Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un remplaçant à Inifini Éphémère ?
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [19/05/2018] à 12:00

Infini ne sert en main de départ que si t'as aussi le multifaker, sinon c'est vraiment bof et beaucoup trop cher IRL pour ce que ça fait alors qu'on peut faire un peu pareil avec un illusionniste d'effet qui est en plus un magicien (donc s'inclut très bien au deck si on joue des cartes qui tournent autours des magiciens), est un synto si on veut jouer des synchro, sait-on jamais xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [19/05/2018] à 12:52

Sauf qu'une fois posée, inifini peut être joué durant notre tour et durant n'importe quelle phase.

Du coup je rejoindrai ugosanschaise, vent perdu est pas mal et se recycle.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [19/05/2018] à 13:04

Bah Inifini Éphémère durant le premier tour adverse => Multimposteur Altergeist => Soyeuquitaire Altergeist , tu abuses de l'effet du Soyeuquitaire pour récupérer Multimposteur


En supposant que tu joues second ça peut aider pas mal, non ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [19/05/2018] à 13:10

Citation de Kaltar Le [19/05/2018] à 13:04

Bah Inifini Éphémère durant le premier tour adverse => Multimposteur Altergeist => Soyeuquitaire Altergeist , tu abuses de l'effet du Soyeuquitaire pour récupérer Multimposteur


En supposant que tu joues second ça peut aider pas mal, non ?


Oui, c'est le combo que je fais généralement avec n'importe quel piège quand je suis premier à jouer. Du coup pour moi, Inifini Ephémère doit se jouer en side. Comme ça dans un match; Première manche, c'est random mais l'adversaire voit que tu joues Altergeist, si tu perds tu prends la main à la manche suivante, si tu gagnes, l'adversaire voudra surement prendre la main et tu auras l'occasion de side Inifini Ephémère. En tout cas je ne la jouerai clairement jamais en main deck, comme un Red Reboot que je ne mettrais qu'en side au cas où l'adversaire side aussi Red Reboot x)


Kadoc ! J'approuve totalement Vent Perdu, le seul défaut est que ça n'annule que l'effet d'un monstre invoqué spé, mais bon dans le format actuel, c'est limite le mode d'invocation le plus conventionnel xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2