Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Slifer OTK
Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [17/03/2018] à 20:02

Citation de Metama Le [17/03/2018] à 17:16

Oh d'ailleurs, si tu veux invoquer Osiris (utilisons le vrai nom de Slifer 8D) rapidement, t'as juste besoin de 2 cartes avec lui si tu l'as en main: Transformation Céleste, Vénus, Agent de la Création et 2 ou 3 Sphère Mystique Lumineuse. Ca te permet d'invoquer spé Vénus qui pourra invoquer spé tes sphères, tu pourras donc directement sacrifier le tout pour invoquer Slifer.


Tu peux aussi jouer n'importe quel Elfe de niveau 4 avec Liens des Camarades, toujours en combo avec la Transformation Céleste pour rester dans de l'invocation spé sans gaspiller l'invocation normale, et ça te fera pile les 3 monstres à sacrifier.


Ensuite tu peux jouer le deck en version Counter Fairy avec la présence de Slifer pour finir le travail une fois tout setup. Artémis, le Généreux t'aidera à te faire une bonne main en combo avec Téthys qui pourra déclencher la pioche infinie souhaitée qui se relancera à chaque contre-piège activé. Ca t'aidera à vite récupérer ce dont tu as besoin, contrôler le terrain, et arrêter de piocher quand tu le souhaites en décidant d'activer tes pièges ou non pour ne pas risquer de devoir trop défausser quand ta prochaine End Phase viendra si Slifer n'est toujours pas présent.


Tu pourras même utiliser Eva comme coût de défausse à un contre-piège par exemple, ce qui fera que grâce à son effet, tu pourras récupérer 2 elfes dans ton deck en jouant les Héraut de La Lumière, ne t'aura rien compté et même fait gagner une carte en plus en main au bout du compte. Bref, t'as beaucoup de possibilité, le seul soucis sera que la mise en place sera assez lente au profit d'un bon contrôle pour préparer le terrain pour l'OTK


La version avec Artémis, le Généreux me tente vraiment beaucoup.


J'ai fait ça vite fait sur ygopro :


https://gyazo.com/2245f6e291de352a7cd9b4f087c982c2


je sais pas si c'est des plus opti mais j'vais tester ça.


Edit : Après test d'une dizaine de duel, le double slifer me bloque trop, un seul me semble plus efficace. Je continue mes tests mais la version tourne bien.


Edit : https://gyazo.com/91973903d29ae8bff3e4bc8d9d8c3650 voici la version actuel, après test je ne comprend pas comment utiliser -> Grande Corne du Paradis. J'ai jamais la possibilité de l'utiliser.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [17/03/2018] à 21:28

La grande corne, si je ne dis pas de connerie, ne peut annuler que les invocations due à un effet d'une carte et ne peut pas annuler une carte qui s'invoque spécialement depuis la main par son propre effet. C'est assez tricky et chiant à utiliser je trouve à cause de ça x').


En gros, elle ne pourra pas annuler l'invocation spéciale de Cyber Dragon depuis la main, mais annulera l'invocation spéciale d'un monstre invoqué par… au hasard, Dai Imprévu.


Il me semble que c'est un truc de ce genre, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires…


Sinon si tu pouvais faire une deck list sur le site, ce serait plus simple pour qu'on voit la composition non ? 😮


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [17/03/2018] à 22:55

Citation de Metama Le [17/03/2018] à 21:28

La grande corne, si je ne dis pas de connerie, ne peut annuler que les invocations due à un effet d'une carte et ne peut pas annuler une carte qui s'invoque spécialement depuis la main par son propre effet. C'est assez tricky et chiant à utiliser je trouve à cause de ça x').


En gros, elle ne pourra pas annuler l'invocation spéciale de Cyber Dragon depuis la main, mais annulera l'invocation spéciale d'un monstre invoqué par… au hasard, Dai Imprévu.


Il me semble que c'est un truc de ce genre, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires…


Sinon si tu pouvais faire une deck list sur le site, ce serait plus simple pour qu'on voit la composition non ? 😮


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/slifer-infinite-draw-v2-2/ Voilà la bête, j'avais surtout la flemme de le refaire sur le site, j'trouve ça assez fastidieux. Merci pour l'explication j'comprend mieux maintenant, elle serait limité voir banni si elle était pas aussi limité j'pense x)


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [17/03/2018] à 23:33

Salut. Ton deck étant original, ça me motive à poster afin de donner des idées.


Pourquoi ne pas jouer la loop Brilliant Fusion + la loop Peluchimal ?


loop Peluchimal :

3 Vendeur de Jouets

3 Ours Peluchimal

1/2 Ailes Peluchimal

0/3 Chien Peluchimal


Loop Brilliant :

3 Fusion Brillante

1/2 Grenat, Chevalier-Gemmes

1 Séraphinite, Chevalier-Gemmes


Le but de la loop Peluchimal est de faire du card advantage. Lorsque tu as Vendeur de Jouets en jeu et les Ailes Peluchimal dans ton cimetière, tu vas pouvoir piocher 2 cartes et tutorisé un monstre peluchimal, soit du +3.


Quant à la loop Brilliant, elle est là pour t'offrir une seconde invocation normal ainsi qu'a envoyé les ailes facilement au cimetière. Il y a peut être quelque chose à en tirer, non ?


Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [18/03/2018] à 17:13

Merci pour les suggestions. J'ai donc testé une version avec les peluchimal + séraphin et franchement c'est avec cette version que j'ai fait les matchs les + long et les plus intéressant. J'ai maintenant plusieurs options pour revenir dans la game et ça c’est vraiment cool.


Voici la version en question : Slifer Infinite Draw v3.3


Si vous avez des remarques a faire dessus j'suis tout ouïe, par exemple tal j'ai fait un duel contre un deck ange cyber et j'me suis poutrer par Natasha Ange Cyber sans vraiment possibilité de faire quelque chose, j'trouve c'te carte totalement broken. (j'me suis fait chourer Slifer avec é_è)


Edit : Après pas mal de match le deck tourne vraiment bien, très peu de main morte et j'invoque Slifer assez aisément en plus de ça ! Merci pour les Peluchimals et les Fusions Brillantes j'y avais pas pensé (et pourtant je l'utilise dans un autre FUN Deck). J'ai vraiment une pioche énorme et je sais des fois limite plus quoi faire tellement j'ai d'option, c'l'un de mes meilleurs FUN Deck j'crois bien. J'vais voir pour me le faire IRL


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [19/03/2018] à 17:48

Citation de Yggdrasilife Le [18/03/2018] à 17:13

Merci pour les suggestions. J'ai donc testé une version avec les peluchimal + séraphin et franchement c'est avec cette version que j'ai fait les matchs les + long et les plus intéressant. J'ai maintenant plusieurs options pour revenir dans la game et ça c’est vraiment cool.


Voici la version en question : Slifer Infinite Draw v3.3


Si vous avez des remarques a faire dessus j'suis tout ouïe, par exemple tal j'ai fait un duel contre un deck ange cyber et j'me suis poutrer par Natasha Ange Cyber sans vraiment possibilité de faire quelque chose, j'trouve c'te carte totalement broken. (j'me suis fait chourer Slifer avec é_è)


Edit : Après pas mal de match le deck tourne vraiment bien, très peu de main morte et j'invoque Slifer assez aisément en plus de ça ! Merci pour les Peluchimals et les Fusions Brillantes j'y avais pas pensé (et pourtant je l'utilise dans un autre FUN Deck). J'ai vraiment une pioche énorme et je sais des fois limite plus quoi faire tellement j'ai d'option, c'l'un de mes meilleurs FUN Deck j'crois bien. J'vais voir pour me le faire IRL


Juste une question, ton Slifer se fait pas poutrer par des effets magiques de merdes ?

Si un weather t'attaque il peut te le renvoyer dans ta main non ?

Car la mention "Lorsque" indique que ca ne vaut que lors de la pose de la carte, or après les effets peuvent se réactiver me semble-t-il. Je me questionne !


Edit : ce que je veux dire, c'est que dans la meta actuelle, entre les cartes qui transferent, banissent, sacrifient les monstres en ta possession, même une carte divine fait pâle figure.. C'est vraiment pour le fun 🙂 Ne soit pas dégouté qu'une carte meta la détruise


Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [19/03/2018] à 18:16

Le Slifer est exclusivement la pour le FUN, oui, bien qu'il peut permettre de bloquer l'adversaire assez aisément (comme kristya qui permet de bloquer vraiment beaucoup trop simplement l'adversaire) grâce a son effet qui réduit de 2000points l'attaque et détruit le monstre si il arrive a 0 bien que oui comme tu le précises il est affecté par tout les effets sauf lorsqu'il est invoqué (il passe donc outre les contres piéges c'déjà pas mal)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [19/03/2018] à 19:34

Ce ne serait pas intéressant de jouer en une fois au moins Chaînes D'entrave Du Dieu dans le deck du coup ? Accompagné d'un Métavers pour jouer l'effet de surprise par exemple pour que l'adverse gaspille bien sa carte qui cible Slifer pendant la chaîne plutôt que juste le dissuader d'essayer si tu jouais bêtement Terra Formation suivie du terrain x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [19/03/2018] à 20:38

La chaîne jouée de cette façon ne protégera pas Slifer malheureusement (c'est le même rulling qu'invoqué Dragon Argent aux Yeux Azur par l'effet de Dragon Esprit aux Yeux Bleus pour contrer Raigeki). D'ailleurs je pense que Lance Interdite serait mieux pour protéger Slifer.

Pour ton deck je rajouterai peut-être un petit Monster Reborn, si tu te défausse de Slifer par un effet tu pourras l'invoquer pour un tour et donner le coup de grâce 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [19/03/2018] à 21:11

Citation de Metama Le [19/03/2018] à 19:34

Ce ne serait pas intéressant de jouer en une fois au moins Chaînes D'entrave Du Dieu dans le deck du coup ? Accompagné d'un Métavers pour jouer l'effet de surprise par exemple pour que l'adverse gaspille bien sa carte qui cible Slifer pendant la chaîne plutôt que juste le dissuader d'essayer si tu jouais bêtement Terra Formation suivie du terrain x)


Ce combo pourrait être sympa dans la v1 du Deck en effet (peut être dans la v2) mais sans la présence des Maillet Magique ça augmente trop le risque de main morte dans la v3, sachant que Slifer n'est pas présent a tout les matchs, c'est surtout un + (sur la dernière version qui est la plus stable notamment). Et surtout je dois trouver la place de le rajouter et c'est assez compliqué !


Edit :


Citation de Kadoc Le [19/03/2018] à 20:38

La chaîne jouée de cette façon ne protégera pas Slifer malheureusement (c'est le même rulling qu'invoqué Dragon Argent aux Yeux Azur par l'effet de Dragon Esprit aux Yeux Bleus pour contrer Raigeki). D'ailleurs je pense que Lance Interdite serait mieux pour protéger Slifer.

Pour ton deck je rajouterai peut-être un petit Monster Reborn, si tu te défausse de Slifer par un effet tu pourras l'invoquer pour un tour et donner le coup de grâce 🙂


Ah ok merci pour la précision du coup xd. Pour Monster Reborn pourquoi pas surtout que ça peut permettre de ré-invoquer aussi un Téthys, Déesse De La Lumière qui a servit a XYZ ou encore une Archange Kristya qui a été défaussé par Transaction ou encore Destruction de Main pour les 2. Je vais voir pour le caler et faire quelque test avec voir si j'en ai vraiment besoin.


Pages : 1 2 3