Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck
Lipatant
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [31/03/2018] à 12:28

Bonjour,

Dans Yu-Gi-Oh!, j'adore jouer mon deck Cyber Dragon (voir celui de dragon légendaire http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-Du-Dragon-Legendaire/) et j'aimerais y mettre un monstre lien pour pouvoir l'adapter, le rendre plus compétitif et me permettre d'avoir plus de monstre fusion sur le terrain. Voilà pourquoi j'aimerais savoir s'il serait bien d'y rajouter un monstre lien et si oui, lequel rajouter. Vu que ce pack est sorti alors qu'il existait les liens, peut-être qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter.

Merci de votre attention.


Quelle est la plus belle nourriture de Yu-Gi-Oh! ?
-> Kuriboh ! (Curry beau)

Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [31/03/2018] à 12:47

Patiente un peu de nouveau cyber dragon arrivent dont un link 😉


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [31/03/2018] à 12:52

Citation de Lipatant Le [31/03/2018] à 12:28

Bonjour,

Dans Yu-Gi-Oh!, j'adore jouer mon deck Cyber Dragon (voir celui de dragon légendaire http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-Du-Dragon-Legendaire/) et j'aimerais y mettre un monstre lien pour pouvoir l'adapter, le rendre plus compétitif et me permettre d'avoir plus de monstre fusion sur le terrain. Voilà pourquoi j'aimerais savoir s'il serait bien d'y rajouter un monstre lien et si oui, lequel rajouter. Vu que ce pack est sorti alors qu'il existait les liens, peut-être qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter.

Merci de votre attention.


Don Qliphort


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [31/03/2018] à 13:24

Citation de Warfle Le [31/03/2018] à 12:47

Patiente un peu de nouveau cyber dragon arrivent dont un link 😉


Malheuresement le link cyber dragon est nul! Et en plus si je dis pas de bêtise on n'a pas de date de sortie pour ces nouvelles cartes 🙁


Du coup oui le mieux c'est Don qliphort, il s'invoque facilement avecCompas Cosmique. Mais ça te coûte ta normal summon et il n'est pas lumière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [31/03/2018] à 14:53

Citation de Kadoc Le [31/03/2018] à 13:24


Citation de Warfle Le [31/03/2018] à 12:47

Patiente un peu de nouveau cyber dragon arrivent dont un link 😉


Malheuresement le link cyber dragon est nul! Et en plus si je dis pas de bêtise on n'a pas de date de sortie pour ces nouvelles cartes 🙁


Du coup oui le mieux c'est Don qliphort, il s'invoque facilement avecCompas Cosmique. Mais ça te coûte ta normal summon et il n'est pas lumière.


Le nouveau Lien Cyber Dragon est loin d'être nul. Non, ce n'est pas une carte "excellente" ou qui révolutionne le deck, mais c'est loin d'être une mauvaise carte aussi.


Une petite recherche t'aurait permis de savoir que le booster sort aux USA le 27 Juillet (donc probablement le 26 chez nous).


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [31/03/2018] à 18:40

Le nouveau cyber dragon avec le support permettra juste de faire la link et des fusions dans le même tour juste otk derrière si ca passe mais c est nul oui … Mdr^^ certes le deck sera pas forcement meta mais ca lui fera pas de mal^^


Lipatant
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [01/04/2018] à 15:15

Dois-je vraiment patienter jusqu'à la nouvel édition ? D'un autre côté, j'aurais aussi Cyber Dragon Herz !


Quelle est la plus belle nourriture de Yu-Gi-Oh! ?
-> Kuriboh ! (Curry beau)

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [01/04/2018] à 16:22

Citation de Warfle Le [31/03/2018] à 18:40

Le nouveau cyber dragon avec le support permettra juste de faire la link et des fusions dans le même tour juste otk derrière si ca passe mais c est nul oui … Mdr^^ certes le deck sera pas forcement meta mais ca lui fera pas de mal^^


Sauf que la link ne débloque qu'une zone, donc finalement tu utilises ta zone extra pour invoquer un monstre de l'extra, autant faire direct la fusion qui peut otk aussi. Surtout que l'effet de la link empêche l'adversaire de prendre des dégâts du monstre dont tu as boosté l'attaque, pas très compatible avec une éventuelle otk! Pour moi le seul truc cool que tu peux faire c'est le link, nova, tu fais revenir un cyber dragon du cimetière, ensuite infinty puis fusionner la link et l'autre carte pour faire chimeratech. Faut voir si le support permettra de faire ça facilement.


Mais le reste du support à l'air très bien, ça relancera cyber dragon!

Lilapant tu peux déjà commencer à jouer le deck maintenant s'il te plaît et tu l'amélioreras à la sortie du support 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [02/04/2018] à 01:29

Le link faut avouer il est assez merdique.


Trop situationnel.


Le support est plutôt pas mal sinon. Mais rien de ouf ouf…


Même si je pense qu'il y a de bons combos à venir avec le nouveau candidat à Machine de Duplication…


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Cyber Dragon] Mettre un lien dans ce deck posté le [02/04/2018] à 10:31

En fait je suis pas sur d'avoir compris l'effet du link (http://yugioh.wikia.com/wiki/Cyber_Dragon_Zieger), quand ils disent "also neither player takes battle damage from battles involving this card" le "this card" renvoie au link cyber dragon ou au monstre dont on a augmenté l'attaque?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2