Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les combos de base de magicien Pendule
Sinodh
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Les combos de base de magicien Pendule posté le [09/05/2018] à 09:50

Bonjour a tous,

Le gros noob que je suis et tombé amoureux litteralement du deck magicien pendule mais, encore une fois, le noob que je suis ne comprend pas les combos du deck … Certain ont essayer de m'expliquer mais parlais trop vite alors j'ai rien compris mais du coup je compte sur vous pour m'expliquer (je n'ai pas le ftk) mais un traditionnel avec cette deck list


PS : Si vous avez moyen de m'indiquer si je dois changer une ou deux carte pour l'optimiser dites le moi s'il vous plait 😀


Le lien de la decklist : Mon deck Magicien Pendule Trad


Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Les combos de base de magicien Pendule posté le [09/05/2018] à 23:38

Bonsoir,


alors je suis pas un grand expert de magicien pendule, mais j'y connais 2-3 choses…


de 1: magicien double iris est banni (je sais pas si tu veux jouer un tournoi ou entre pote, mais il est a enlevé en tournoi)


de 2: je jouerais appelle pendule en x1 car il est assez négatif dans le sens ou tu ne peux pas détruire de carte pendule (donc l'effet d'electrumite, astrographe etc, bas peut plus)


et de 3: j'aime bien l'effet d'hamster sauveteur, il peut être pas mal (que tu peux mettre a la place de l'alliance des duellistes qui te sers qu'à 4 voir 5 cartes en comptant iris)


après coté combo… je ne pourrais t'aidé ^^'


en espérant t'avoir aiguiller un peu ^^


Sinodh
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Les combos de base de magicien Pendule posté le [10/05/2018] à 08:31

Merci de t’as reponse 😀

En effet j’avais pas remarquer qu’elle était ban du coup je l’ai retiré de suite


Pour appel Pendule je vois pas en quoi c’est négatif … : tuto 2 Pendule de ton deck à ta main + pas destructible par des Effet de carte, sa ne précise rien de plus nan ?


Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Les combos de base de magicien Pendule posté le [10/05/2018] à 09:02

En fait, l'idée de base d'un deck magicien pendule, c'est de les détruire dans les zones pendules pour activé leurs effet, donc si tu t'auto bloc en ne pouvant pas les détruire… ^^'


Exemple, t'active au début de ton tour appel pendule, et tu as magicien sage œil dans ta zone pendule et un autre magicien dans l'autre zone et que tu veux activé son effet, bas tu pourra pas l'activer suite a l'effet d'appel pendule qui te bloque et t’empêche de le détruire ^^


Pour sa qu'en x1 max, 2 c'est inutile à mon humble avis ^^


zyqohkn
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Les combos de base de magicien Pendule posté le [07/06/2018] à 01:05

malheureusement sorcier astrographe banni des tournois donc tu peux plus le jouer


zyqohkn
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Les combos de base de magicien Pendule posté le [07/06/2018] à 01:08

et pour ce qui est des appel pendule laisse les 2 tous les pro qui on gagner des games avec la joue en 2 exemplaires


Pages : 1