Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Banlist
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 19:58

Citation de Lightning Le [01/05/2018] à 19:56


Citation de CROCOROUGE Le [01/05/2018] à 18:12


euh pourquoi tomahawk galactique lightning


Pour répondre à la place de lightning, c'est un bouc émissaire en plus rapide et mieux dans des deck qui joue du rang 7 autant dire que sa link va spammer



Non.

C'est juste parce que… Il a 3000def 😯 😯 😯 😯 😯 😯


c'est pour ça!!!!!


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 21:13

Dans la banlist, il y aura des cartes.


Ne me remerciez pas. si vous n'avez besoin de rien je suis votre homme 😎


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 21:31

Citation de Rufamar Le [01/05/2018] à 21:13

Dans la banlist, il y aura des cartes.


Ne me remerciez pas. si vous n'avez besoin de rien je suis votre homme 😎


Une chose est sure, toi tu n'est pas la pour trier de l'eau chaude !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 21:53

Citation de Rufamar Le [01/05/2018] à 21:13

Dans la banlist, il y aura des cartes.


Ne me remerciez pas. si vous n'avez besoin de rien je suis votre homme 😎


Franchement, j’y avais pas pensé ! Si ça se trouve ils vont interdire le playmat zoodiac x)


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 21:56

Sa fait pitier de voir de tel réponse venant de ce genre de personne de la communauté française, répondre à une simple question venant peut être d'un débutant et vous critiquez en quelque sorte comme des idiots , soyez plus mature. Franchement, heureusement que la communauté américaine et anglaise ne sont pas du même calibre, sa fait peine à voir .


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 22:03

Heuu c'est du troll? 😛

Et puis difficile de parler de communauté anglaise, vu que les sites anglophones regroupent des gens de tous les pays.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 22:07

Critiquer ? Ça ? Du tout.

Si tu es offensé par du troll gentil comme ça, tu n'as absolument rien à faire sur internet.

Oh, la communauté anglophone n'est pas du même calibre, c'est vrai : le troll est bien plus hardcore. Je sais pas dans quel internet/monde de Bisounours tu vis, mais taquiner n'est ni méchant, ni vexant, ni immature, ni cringy.

J'aimerais bien savoir quels sites tu fréquentes pour avoir une vision aussi incroyable du net. Parce qu'en bonne communauté anglophone, je ne vois (et ne fréquente assidûment) que r/yugioh et le stream de Farfa.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 22:07

Citation de CROCOROUGE Le [01/05/2018] à 21:56

Sa fait pitier de voir de tel réponse venant de ce genre de personne de la communauté française, répondre à une simple question venant peut être d'un débutant et vous critiquez en quelque sorte comme des idiots , soyez plus mature. Franchement, heureusement que la communauté américaine et anglaise ne sont pas du même calibre, sa fait peine à voir .


Moi je trouve drôle de prendre les réponses de quelques personnes minoritaires d'une communauté d'un seul site et de l'appeler "la communauté française", et de la comparer à un échantillon non déterminé de la "communauté anglaise".

Il y a toujours de bons et mauvais éléments dans la communauté française, tout comme il y a de bons ou mauvais éléments dans la communauté anglaise. Il faut arrêter de penser que 100% d'une communauté est comme-ci ou comme-ça.

Sinon oui, ça fait pitié de voir certaines réponses ça c'est sur.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 22:12

La question n'est pas de savoir est ce que le troll a à faire ici ou non qu'il soit amical ou non.

Revenons au but du topic, tout le reste est HS.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 22:38

Perso je trouve qu'il faut toucher les decks méta avant de détruire totalement le deck 60 cartes, déjà il se fait détruire par ash, veiler sur la préda… les handtraps le domine, il a du mal à jouer contre les interruptions…

En + la prédaloop est très bien design, si tu pioches cobra c'est fini, en plus l'effet n'est qu'une fois par tour, en plus fusion brillante c'est pareil tu pioches le garnet t'es mort… C'est pas comme des decks magicien pendule qui te chient électrumite quelle que soit leur main de départ, et qui te font un board à 3-4 negate super facilement, où draco qui a master peace avec amano (unicore 2.0)…

Sérieusement je ne vois pas pk toucher dino, 60 cartes et tous ces deck rogue pour le moment


Pages : 1 2 3 4 5 6