Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Éclaircissement sur « L’antre des Ténèbres »
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Éclaircissement sur « L’antre des Ténèbres » posté le [27/04/2018] à 18:51

Citation de Sinodh Le [27/04/2018] à 18:46

C’est quoi le délire avec sinistre yoshiro ? Je comprend pas … toute les vidéo disent que c’est bof 🙁 mais en lisant l’effet sa n’as pas l’air …


Parce que la mécanique du Deck VEUT qu'on sacrifie pour permettre d'invoquer spécialement Diabolos. Donc une carte qui esquive le sacrifice n'est pas très intéressante dans ce deck car elle a une mauvaise Synergie avec Diabolos qui est LA carte du deck x)


Par contre, elle n'est pas mauvaise dans d'autres decks de Démons comme Dark World par exemple qui en profite bien en sauvant des main mortes de gros monstres sans défausse possible dans l'immédiat x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Éclaircissement sur « L’antre des Ténèbres » posté le [02/05/2018] à 14:48

Pour tous les virus, si tu veux sacrifier un monstre adverse, il doit remplir les conditions de stat au préalable.


Et sinon, bonne question pour l'Antre, le texte de la carte sous-entend effectivement qu'on doit contrôler un monstre d'abord avant de vouloir sacrifier celui de l'adversaire. Ce serait d'ailleurs une condition plus que légitime pour un effet aussi puissant si tel est le cas x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Éclaircissement sur « L’antre des Ténèbres » posté le [02/05/2018] à 15:23

Bonjour.


Non tu n'as pas besoin de controler un monstre pour utiliser l'effet passif d'Antre des Ténèbres, tout comme tu n'as pas besoin de controler de monstres quand tu actives et utilises l'effet de Tempête des Monarques.


Cordialement 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Éclaircissement sur « L’antre des Ténèbres » posté le [02/05/2018] à 22:44

Oui.


(Ouais déso, pas besoin d'aller plus loin dans les explications, la réponse est juste oui xD)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Zinc
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Éclaircissement sur « L’antre des Ténèbres » posté le [12/05/2018] à 15:03

Bonjour à tous ! Une petite question ai-je le droit de sacrifié un monstre de l’adversaire pour invoquer « Neptune le tyran » avec l’effer De « L’antre des Ténèbres » ? Merci d’avance pour vos réponses ^^


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Éclaircissement sur « L’antre des Ténèbres » posté le [12/05/2018] à 15:21

Citation de Zinc Le [12/05/2018] à 15:03

Bonjour à tous ! Une petite question ai-je le droit de sacrifié un monstre de l’adversaire pour invoquer « Neptune le tyran » avec l’effer De « L’antre des Ténèbres » ? Merci d’avance pour vos réponses ^^


je dirai non

c'est preciser " pour activer un effet de carte"


Zinc
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Éclaircissement sur « L’antre des Ténèbres » posté le [12/05/2018] à 15:31

Exactement mais vu que l’effet de tyran est d’être invoquer en sacrifiant un monstre je me demander si dans ce cas de figure la sa fonctionnait ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Éclaircissement sur « L’antre des Ténèbres » posté le [12/05/2018] à 16:35

Non puisque ça reste un coup pour une invocation sacrifice. Si l'effet était de sacrifier un monstre pour l'invoquer spécialement depuis ta main tu pourrais mais ce n'est pas le cas.


Pages : 1 2