Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Slifer OTK
Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[FUN] Slifer Infinite Draw posté le [15/03/2018] à 21:18

Voici Slifer Infinite Draw


Format : Avancé


Archétype : Bête Divine (Slifer)


Cartes importantes et thème du deck :

Slifer, le Dragon Céleste

Téthys, Déesse De La Lumière


Fonctionnement du deck : Piocher tout son deck grâce a Téthys et faire un gros Dragon qui tue sa maman.


Mon budget : Aucun (ygopro)


Mes questions : J'aimerais savoir comment remplir le deck, j'ai la base mais pas le reste sachant qu'il faut des monstres fées principalement. Le but serait d'invoquer Téthys le plus rapidement possible pour pouvoir vider le deck rapidement. Dans cette optique j'avais pensé a ajouter des Maillet Magique ou encore Recharge pour pouvoir repiocher a fond avec Téphys mais je n'ai aucune idée de comment faire en sorte que le deck tourne bien. De l'aide serait donc la bienvenue !


Merci d'avance. 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [15/03/2018] à 21:59

Disciple De Râ et Souris Peluchimal pour invoquer Slifer, que tu devrais jouer au moins x2 c'est la carte principale de ton deck 🙂

Pot de Cupidité et Charité Gracieuse x3.

Après tu as Pot d'Avarice, Morphojarre pour te refaire une main, La Tempête des Monarques, Vol à l'Arraché et Changement de Coeur pour voler/sacrifier des monstres adverses, Offrande Suprême, Trône Séraphin Étoile et Sceptre Séraphin Étoile, Cancrelat Maxx


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[FUN] Slifer Infinite Draw posté le [15/03/2018] à 22:12

Citation de Kadoc Le [15/03/2018] à 21:59

Disciple De Râ et Souris Peluchimal pour invoquer Slifer, que tu devrais jouer au moins x2 c'est la carte principale de ton deck 🙂

Pot de Cupidité et Charité Gracieuse x3.

Après tu as Pot d'Avarice, Morphojarre pour te refaire une main, La Tempête des Monarques, Vol à l'Arraché et Changement de Coeur pour voler/sacrifier des monstres adverses, Offrande Suprême, Trône Séraphin Étoile et Sceptre Séraphin Étoile, Cancrelat Maxx


Fun ça veut dire no Banlist ? :c Dans ce cas c'pas le bon terme alors, j'utilise bien la ban list officiel mais merci pour les infos, j'avais complètement oublié les Disciple De Râ que j'vais instant add (pareille pour la souris), et a la place de Offrande Suprême j'ai add 2 Double Invocation.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [15/03/2018] à 22:29

J'ai cru que tu jouais sans format parce que ta decklist précise "aucun format" 🙂

Garde quand même tempête des monarquesx1, ça tu y as droit


Tu as aussi Le Vrai Nom et Carte en Avance, je sais pas trop ce que ça vaut à tester.


Garde quand même tempête des monarquesx1


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[FUN] Slifer Infinite Draw posté le [15/03/2018] à 23:08

Je viens de remplir le Main Deck ! Si y a des choses a changer j'suis tout ouï, je vais voir aussi pour l'extra deck (j'dis pas non pour de l'aide non plus é_è).


Edit : Après test j'viens de me rendre compte que Pot de Dualité ne "pioche" pas et donc n'active pas l'effet de Téthys, Déesse De La Lumière :/


Edit 2 : Remodification du deck du coup, j'avais totalement oublié les Maillet Magique et Recharge aussi. x)


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [15/03/2018] à 23:48

Rajoute des Slifers, tu n'en joues qu'un si tu le perds tu n'as quasiment plus rien à faire!

Maillet magique et recharge ne t'apporteront pas grand chose je pense, mets les disciples de râ à la place.

Tourbillons Jumeaux te permet de nettoyer le terrain avant d'invoquer slifer mais tu peux aussi t'en servir pour détruire ton terrain et tuto Slifer.


Tu as aussi Eidos, L'Ecuyer Souterrain et Idea, L'Ecuyer Céleste jouable. Le Premier Monarque est peut-être un peu lente, mais efficace à voir. Assaut Des Monarques fait la même chose que ton terrain mais sans avantager ton adversaire. Le Domaine des Vrais Monarques bloque l'extra adverse si tu as Slifer invoqué par sacrifice. Monster reborn ré-invoque Slifer pour 1 tour. Lance Interdite protégera Slifer des m/p pour l'assaut,et lors du tour adverse, entre l'effet de Slifer et la protection de la lance,ton adversaire aura du mal à gérer le petit serpent rouge 🙂 Attention la carte cible, donc tu ne peux pas la jouer si chaîne d'entrave est là.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[FUN] Slifer Infinite Draw posté le [17/03/2018] à 14:36

Je viens de faire pas mal de modification dans le deck, après test il tourne pas trop mal.


J'ai retiré Gobelin Parvenu car la carte n'active pas l'effet de Tethys ainsi que les Souris Peluchimal et Disciple De Râ qui limite ma draw avec Tethys en retirant des monstres elfes du deck en plus de m'empecher d'invoquer depuis l'extra. J'ai aussi rajouté l'extra Deck.


J'ai aussi modifier le titre (si un modo passe par la et peut totalement le changer j'suis pas contre :p), ce n'est plus vraiment un OTK grâce a l'extra deck, Un Jour de Paix et Cartes Illimitées je peux tenir un voir 2 tours de + assez aisément.


Un avis ? 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [17/03/2018] à 15:14

Tu arrives quand même à invoquer facilement Slifer avec cette version?

Et Kristya ne te bloque pas également?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[FUN] Slifer Infinite Draw posté le [17/03/2018] à 17:05

Citation de Kadoc Le [17/03/2018] à 15:14

Tu arrives quand même à invoquer facilement Slifer avec cette version?

Et Kristya ne te bloque pas également?



Archange Kristya je ne l'invoque que très rarement, ça me fait surtout une spé pour Slifer, le Dragon Céleste au cas ou. Elle est principalement la pour bloquer l'adversaire et pour Transaction qui permet de piocher pas mal sans compté le fait que ça soit un elfe.


Cependant j'ai pas mal de doute encore sur les magies, savoir si j'garde 2 Walhalla, Sanctuaire du Déchu ou pas.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Slifer OTK posté le [17/03/2018] à 17:16

Oh d'ailleurs, si tu veux invoquer Osiris (utilisons le vrai nom de Slifer 8D) rapidement, t'as juste besoin de 2 cartes avec lui si tu l'as en main: Transformation Céleste, Vénus, Agent de la Création et 2 ou 3 Sphère Mystique Lumineuse. Ca te permet d'invoquer spé Vénus qui pourra invoquer spé tes sphères, tu pourras donc directement sacrifier le tout pour invoquer Slifer.


Tu peux aussi jouer n'importe quel Elfe de niveau 4 avec Liens des Camarades, toujours en combo avec la Transformation Céleste pour rester dans de l'invocation spé sans gaspiller l'invocation normale, et ça te fera pile les 3 monstres à sacrifier.


Ensuite tu peux jouer le deck en version Counter Fairy avec la présence de Slifer pour finir le travail une fois tout setup. Artémis, le Généreux t'aidera à te faire une bonne main en combo avec Téthys qui pourra déclencher la pioche infinie souhaitée qui se relancera à chaque contre-piège activé. Ca t'aidera à vite récupérer ce dont tu as besoin, contrôler le terrain, et arrêter de piocher quand tu le souhaites en décidant d'activer tes pièges ou non pour ne pas risquer de devoir trop défausser quand ta prochaine End Phase viendra si Slifer n'est toujours pas présent.


Tu pourras même utiliser Eva comme coût de défausse à un contre-piège par exemple, ce qui fera que grâce à son effet, tu pourras récupérer 2 elfes dans ton deck en jouant les Héraut de La Lumière, ne t'aura rien compté et même fait gagner une carte en plus en main au bout du compte. Bref, t'as beaucoup de possibilité, le seul soucis sera que la mise en place sera assez lente au profit d'un bon contrôle pour préparer le terrain pour l'OTK


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3