Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Bleus (sans Alternatif et Esprit du Dragon Blanc)
Dark-Exodia
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus (sans Alternatif et Esprit du Dragon Blanc) posté le [11/03/2018] à 14:42

Voici Mon deck Yeux Bleus

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Blanc aux Yeux Bleus


Fonctionnement du deck : Invoquer le dragon blanc depuis le cimetière


Mon budget : 100€


Mes questions : Bonjour,

Ayant décidé de reprendre le jeu après une pause depuis Arc-V, pourriez-vous me donner des conseils pour améliorer mon deck Yeux Bleus ? Je précise que je ne possède ni de Dragon Blanc Alternatif ni d'Esprit du Dragon Blanc.

Du coup je pense axer plutôt le fonctionnement sur la résurrection du Dragon Blanc depuis le cimetière.

Ce type de deck est-il toujours viable à l'ère des Liens ?


Merci


Ma chaîne GENERATION YU-GI-OH!
https://www.youtube.com/channel/UCxKyPKUD86qIhzvhbCNMcow

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus (sans Alternatif et Esprit du Dragon Blanc) posté le [11/03/2018] à 14:48

Jouer Blue Eyes sans alternatif c'est comme jouer satellchevalier sans Deneb…

C'est pas utlile de faire un blue eyes sans alternatif et spirit, si tu veux faire un deck ou tu fais revivre les dragons, essaie un deck avec felgrand, c'est plus budget-friendly mais n'essaie pas blue eyes sans les deux meilleures cartes du deck c'est totalement inutile


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus (sans Alternatif et Esprit du Dragon Blanc) posté le [11/03/2018] à 15:13

En effet j'avais déjà testé blue-eyes sans alternatif et le deck perdait beaucoup trop en force… Mais si tu veux toujours essayer (ça sera un deck fun marrant à jouer contre d'autres decks fun du même calibre) dis-le nous et on t'aidera quand même 🙂


Par contre que tu ne joues pas alternatif je comprends son prix est élevé, mais dragon esprit a eu pas mal de réédition tu peux en avoir 3 pour pas plus de 10€ facilement alors pourquoi s'en priver?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1