Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Classique] Deck \"Obscur Invocateur de Bêtes\"
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 02:05

Combat en présence de l'empereur ne te gêne pas si tu ne joues que des ténèbres (elle peux te bloquer l'extra deck par contre), et ordre impérial tu peux décider de ne pas payer le coup pour la détruire. En vrai ces cartes étaient surtout là si tu voulais jouer Uria, sans lui elles perdent de l'intérêt.


Obélisk je doute vraiment de son utilité, très difficile à invoquer et le monstre ne rentabilise vraiment pas cette difficulté.

Contrat avec Don Mille je n'en vois pas l'utilité non plus. Je persiste messager de paix me semble fort: personne n'attaque tant que tu n'as pas invoqué Hamon ou que l'adversaire ne te l'a pas détruite.


Monster reborn il faut tester je pense, la seule carte vraiment utile à faire revenir c'est l'invocateur, mais tu peux toujours prendre un monstre du cimetière de l'adversaire.


Pour détruire les m/p c'est plutôt Tourbillons Jumeaux qui en détruit 2 ou Cyclone Cosmique qui bannit. En plus ceux sont des magie rapides.


Guide des Enfers te permet d'avoir 2 monstres démons sur le terrain pour le prix d'un.

Pendulier pourquoi pas, à tester.


Il faut pas croire, pot des désirs c'est une excellente carte dont l'utilité n'est plus à prouver. Depuis que j'en ai mis 2 dans mon deck blue-eyes il a gagné en force. Teste-là et tu verras qu'elle t'aidera surement plus qu'elle ne te pénalisera.


Je viens d'avoir une idée mais vraiment pas sur que ça marche: joue Prisme, HÉROS Élémentaire dans ton deck et Armityle dans ton extra! Avec prisme tu prends le nom d'une bête sacrée et donc tu pourras piocher 2 cartes avec paradis perdu.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Classique] Deck posté le [10/03/2018] à 02:20

Citation de Kadoc Le [10/03/2018] à 02:05

Combat en présence de l'empereur ne te gêne pas si tu ne joues que des ténèbres (elle peux te bloquer l'extra deck par contre), et ordre impérial tu peux décider de ne pas payer le coup pour la détruire. En vrai ces cartes étaient surtout là si tu voulais jouer Uria, sans lui elles perdent de l'intérêt.


Obélisk je doute vraiment de son utilité, très difficile à invoquer et le monstre ne rentabilise vraiment pas cette difficulté.

Contrat avec Don Mille je n'en vois pas l'utilité non plus. Je persiste messager de paix me semble fort: personne n'attaque tant que tu n'as pas invoqué Hamon ou que l'adversaire ne te l'a pas détruite.


Monster reborn il faut tester je pense, la seule carte vraiment utile à faire revenir c'est l'invocateur, mais tu peux toujours prendre un monstre du cimetière de l'adversaire.


Pour détruire les m/p c'est plutôt Tourbillons Jumeaux qui en détruit 2 ou Cyclone Cosmique qui bannit. En plus ceux sont des magie rapides.


Guide des Enfers te permet d'avoir 2 monstres démons sur le terrain pour le prix d'un.

Pendulier pourquoi pas, à tester.


Il faut pas croire, pot des désirs c'est une excellente carte dont l'utilité n'est plus à prouver. Depuis que j'en ai mis 2 dans mon deck blue-eyes il a gagné en force. Teste-là et tu verras qu'elle t'aidera surement plus qu'elle ne te pénalisera.


Je viens d'avoir une idée mais vraiment pas sur que ça marche: joue Prisme, HÉROS Élémentaire dans ton deck et Armityle dans ton extra! Avec prisme tu prends le nom d'une bête sacrée et donc tu pourras piocher 2 cartes avec paradis perdu.


Les Contrat avec Don Mille c'est surtout du recyclage de deck avec en + l'interet que ça soit des cartes magiques continues et donc me permettent d'invoquer Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant très simplement car je peux le tuto grâce a L'Obscur Invocateur de Bêtes que je banni du cimetière.


Pour Prisme, HÉROS Élémentaire je vais tester ça.


Edit : Pour Prisme ça marche bien, mais franchement ça n'en vaut pas la peine, j'ai du faire plus d'une dizaine de match pour avoir le scénario parfait pour que le combo soit jouable c'est vraiment trop peu pour la contrepartie que ça fait.


Edit 2 : Modification du deck effectué, j'aimerais savoir ce que tu en penses et ce que tu changerais (sachant que je garde les Prédaplantes/bête cristalline qui font que le deck tourne assez bien), avec toute les options que tu me proposes j'suis un peu perdu a vrai dire, je sais vraiment pas quoi choisir bien que la version actuel après quelque test tourne mieux que la toute première que j'avais posté. En tout cas merci pour l'aide.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 02:56

Dac, sur le papier ça avait l'air cool mais sur le papier 🙂

Tu as Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué en extra qui peut être sympa dans le même genre que messager de paix: tu bloques les monstres adverses (sauf les links) et tu peux t'en servir pour invoquer Raviel.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 03:02

Citation de Kadoc Le [10/03/2018] à 02:56

Dac, sur le papier ça avait l'air cool mais sur le papier 🙂

Tu as Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué en extra qui peut être sympa dans le même genre que messager de paix: tu bloques les monstres adverses (sauf les links) et tu peux t'en servir pour invoquer Raviel.


Je rajoute Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué il est vraiment pas mal ! Par contre c'te censure sur l'artwork (rofl), j'en rigole encore ->



(pense a regardé l'édit 2 si tu ne l'as pas vu :p)


Edit : et si quelque sait comment modifier la description, elle ne s'update pas :/ même quand j'clique sur le bouton ok tout en bas a coté de la textbox puis sur enregistrer.


Edit 2 : Numéro 35 : Tarentule Vorace elle peut être pas mal dans certaine situation je trouve, je l'ajoute !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 03:46

Ça m'a l'air mieux ouais (après j'ai pas testé 🙂 )

T'es à 39 cartes par contre, et tempête des monarques ne te sers plus à rien. Donc il te reste 2 cartes à ajouter! Je dirai une 3ème Vijam peut-être et après j'aime bien Jugement Solennel qui placer au bon moment peut te sauver une partie ou alors Guide des Enfers, sacrifice inutile ou Charge De L'âme

.

Plutôt que 2 Ophrys tu peux jouer 1 Ophrys et 1 Floraison De Feu, ça t'évite d'avoir un Ophrys qui sert à rien. Par contre c'est pas un monstre ténèbre à toi de voir 🙂


Tarentule vorace pourquoi pas si tu arrives à xyz. En plus elle te donne aussi accès à Numéro 84 : Prise Douleur et Numéro 77 : Les Sept Péchés. Pour xyz facilement des rang 10 t'as aussi Chevalier Night Express mais pas sur qu'il s'intègre bien dans le deck…


Pour les bêtes cristallines joue plutôt Bête Cristalline : Pégase de Saphir alors. Dès qu'il est invoqué tu places direct une bête cristaline depuis ta main deck ou cimetière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Classique] Deck posté le [10/03/2018] à 11:49

Citation de Kadoc Le [10/03/2018] à 03:46

Ça m'a l'air mieux ouais (après j'ai pas testé 🙂 )

T'es à 39 cartes par contre, et tempête des monarques ne te sers plus à rien. Donc il te reste 2 cartes à ajouter! Je dirai une 3ème Vijam peut-être et après j'aime bien Jugement Solennel qui placer au bon moment peut te sauver une partie ou alors Guide des Enfers, sacrifice inutile ou Charge De L'âme

.

Plutôt que 2 Ophrys tu peux jouer 1 Ophrys et 1 Floraison De Feu, ça t'évite d'avoir un Ophrys qui sert à rien. Par contre c'est pas un monstre ténèbre à toi de voir 🙂


Tarentule vorace pourquoi pas si tu arrives à xyz. En plus elle te donne aussi accès à Numéro 84 : Prise Douleur et Numéro 77 : Les Sept Péchés. Pour xyz facilement des rang 10 t'as aussi Chevalier Night Express mais pas sur qu'il s'intègre bien dans le deck…


Pour les bêtes cristallines joue plutôt Bête Cristalline : Pégase de Saphir alors. Dès qu'il est invoqué tu places direct une bête cristaline depuis ta main deck ou cimetière.


Pour la 40eme carte je joue http://yugioh.wikia.com/wiki/Crystal_Vanguard que je ne trouve pas sur le site. Pour La Tempête des Monarques c'est surtout pour invoquer L'Obscur Invocateur de Bêtes qui est 5* faut pas l'oublier, après est ce que c'est vraiment pertinent pour seulement trois monstres dans le deck ? :/


Floraison De Feu je la trouve vraiment mauvaise dans le deck, la Ophrys Scorpio Prédaplante même si elle devient inutile car effet inutilisable, elle peut toujours s’utiliser avec Invitation Des Ténèbres et surtout je n'ai que 3plantes, si j'invoque bien Ophrys et donc ramène Darlingtonia Cobra Prédaplante l'effet de Floraison devient tout aussi inutile.


Numéro 84 : Prise Douleur me sera d'aucune utilité si j'xyz un rang 10 c'est vraiment en cas de nécessité absolue car j'dois utiliser mes Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant et Raviel, Empereur des Phantasmes. Pour Numéro 77 : Les Sept Péchés je l’ajoute elle est vraiment intéressante. Et oui Chevalier Night Express ne s'intègre pas vraiment au deck, ça aurait été un ténèbres je l'aurais ajouté je pense.


Si j'utilise Bête Cristalline : Escarboucle de Rubis c'est car il est d’attribut lumière et me permet donc d'invoquer Séraphinite, Chevalier-Gemmes grâce à Fusion Brillante, je ne peux donc pas utiliser la carte que tu me proposes qui elle est vent.


Edit : j'viens de reedit le deck pour rajouter de l'extra qui est maintenant complet, j'att vos retours ! 😀


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 12:00

Citation de Yggdrasilife Le [10/03/2018] à 11:49


Citation de Kadoc Le [10/03/2018] à 03:46

Ça m'a l'air mieux ouais (après j'ai pas testé 🙂 )

T'es à 39 cartes par contre, et tempête des monarques ne te sers plus à rien. Donc il te reste 2 cartes à ajouter! Je dirai une 3ème Vijam peut-être et après j'aime bien Jugement Solennel qui placer au bon moment peut te sauver une partie ou alors Guide des Enfers, sacrifice inutile ou Charge De L'âme

.

Plutôt que 2 Ophrys tu peux jouer 1 Ophrys et 1 Floraison De Feu, ça t'évite d'avoir un Ophrys qui sert à rien. Par contre c'est pas un monstre ténèbre à toi de voir 🙂


Tarentule vorace pourquoi pas si tu arrives à xyz. En plus elle te donne aussi accès à Numéro 84 : Prise Douleur et Numéro 77 : Les Sept Péchés. Pour xyz facilement des rang 10 t'as aussi Chevalier Night Express mais pas sur qu'il s'intègre bien dans le deck…


Pour les bêtes cristallines joue plutôt Bête Cristalline : Pégase de Saphir alors. Dès qu'il est invoqué tu places direct une bête cristaline depuis ta main deck ou cimetière.


Pour la 40eme carte je joue http://yugioh.wikia.com/wiki/Crystal_Vanguard que je ne trouve pas sur le site. Pour La Tempête des Monarques c'est surtout pour invoquer L'Obscur Invocateur de Bêtes qui est 5* faut pas l'oublier, après est ce que c'est vraiment pertinent pour seulement trois monstres dans le deck ? :/


Floraison De Feu je la trouve vraiment mauvaise dans le deck, la Ophrys Scorpio Prédaplante même si elle devient inutile car effet inutilisable, elle peut toujours s’utiliser avec Invitation Des Ténèbres et surtout je n'ai que 3plantes, si j'invoque bien Ophrys et donc ramène Darlingtonia Cobra Prédaplante l'effet de Floraison devient tout aussi inutile.


Numéro 84 : Prise Douleur me sera d'aucune utilité si j'xyz un rang 10 c'est vraiment en cas de nécessité absolue car j'dois utiliser mes Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant et Raviel, Empereur des Phantasmes. Pour Numéro 77 : Les Sept Péchés je l’ajoute elle est vraiment intéressante. Et oui Chevalier Night Express ne s'intègre pas vraiment au deck, ça aurait été un ténèbres je l'aurais ajouté je pense.


Si j'utilise Bête Cristalline : Escarboucle de Rubis c'est car il est d’attribut lumière et me permet donc d'invoquer Séraphinite, Chevalier-Gemmes grâce à Fusion Brillante, je ne peux donc pas utiliser la carte que tu me proposes qui elle est vent.


Edit : j'viens de reedit le deck pour rajouter de l'extra qui est maintenant complet, j'att vos retours ! 😀



Crystal Vanguard est une exclu OCG, c'est notmal que tu ne la trouves pas sur OTK 😉


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 12:05

Ah fait chier, elle ne sortira vraiment qu'en OCG ou elle a des chances d'arriver en TCG ? Son effet m'arrange bien et surtout le fait que ça soit un attribut ténèbres 3* en prime :/


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 12:17

Citation de Yggdrasilife Le [10/03/2018] à 12:05

Ah fait chier, elle ne sortira vraiment qu'en OCG ou elle a des chances d'arriver en TCG ? Son effet m'arrange bien et surtout le fait que ça soit un attribut ténèbres 3* en prime :/


C'est sorti dans Secrets of Eternity en OCG il y a bien 2/3 ans, on l'attend depuis très longtemps, alors coppte pas trop dessus pour ton deck :/

Sinon en dernière carte tu peux jouer Upstart Goblin, au moins ça stabilisera ton deck ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 12:36

Citation de Z-Blackbird Le [10/03/2018] à 12:17


Citation de Yggdrasilife Le [10/03/2018] à 12:05

Ah fait chier, elle ne sortira vraiment qu'en OCG ou elle a des chances d'arriver en TCG ? Son effet m'arrange bien et surtout le fait que ça soit un attribut ténèbres 3* en prime :/


C'est sorti dans Secrets of Eternity en OCG il y a bien 2/3 ans, on l'attend depuis très longtemps, alors coppte pas trop dessus pour ton deck :/

Sinon en dernière carte tu peux jouer Upstart Goblin, au moins ça stabilisera ton deck ^^


Ah merde :/, par contre Gobelin Parvenu je le joue déjà. Du coup sans cette cartes les Bête Cristalline : Escarboucle de Rubis ainsi que Bénédiction du Cristal devient bien moins fort, une idée de remplacement, sachant qu'il me faut des monstres lumières (pour la fusion, si possible quelque chose pour invoquer Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant plus simplement) ?


Pages : 1 2 3