Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Meta actuel
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 19:17

Pour diagramme je pense pas qu'il sera toucher tout de suite vu qu'il sera reediter dans les mega tin box donc si il le touche sa sera surement apres avoir bien vendu leurs tinbox


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Meta actuel posté le [03/05/2018] à 10:29

Je me remet tout juste au tcg dans mon petit duel center donc niveau méta je connais pas grand chose, ou je joue, on joue plus pour le plaisir que faire des decks 100% méta 😀

Du coup on retrouve Magicien Pendule / Trickstar / True Draco / ABC / Blue-eyes en gros mais très peu de decks optimisé donc cela ne vaut pas grand chose 😉

En dehors des gros tournoi, on retrouve de tout je pense donc ça ne sert pas à grand chose, à mon avis, de se faire un deck parce qu'il est méta, c'est préférable de jouer ce qu'il nous plait 😉


Juste ce que j'espère c'est que la prochaine banlist ne touchera pas mon ABC :mrgreen:


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Sinodh
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Meta actuel posté le [03/05/2018] à 21:57

Ouais d’accord mais si tu veux j’ai eu le coup de foudre pour le deck Magicien Pendule, et du coup, aillant convertit ma petite amie a yugi je ne peux pas le jouer contre elle (qui joue un deck fun Lair of Darkness) parce qu’elle voit pas l’interet De jouer si elle aucune chance de gagner

Vu qu’elle aime bien les farstar je me renseignait pour lui faire se deck là si il a une chance de rivaliser avec Magicien Pendule optimiser tournoi


Pages : 1 2