joue la carte terrain Colisée Sauvage et je possède la magicienne des kiwis sur mon terrain.

C' est mon tour et je n' ai pas pu attaquer à cause d' un quelconque effet de mon adversaire qui a annulé mon attaque.


Est-ce que ma magicienne des kiwis est détruite par l' effet de colisée sauvage ou elle est insensible à cet effet ?


Merci d' avance


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Cet effet fonctionne ?.. posté le [09/06/2018] à 09:57

Citation de burn-man34 Le [09/06/2018] à 02:51

Salut,


J' ai un doute concernant le second Magicienne des Kiwis (Les monstres de type magicien que vous contrôlez ne peuvent pas être détruit par des effets de carte, et votre adversaire ne peut pas les cibler avec des effets de carte. )


Est-ce que la magicienne des kiwis bénéficie également de cette insensibilité aux effets ?


C'est un Monstre de type Magicien, elle bénéficie donc de son effet. Sinon ils auraient précisé que cette carte était exclue de l'effet


Dans ce cas précis : Je joue la carte terrain Colisée Sauvage et je possède la magicienne des kiwis sur mon terrain.

C' est mon tour et je n' ai pas pu attaquer à cause d' un quelconque effet de mon adversaire qui a annulé mon attaque.


Est-ce que ma magicienne des kiwis est détruite par l' effet de colisée sauvage ou elle est insensible à cet effet ?


Attention ! Si l'attaque est annulée, la déclaration a quand même eu lieu. Il faut vraiment que tu ne puisses pas déclarer d'attaque comme à cause de Rugissement Menaçant pour que les monstres soient détruits. Sinon en effet, elle ne sera pas détruite même si elle ne déclare pas d'attaque.


Merci d' avance


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Cet effet fonctionne ?.. posté le [09/06/2018] à 15:17

Merci pour la réponse, j' y vois plus clair


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Pages : 1