Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Banlist
IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 16:45

Citation de Mihaaya Le [01/05/2018] à 13:41

Hunter, tu peux arrêter de parler comme si tu avais la science infuse ?


Ash peut très bien être touchée. La carte est assez forte pour l'être. Mais si elle l'est, je suis de l'avis de neofrerot : Ça sera après les tinbox. Puisqu'elle sera l'un des atouts de celles-ci.


Reincarnoeillet est une carte qui a le potentiel pour être touchée aussi. C'est la carte primordiale de Trickstar comme on le connait. Sans elle et avec les nouvelles sorties, soit le deck fait peau neuve, soit il disparaît.


Insuite, l'intérêt de toucher Dino ? S'ils trouvent les meta, savoir Ele.dek et TD, il va rester quoi? Bah les outsider. Donc oui, ça peut avoir un intérêt de toucher ceux qui ont le plus de chance d'être sur le devant de la scène que d'autres.


Je donne mon avis comme toute autre personne alors tu n'aura qu'à voir la prochaine ban de konami.


Et pour Dino, il n'y aucun intérêt de le toucher dans la prochaine ban mais celle d'après peut être, ils ne vont pas toucher les archétypes qui peuvent effectivement revenir après la limitation pour ceux qui top actuellement.


Alors ça reste mon avis alors je ne retire aucun de mes dires.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 16:46

Citation de IHunter10 Le [01/05/2018] à 16:41


Citation de Sangan Le [01/05/2018] à 15:32

Aucune HT n'a jamais pris de ban? Tu veux qu'on parle de Maxx C ihunter?


Oui mais mis à part Max C t'as quoi comme autre exemple de handtrap efficace?


c'est déjà un bon contre exemple à ce que tu disais tout à l'heure


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 16:46

Citation de IHunter10 Le [01/05/2018] à 13:26


Citation de Nugoz Le [01/05/2018] à 11:06

Réincarnoeillet Farstar

Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur

Invokhation

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


Ce n'est qu'un au revoir


Mdrr je pense que t'es un peu loin de la réalité, se sont pas les cartes qui favorise ses archétypes.


De plus, aucune handtrap n'a prise une ban sans parler que Ash ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour alors elle ne sera pas touché.


Invokhation n'est pas la carte primordial du deck, ban c'est impossible mais limité ou semi l'intérêt? Cela ne ralentira pas le deck puisque c'est aleister et effondrement qui facilite l'invokhation de mechaba.


Master Paix sérieux? Je ne galère pas plus que ça puisque se sont plutôt la magie de terrain et quelques m/p qui font avancer le deck, à part se prendre une ban radicalement de master peace mais s'il le laisse en limité ou semi ça ne servira à rien.


Réincarnoeillet Farstar hum avec tout le support qui vient de sortir c'est difficile de dire ce que Farstar prendra, et le pire c'est que je pense qu'il ne toucheront pas cet archétype malgré la beauté des cartes mais le deck est plutôt chiant mais bon c'est un archétype comme les autres..



Déjà… NON

Maxx C, il est pas ban ?


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 16:50

Citation de Nugoz Le [01/05/2018] à 13:35


Citation de IHunter10 Le [01/05/2018] à 13:26


Citation de Nugoz Le [01/05/2018] à 11:06

Réincarnoeillet Farstar

Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur

Invokhation

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


Ce n'est qu'un au revoir


Mdrr je pense que t'es un peu loin de la réalité, se sont pas les cartes qui favorise ses archétypes.


De plus, aucune handtrap n'a prise une ban sans parler que Ash ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour alors elle ne sera pas touché.


Invokhation n'est pas la carte primordial du deck, ban c'est impossible mais limité ou semi l'intérêt? Cela ne ralentira pas le deck puisque c'est aleister et effondrement qui facilite l'invokhation de mechaba.


Master Paix sérieux? Je ne galère pas plus que ça puisque se sont plutôt la magie de terrain et quelques m/p qui font avancer le deck, à part se prendre une ban radicalement de master peace mais s'il le laisse en limité ou semi ça ne servira à rien.


Réincarnoeillet Farstar hum avec tout le support qui vient de sortir c'est difficile de dire ce que Farstar prendra, et le pire c'est que je pense qu'il ne toucheront pas cet archétype malgré la beauté des cartes mais le deck est plutôt chiant mais bon c'est un archétype comme les autres..



Les aurevoir sont tjs dur à vivre


Mdrr qu'ils limitent Invokhation tu crois vraiment que ça ralenti l'archétype? Bah s'ils le font tant mieux parce qu'ils n'y a aucun intérêt à le faire.


C'est comme Master Peace le limiter ça ne sert à rien puisque dans la majorité il est joué à 1 voir 2 mais s'ils le ban c'est une autre histoire et tant mieux je dirais, ce n'est pas le plus dérageant pour moi mais qu'ils le font pourquoi pas! 😉


Et pour les deux autres, s'ils le font se serais une bonne nouvelle mais je ne donnais que mon avis :).


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 16:52

Citation de HEAVEN Le [01/05/2018] à 16:46


Citation de IHunter10 Le [01/05/2018] à 16:41


Citation de Sangan Le [01/05/2018] à 15:32

Aucune HT n'a jamais pris de ban? Tu veux qu'on parle de Maxx C ihunter?


Oui mais mis à part Max C t'as quoi comme autre exemple de handtrap efficace?


c'est déjà un bon contre exemple à ce que tu disais tout à l'heure


Max C m'est totalement sorti de la tête et puis mis à part lui j'en vois pas d'autres mais bon vous verrez bien dans la prochaine ban. Good luck.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 16:54

Citation de ArsenalCity92500 Le [01/05/2018] à 16:46


Citation de IHunter10 Le [01/05/2018] à 13:26


Citation de Nugoz Le [01/05/2018] à 11:06

Réincarnoeillet Farstar

Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur

Invokhation

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


Ce n'est qu'un au revoir


Mdrr je pense que t'es un peu loin de la réalité, se sont pas les cartes qui favorise ses archétypes.


De plus, aucune handtrap n'a prise une ban sans parler que Ash ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour alors elle ne sera pas touché.


Invokhation n'est pas la carte primordial du deck, ban c'est impossible mais limité ou semi l'intérêt? Cela ne ralentira pas le deck puisque c'est aleister et effondrement qui facilite l'invokhation de mechaba.


Master Paix sérieux? Je ne galère pas plus que ça puisque se sont plutôt la magie de terrain et quelques m/p qui font avancer le deck, à part se prendre une ban radicalement de master peace mais s'il le laisse en limité ou semi ça ne servira à rien.


Réincarnoeillet Farstar hum avec tout le support qui vient de sortir c'est difficile de dire ce que Farstar prendra, et le pire c'est que je pense qu'il ne toucheront pas cet archétype malgré la beauté des cartes mais le deck est plutôt chiant mais bon c'est un archétype comme les autres..



Déjà… NON

Maxx C, il est pas ban ?


Tu devrais lire tout les messages avant de répéter la même chose qu'une personne a déjà fais la remarque et comme je l'ai dis il m'est sorti de la tête mais mis à part lui j'en vois pas d'autres.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 17:12

Alors personnellement je n'attend rien de la banlist entre CDF et CDE. La meta ne change jamais à ce moment la.


J'attend celle d'octobre / novembre, d'après Tin Box.

Ce que je trouverais le plus juste comme banlist :


Banni :

-Bouc Emissaire

-Numéro 42 : Tomahawk Galactique

-Sorcier Astrographe

-A Forces Égales

-Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon


Limité :

-Ophrys Scorpio Prédaplante

-Floraison de Feu

-Aleister l'Invokhateur

-Diagramme Dragonique

-Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur

-Réincarnoeillet Farstar


Semi-limité : (Oui oui, cette catégorie sert à quelque chose, je vous le jure ! :o)

-Briseur Dragon ABC


Je précise que c'est MON point de vue sur la meilleur banlist possible à ce moment la, en essayant de ne pas prendre en compte mes envies. Il faut être réaliste.


Je ne donnerais pas mon point de vue sur ce qui pourrais revenir également, puisque c'est pratiquement impossible à prévoir.

Mis à part Grandsoil le Seigneur Élémentaire qui reviendra à 1 après les nationaux, et à 3 durant la banlist d'octobre/novembre.


Pour votre débat sur les HT, Ash Blossom à prit en OCG, mais j'ai du mal à y croire pour TCG.

Si c'est le cas, ce ne sera pas avant la fin d'année, puisqu'elle devrait être réédité en Tin Box.


Ps : IHunter10 : 3 messages à la suite c'est un peu abusé, je te permet d'utiliser la fonction "éditer" qui est super pratique !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 17:21

Citation de Lightning Le [01/05/2018] à 17:12

Alors personnellement je n'attend rien de la banlist entre CDF et CDE. La meta ne change jamais à ce moment la.


J'attend celle d'octobre / novembre, d'après Tin Box.

Ce que je trouverais le plus juste comme banlist :


Banni :

-Bouc Emissaire

-Numéro 42 : Tomahawk Galactique

-Sorcier Astrographe

-A Forces Égales

-Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon


Limité :

-Ophrys Scorpio Prédaplante

-Floraison de Feu

-Aleister l'Invokhateur

-Diagramme Dragonique

-Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur

-Réincarnoeillet Farstar

Fusion brillante

Constructution marionnette de l'ombre EL (surement avec errata)

Chevalier exciton colonie du mal

Super rajeunissement

Transporteur Zenmaity automate


Semi-limité : (Oui oui, cette catégorie sert à quelque chose, je vous le jure ! :o)

-Briseur Dragon ABC

Portail des six


Délimité

Inzektor frelon

Inzektor libellule


Je précise que c'est MON point de vue sur la meilleur banlist possible à ce moment la, en essayant de ne pas prendre en compte mes envies. Il faut être réaliste.


Je ne donnerais pas mon point de vue sur ce qui pourrais revenir également, puisque c'est pratiquement impossible à prévoir.

Mis à part Grandsoil le Seigneur Élémentaire qui reviendra à 1 après les nationaux, et à 3 durant la banlist d'octobre/novembre.


Pour votre débat sur les HT, Ash Blossom à prit en OCG, mais j'ai du mal à y croire pour TCG.

Si c'est le cas, ce ne sera pas avant la fin d'année, puisqu'elle devrait être réédité en Tin Box.


Ps : IHunter10 3 messages à la suite c'est un peu abusé, je te permet d'utiliser la fonction "éditer" qui est super pratique !


pas mal, j'ai rajouté ce que je pense en gras


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 17:26

Citation de HEAVEN Le [01/05/2018] à 17:21


Citation de Lightning Le [01/05/2018] à 17:12

Alors personnellement je n'attend rien de la banlist entre CDF et CDE. La meta ne change jamais à ce moment la.


J'attend celle d'octobre / novembre, d'après Tin Box.

Ce que je trouverais le plus juste comme banlist :


Banni :

-Bouc Emissaire

-Numéro 42 : Tomahawk Galactique

-Sorcier Astrographe

-A Forces Égales

-Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon


Limité :

-Ophrys Scorpio Prédaplante

-Floraison de Feu

-Aleister l'Invokhateur

-Diagramme Dragonique

-Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur

-Réincarnoeillet Farstar

Fusion brillante

Constructution marionnette de l'ombre EL (surement avec errata)

Chevalier exciton colonie du mal

Super rajeunissement

Transporteur Zenmaity automate


Semi-limité : (Oui oui, cette catégorie sert à quelque chose, je vous le jure ! :o)

-Briseur Dragon ABC

Portail des six


Délimité

Inzektor frelon

Inzektor libellule


Je précise que c'est MON point de vue sur la meilleur banlist possible à ce moment la, en essayant de ne pas prendre en compte mes envies. Il faut être réaliste.


Je ne donnerais pas mon point de vue sur ce qui pourrais revenir également, puisque c'est pratiquement impossible à prévoir.

Mis à part Grandsoil le Seigneur Élémentaire qui reviendra à 1 après les nationaux, et à 3 durant la banlist d'octobre/novembre.


Pour votre débat sur les HT, Ash Blossom à prit en OCG, mais j'ai du mal à y croire pour TCG.

Si c'est le cas, ce ne sera pas avant la fin d'année, puisqu'elle devrait être réédité en Tin Box.


Ps : IHunter10 3 messages à la suite c'est un peu abusé, je te permet d'utiliser la fonction "éditer" qui est super pratique !


pas mal, j'ai rajouté ce que je pense en gras


A part Fusion Brillante il n'y a que des cartes qui "reviennent", et comme j'ai dis, je ne me prononce pas.

Pour moi toucher la prédaloop suffit amplement, pas besoin de toucher la Fusion Brillante.

Et je trouve que les 3/4 des cartes que tu as mis ne doivent pas revenir pour l'instant.

Et puis restons réalistes, c'est Konami hein ! On en demande déjà beaucoup trop !

Sinon j'aurai aussi rajouté Pilule d'Évolution Double.

Enfin bon : «L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant»


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist posté le [01/05/2018] à 17:31

Fusion brillante peut être jouée sans la predaloop


Pages : 1 2 3 4 5 6