Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber Dragon
Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [12/05/2018] à 16:45

Je suis pas un expert mais si tu veux jouer des Kaiju c'est pas mieux de carrément jouer la magie Kaiju et des Kaiju de lvl8 pour la combo Jizukiru + un Kaiju lv8 sur ton Side et CD ensuite tu fusionnes contact ton CD et son Jizukiru et tu fais une invocation XYZ de rang 8?


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [12/05/2018] à 19:13

Je suis désolé je ne connais pas encore tout le vocabulaire j'ai pas vraiment tout compris! 😕


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [12/05/2018] à 23:12

Citation de pipoup Le [12/05/2018] à 19:13

Je suis désolé je ne connais pas encore tout le vocabulaire j'ai pas vraiment tout compris! 😕


C'est pas un problème de champ lexical, c'est un problème de français 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [13/05/2018] à 00:01

Citation de Darragi13 Le [12/05/2018] à 16:45

Je suis pas un expert mais si tu veux jouer des Kaiju c'est pas mieux de carrément jouer la magie Kaiju et des Kaiju de lvl8 pour la combo Jizukiru + un Kaiju lv8 sur ton Side et CD ensuite tu fusionnes contact ton CD et son Jizukiru et tu fais une invocation XYZ de rang 8?


Ce combo a l'avantage de clean le terrain adverse et de placer un gros monstre, mais derrière il te bloque aussi ta zone extra pour au final avoir un monstre moins efficace qu'infini.


@Pipoup les kaijus sont des monstres de niveau 7 à 9, et de 2400 atk à 3300, qui fonctionnent tous comme ça: chaque joueur ne peut contrôler qu'un kaiju, si un kaiju est présent sur le terrain adverse, tu peux en spé un depuis ta main sur ton terrain et le plus important, tu peux invoquer un kaiju sur le terrain adverse en sacrifiant un de ses monstres. Ils ont une bonne synergie dans CB car Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles est tutorisable par usine, et si tu le donnes à ton adversaire, derrière tu fais technochimère en l'utilisant. Ils ont aussi une magie très forte (et limité à 1 par deck): Interruption du Sommeil de Kaiju


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [22/05/2018] à 23:53

Que pensez vous de Digvorzhak, Roi de l'Industrie Lourde? Est ce utile de la rajouter au deck?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/05/2018] à 00:27

Mouaif. Faire meuler l'adversaire peut être contre-productif, et il demande surtout 3 monstres, difficile avec cyber dragon. Si tu as déjà la carte et que tu as de la place dans ton extra pourquoi pas, sinon il vaudrait mieux oublier 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/05/2018] à 10:01

Ok merci du conseil.


Donc voilà mon deck en V 2.0 vos avis sont maintenant attendu sur cette version.

J'espère avoir pris en compte tout vos commentaires et surtout merci à vous


Mon deck Cyber Dragon


Je doit peut être ajouter des handtraps il paraît que c'est la mode 😉


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [02/10/2018] à 17:33

Bonjour à tous.

Je me permet de up ne sujet avec les nouvelles sortie en Cyber Dragon.

Vous en pensez quoi des derniers apport ?

Certain ont ils déjà pu tester? Ça vos le coup d'en inclure à nos deck list?


Merci


itachii
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [03/10/2018] à 02:17

salut pipoup,


– La carte fusion cybercharge est plutôt bien, la fusion cyber dragon eternité a de jolies effets mais c'est dommage que son attaque ne soit pas plus élevé. Je suis sceptique pour le cyber pharos et pour la carte piège révolution cybernétique car ça ralenti le jeu surtout pour cette archetype qui a pour but d'otk très vite. Je testerai prochainement ces nouvelles cartes sur ygopro.

– J'ai testé mon deck cyber dragon sans ces nouvelles cartes et je trouve que ça marche plutôt bien.Tu pourras voir la vidéo en dessous en allant sur ce lien.


Banni_re_3

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [03/10/2018] à 10:11

Dragon Cyber Éternité il faut plutôt l'avoir dans son cimetière pour protéger rampage des effets de carte.

Ou sinon c'est un mur pas facile à passer si on l'invoque par fusion en utilisant fusion instantanée pour panzer et on utilise panzer pour éternité et la il ne craint plus grand chose.


Pages : 1 2