Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Débutant, quoi acheter ?
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Débutant, quoi acheter ? posté le [30/03/2018] à 07:39

Citation de Rezmart Le [30/03/2018] à 07:34

Je crois que ça va un peut loin, je veux juste un deck pour commencer même si il est pas forcément optimisé pour faire de la compétition donc celui la sera bien : https://otk-expert.fr/yugioh/decks/cyberselink/ ?


HEAVEN pourquoi me conseilles-tu d'acheter les decks en anglais ?


Pour certains produits c’est quasiment moitié prix en anglais qu’en français. Le deck ne respecte pas la dernière banlist


Rezmart
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Débutant, quoi acheter ? posté le [30/03/2018] à 09:39

Celui la est bon : https://otk-expert.fr/yugioh/decks/cyberse-38/ ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Débutant, quoi acheter ? posté le [30/03/2018] à 12:23

Citation de Rezmart Le [30/03/2018] à 09:39

Celui la est bon : https://otk-expert.fr/yugioh/decks/cyberse-38/ ?


bof bof, essaie de regarder sur youtube et de reprendre les meilleures idées; j'ai que ça a te conseiller comme je connais pas le deck. Ensuite, propose nous ton deck sur le forum et on t'aidera pour l'améliorer, tu pourra préciser ton budget etc…


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Débutant, quoi acheter ? posté le [30/03/2018] à 13:35

Yeux impair n'est pas cher (surtout si tu achète les deck des dragon légendaires) mais les électromite sont cher (possible de jouer sans mais le deck est beaucoup moins fort) moi je joue un yeux impair, c'est mon premier "deck"


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Débutant, quoi acheter ? posté le [30/03/2018] à 18:44

Citation de Titin Le [30/03/2018] à 13:35

Yeux impair n'est pas cher (surtout si tu achète les deck des dragon légendaires) mais les électromite sont cher (possible de jouer sans mais le deck est beaucoup moins fort) moi je joue un yeux impair, c'est mon premier "deck"


pour commencer, autant qu'il apprenne a jouer avec les nouvelles règles link


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Débutant, quoi acheter ? posté le [30/03/2018] à 19:18

Citation de HEAVEN Le [30/03/2018] à 18:44


Citation de Titin Le [30/03/2018] à 13:35

Yeux impair n'est pas cher (surtout si tu achète les deck des dragon légendaires) mais les électromite sont cher (possible de jouer sans mais le deck est beaucoup moins fort) moi je joue un yeux impair, c'est mon premier "deck"


pour commencer, autant qu'il apprenne a jouer avec les nouvelles règles link


Alors le deck de démarrage est parfais, il est simple à prendre en main j'ai commencer avec ce deck pour ensuite passer a yeux impair


Rezmart
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Débutant, quoi acheter ? posté le [30/03/2018] à 20:56

Ok donc je pars sur une base x1 Deck de Démarrage l'Attaque du Lien et x2 Deck de Structure Lien Cyberse ou je cherche d'abord une decklist avant ? Parceque vu que je débute je vais de toute façon avoir du mal à voir quel deck est bon ou mauvais mdr


Pages : 1 2 3 4