Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23
[OCG] Cybernetic Horizon
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [01/08/2018] à 11:34

Spoiler :




Comment dire…



Je n'ai pas les mots adaptés.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [01/08/2018] à 12:25

lol


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [01/08/2018] à 13:00

Et oui, la plupart du temps, les Jap on des rareté inférieur pour les cartes clés (et pas sur qu'ils aient du Shortprint aussi mais bon) alors que nous ba, on sait ce que cela donne, et les prix qui vont avec, et comme on a pas le droit de jouer en TCG des carte OCG en tournoi…..bah voila.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [01/08/2018] à 13:18

Citation de Virsago Le [01/08/2018] à 13:00

Et oui, la plupart du temps, les Jap on des rareté inférieur pour les cartes clés (et pas sur qu'ils aient du Shortprint aussi mais bon) alors que nous ba, on sait ce que cela donne, et les prix qui vont avec, et comme on a pas le droit de jouer en TCG des carte OCG en tournoi…..bah voila.


Il n'y a pas que la rareté : en OCG ils ont moins de cartes en rareté élevée, donc c'est plus facile d'avoir les cartes les plus rares style ultra (ils n'ont pas de secrète au même sens que nous, leurs secrètes sont juste des super/ultra en version secrète, de même que les ultimate comme pour nous avant), si bien que des super peuvent être plus rares que des ultra (genre ash/pot of desires etc). Dans CYHO par exemple, il y a 10 super alors que les ultras sont au nombre de 6. En TCG, il y a 8 secrètes, 10 ultras, 14 super. Niveau ratio pour avoir ce que tu veux merci bien, donc les prix suivent pour les plus recherchées en secrète et ultra. Tu rajoutes à ça le fait qu'il y a 30 paquets de 5 cartes dans une boite en OCG (donc 30 cartes de rareté, et c'est comme ça depuis toujours chez eux pour ces extensions de 80 cartes) vs 24 paquets de 9 chez nous, tu vois la différence.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [04/08/2018] à 13:19

Ouverture d'une display, on va dire moyen (peut-être que j'ai été trop gourmand aussi):

-les +: revsystem, quasiment toutes les cartes armageddon x3, magicien cyberse, des croisédia

-les -: pas de hertz ni sieger.

Ma deuxième secret c'est atterrissage parfait, y a mieux mais y a pire aussi. D'ailleurs concernant cette carte vous en pensez quoi? Elle est à quasi 10€ sur card market, vous pensez qu'il vaut mieux la vendre ou la garder si jamais elle prend de la valeur?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [04/08/2018] à 16:26

J'ai ouvert une display.


Secret : Atterissage parfait et ledger of ledgermain

Ultra : Equimax Croisédia, Realm of Danger, La XYZ Chevalier Noble et Cyberse


Attend que Pinpoint landing prenne de la valeur


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [05/08/2018] à 21:20

C'est vraiment pas de chance de n'avoir que 2 ST sur une display alors que j'en ai eu 2 en 5 boosters pris en random dans mon store habituel 😉


Eligor
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [05/08/2018] à 22:36

sauf si tu a borrelsword… 😉 😆


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [05/08/2018] à 22:37

Citation de Yami Jimmy Le [05/08/2018] à 21:20

C'est vraiment pas de chance de n'avoir que 2 ST sur une display alors que j'en ai eu 2 en 5 boosters pris en random dans mon store habituel 😉


2 secrets par display c'est le ratio normal (et 4 ultra), c'est toi qui a eu de la chance.


Pages : 1 2 3 4 ... 20 21 22 23