Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck alien question
brasix
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck alien question posté le [10/05/2018] à 19:18

Bonjour à tous ! 🙂


Voila j'aurais une question, lorsque j'invoque "Gol gar la forterresse cosmique" qui a pour effet :


"Une fois par tour, vous pouvez électionner un nombre de votre choix de Cartes Magie ou Piège face recto. Renvoyez ces cartes dans la main de leur propriétaire et distribuez de nouveaux Compteurs-A parmi les monstres sur le terrain équivalents au nombre de cartes renvoyées. Une fois par tour, vous pouvez retirer 2 Compteurs-A du Terrain oiur détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire."


Est-ce que je peut le combiner avec " épées de révélation de la lumière" durant ma mains phase 1, donc je retire les épées de lumière pour placer des compteur et ensuite je les ré-invoque durant la mains phase 2 ???


Ce qui ferait que mon adversaire serai bloquer à l'infini a moins de contrer les épées de lumiére ??


et aussi est-ce que je peut détruire un terrain en invoquant le même terrain a la place ?


Un grand merci 😀


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Deck alien question posté le [10/05/2018] à 19:38

Bon alors déjà si tes épées remontent en main tu n'as pas à attendre la main phase 2 pour les poser ; tu peux le faire en étant toujours en main phase 1.


Le souci de ton combo c'est que les épées doivent rester sur leur terrain pour que l'effet soit actif. Ce n'est pas une carte magie continue mais le texte stipule que tant que la carte reste sur le terrain les monstres adverses ne peuvent pas attaquer.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck alien question posté le [10/05/2018] à 20:31

Oui, tu peux garder les épées toujours actives de cette manière. Tu peux aussi essayer Big Bang, appel de l'être hanté, prohibition, épée de brouillard des PK, etc…

Oui pour la deuxième question, mais ce n'est pas une destruction par effet.


brasix
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck alien question posté le [10/05/2018] à 23:14

OK super un grand merci pour vos réponse 🙂


Kaltar, donc cela peut être un bon combo, puisque je la retire pour l'effet et la rejoue dans la seconde ce qui fait que j'empeche les monstres adverse d'attaquer a tout les tours et rend les monstres en mode défense face recto ce qui me permet de poser mes compteur A 🙂


Pages : 1