Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Peut-on invoquer spécialement une carte rituel depuis le deck ?
Aziron
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Peut-on invoquer spécialement une carte rituel depuis le deck ? posté le [06/06/2018] à 12:41

Bonjours, j'ai un ami qui veut invoquer spécialement sa carte "le renoncé" depuis le deck en utilisant la carte "1 pour 1".


Pour moi ce n'est pas possible mais il m'a certifié que c'était possibles. J'aimerais avoir votre avis.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Peut-on invoquer spécialement une carte rituel depuis le deck ? posté le [06/06/2018] à 12:45

Non. Un Monstre Rituel doit d'abord être invoqué par Invocation Rituelle avant de pouvoir être Invoqué Spécialement par un autre moyen.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Peut-on invoquer spécialement une carte rituel depuis le deck ? posté le [06/06/2018] à 12:52

Citation de Rufamar Le [06/06/2018] à 12:45

Non. Un Monstre Rituel doit d'abord être invoqué par Invocation Rituelle avant de pouvoir être Invoqué Spécialement par un autre moyen.


Sauf si la carte en question précise "en ignorant ses conditions d'invocation".


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
arnaque ou prix normal ? posté le [06/06/2018] à 14:06

re-bonjour !

je voulais connaitre votre avis sur le prix des cartes ( frais de port exclu ) :


Critias, ( x 3 pour un total de 5,40 )


Dragon du Virus Maudit ( x 1 pour un total de 2,50 )


,Dragon Force de Miroir ( x 1 pour un total de 4,50 )


Force de Miroir ( x 2 pour un total de 3,99 )


Tout proviens d'amazone étant donné que je ne peut pas acheter sur cardmarket et j’aimerai connaitre votre avis sur le prix proposé, si il est acceptable ou si je peux trouver mieux en ligne ( cardmarket exclu ) ?


Merci d'avance


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
arnaque ou prix normal ? posté le [06/06/2018] à 14:07

re-bonjour !

je voulais connaitre votre avis sur le prix des cartes ( frais de port exclu ) :


Critias, ( x 3 pour un total de 5,40 )


Dragon du Virus Maudit ( x 1 pour un total de 2,50 )


,Dragon Force de Miroir ( x 1 pour un total de 4,50 )


Force de Miroir ( x 2 pour un total de 3,99 )


Tout proviens d'amazone étant donné que je ne peut pas acheter sur cardmarket et j’aimerai connaitre votre avis sur le prix proposé, si il est acceptable ou si je peux trouver mieux en ligne ( cardmarket exclu ) ?


Merci d'avance


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Peut-on invoquer spécialement une carte rituel depuis le deck ? posté le [06/06/2018] à 14:33

Citation de Toon1 Le [06/06/2018] à 14:06

re-bonjour !

je voulais connaitre votre avis sur le prix des cartes ( frais de port exclu ) :


Critias, ( x 3 pour un total de 5,40 )


Dragon du Virus Maudit ( x 1 pour un total de 2,50 )


,Dragon Force de Miroir ( x 1 pour un total de 4,50 )


Force de Miroir ( x 2 pour un total de 3,99 )


Tout proviens d'amazone étant donné que je ne peut pas acheter sur cardmarket et j’aimerai connaitre votre avis sur le prix proposé, si il est acceptable ou si je peux trouver mieux en ligne ( cardmarket exclu ) ?


Merci d'avance


Bonne grosse arnaque. T'as le tout pour moins d'1 euro, frais de port exclus. Essayes d'avoir à l'échange au pire.


Pages : 1