Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber Dragon
Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [12/05/2018] à 16:45

Je suis pas un expert mais si tu veux jouer des Kaiju c'est pas mieux de carrément jouer la magie Kaiju et des Kaiju de lvl8 pour la combo Jizukiru + un Kaiju lv8 sur ton Side et CD ensuite tu fusionnes contact ton CD et son Jizukiru et tu fais une invocation XYZ de rang 8?


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [12/05/2018] à 19:13

Je suis désolé je ne connais pas encore tout le vocabulaire j'ai pas vraiment tout compris! 😕


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [12/05/2018] à 23:12

Citation de pipoup Le [12/05/2018] à 19:13

Je suis désolé je ne connais pas encore tout le vocabulaire j'ai pas vraiment tout compris! 😕


C'est pas un problème de champ lexical, c'est un problème de français 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2018] à 00:01

Citation de Darragi13 Le [12/05/2018] à 16:45

Je suis pas un expert mais si tu veux jouer des Kaiju c'est pas mieux de carrément jouer la magie Kaiju et des Kaiju de lvl8 pour la combo Jizukiru + un Kaiju lv8 sur ton Side et CD ensuite tu fusionnes contact ton CD et son Jizukiru et tu fais une invocation XYZ de rang 8?


Ce combo a l'avantage de clean le terrain adverse et de placer un gros monstre, mais derrière il te bloque aussi ta zone extra pour au final avoir un monstre moins efficace qu'infini.