Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Meta actuel
Sinodh
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 09:04

Bonjour tout le monde, appart Magicien Pendule c’est quoi les archétype meta en se moment ? Un truc pouvant rivalisé avec Magicien Pendule bien sûr ☺️


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 09:55

Il y a Trickstar, Mekk Chevalier Invokhé, Seigneur Lumière (60 cartes) et True Draco.


Sinodh
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 10:01

Le moins chère c’est lequel ?


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 10:19

Citation de Sinodh Le [02/05/2018] à 10:01

Le moins chère c’est lequel ?


Je pense que tricksar est le moins cher suivis de true draco et Seigneur Lumière mais Mekk Chevalier Invokhé est hors de


prix.


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 12:25

Moi je pense que c'est plutot true draco le moins chere que dans true draco les cartes qui valent le plus chere c'est diagram qui est a environ 20 euro piece master piece qui est a environ 8 euro piece et card of demise qui est a environ 10 euro piece ce qui fait environ 110 euro apres le reste du deck ne vaut pas tres chere comparer a trickstar qui est bien plus chere car reincarnation est deja a 20 euro piece et il en faut 3 ensuite il te faut les hand trap genre ash blossom qui est assez chere aussi environ 35-40 euro pieces et apres il y a l'extra deck qui coute tres chere aussi car vu que trickstar joue bouc emmissaire il joue donc borreload dragon qui est a 60 euro et firewall dragon qui est a environ 30 euro piece


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 13:57

D'accord avec Florian, il ne faut pas oublier que les decks métas optimisés à fond jouent des staples chères: ash, evenly, barrière dimensionnelle et surement d'autres que j'oublie.

Le prix du deck True Draco a énormément baissé oui, diagramme coûtait 70-80€ il y a quelques temps. Mais du coup je me demande si cette baisse ça serait pas à cause d'une éventuelle ban.

Il y a eu un sujet hier qui débattait de la banlist de mai, et certains citaient diagramme, master paix et le piège trickstar. Donc il vaudrait peut-être mieux que tu attendes la banlist avant de te lancer dans des achats 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 14:17

Citation de Kadoc Le [02/05/2018] à 13:57

diagramme coûtait 70-80€ il y a quelques temps.


Euh, Diagramme était déjà à 30€ depuis des mois déjà. Donc détaille ton "quelques temps" xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 14:41

Ha tant que ça? 😳 Ba je sais qu'au moins en septembre il coûtait 70 :mrgreen:

Et la baisse du prix c'est du à une éventuelle ban ou y a autre chose?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 15:35

Je pense que vu que c'est utilisé dans True Draco et Dino, et que ce dernier n'est plus méta, son prix a chuté. C'est une supposition 😆


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Meta actuel posté le [02/05/2018] à 16:58

Citation de Kadoc Le [02/05/2018] à 14:41

Ha tant que ça? 😳 Ba je sais qu'au moins en septembre il coûtait 70 :mrgreen:

Et la baisse du prix c'est du à une éventuelle ban ou y a autre chose?


En septembre le deck était full power, et personne ne s'attendait à une banlist sur le deck. On pensait tous que Zoo serait enterré et True Draco T0 full power. D'où l'explication du prix.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2