Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un remplaçant à Inifini Éphémère ?
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [18/05/2018] à 23:26

Salut,


Je joue altergeist en ce moment (enfin surtout en ligne) et même si je possède pas mal de cartes du deck j'ai pas trop envie d'investir dans Inifini Éphémère (le set coûte un bras et pour un truc aussi…basique j'ai envie de dire…)


Du coup je cherche des cartes qui pourraient les remplacer de façon optimale


J'ai pensé à des petits trucs style Cercueil Maléfique et pourquoi pas ça Cercle du Magicien


Ou juste foutre 3 Émulatelf Altergeist même si c'est pas extra ordinaire


Je suis ouvert à vos propositions ^^


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [18/05/2018] à 23:41

Sinon, tout simplement Compétence de Percée non ?


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [18/05/2018] à 23:42

Illusionniste d'Effet ?


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [18/05/2018] à 23:44

Citation de arnaud392 Le [18/05/2018] à 23:41

Sinon, tout simplement Compétence de Percée non ?


Ah oui effectivement


Après c'est vrai que l'effet d'activation depuis la main d'infinite peut parfois permette certaines choses…


Et non Speliadra j'ai besoin d'un piège si possible


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [18/05/2018] à 23:51

Si les magies jeu-rapide te conviennent également, Graal Interdit pourrait faire l'affaire 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [18/05/2018] à 23:51

Un piège activable de la main, y en a pas 100 🙂


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [19/05/2018] à 00:16

oui competence percee est surement la carte piege qui ressemble le plus a inifini ephemere (effet qui annule un effet de monstre sur le terrain)


apres tu a aussi dsipositif d'evacuation obligatoire qui peut etres une carte interessante meme si c'est pas le meme genre de carte je trouve que sa reste une bonne cartes car elle s'active tres facilement donc pour multifaker c'est bien , elle permet de gerer des monstres chiant genre mechaba (generalement invoked ne joue pas de pieges ou tres peut) contre les monstres link c'est fort aussi et aussi contre tout ce qui est synchro et xyz et en plus avec la nouvelle banlist elle va repasser a 3 exemplaire


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [19/05/2018] à 01:46

Salut, je pensais à vent perdu 🙂

pas mal car il se recycle du cimetière


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [19/05/2018] à 08:40

Cercueil Maléfique, je le joue IRL dans mon Altergeist, quand t'as Multimposteur Altergeist en x3, c'est du pur bonheur !


Le problème d'Inifini Ephémère qui s'active depuis la main, c'est que ça ne marche tour 1, et ça ne colle pas vraiment avec Altergeist qui doit jouer premier x').


Sinon, toujours dans l'idée de combo avec Multimposteur (ainsi que Soyeuquitaire Altergeist et Méluvitaccès Altergeist (ou Pixiel mais osef un peu de Pixiel xD), je joue Nouveau Spectacle du Magicien et avec la Main Gauche et la Main Droite du Magicien, tout en x1 pour ne pas être trop encombrant non plus x).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Un remplaçant à Inifini Éphémère ? posté le [19/05/2018] à 09:49

J'avais pensé aux mains mais ça me paraît pas super consistant


Non mais même si on l'active pas depuis la main Infinite reste une bonne carte qui rentre très bien dans le deck et cette possibilité là est à prendre en compte quoi


pour les Dispositif d'Evacuation Obligatoire j'y ai aussi pensé mais faudrait d'abord essayer


Pages : 1 2