Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je debute yu gi oh
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Je debute yu gi oh posté le [04/03/2018] à 23:22

Le problème que je constate, c'est que tu semble vouloir jouer méta, mais tu débute, hors le mieux serait déja de te familiariser avec Yugioh et ses mécaniques avant de vouloir jouer méta et de vouloir faire des tournoi (au risque de te faire sortir dés le début sans avoir eu le temps de jouer ou de comprendre ce qu'il s'est passé), mais la c'est toi qui vois.


Le méta (et les deck qui la compose) font partie du côté Yugioh le moins budget friendly donc, sache que si tu veux partir en tournoi, ça va pas forcément être donner, et ce même en utilisant Yugiohcrdmarket & co et en attendant les bonnes offres.


Mais ça la encore c'est toi qui voit, par contre ce qui m'embête le plus c'est que tu ne sais absolument pas quoi vouloir jouer, donc c'est difficile de te conseiller sur tel ou tel deck, tu devrais essayer de télécharger des logiciel gratuit genre Yugioh Pro Link, ou Percy qui te permettrait de créer les deck que tu veux et de les tester en ligne, ça te permettait déjà de jouer, et donc d'apprendre, de tester des mécanique, des archétype, et enfin des deck, et de voir ce qui te plait le plus (car c'est ça le plus important au final^^) et une fois que tu as repérer un type de deck qui te plait, la tu peux regarder un peu les deck list de ce type de deck (et c'est pas ce qu'il manque sur OTK^^) et de faire ta version, pour enfin te procurer les carte adéquate.


Voila un peu la démarche que je te conseil avant d'investir dans quoi que soit 😀


Redcy
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Je debute yu gi oh posté le [04/03/2018] à 23:23

Je pense que la mécanique qui me plais le plus ce serait

Un deck centré sur les yeux rouges un deck centré sur les hero élémentaire les fusions et un centré sur du dragon bleu mais le problèmes c'est qu'aucun respecte la méta et aussi je sais ppas du tout ou acheter des deck comme ça en fait mon objectif c'est de me lancer dans la competition et me retrouver dans un top 10 mais avec un deck que j'ai créé moi meme mais jsais pas comment faire mdrr


Redcy
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Je debute yu gi oh posté le [04/03/2018] à 23:38

Ah j'ai compris le mieux serait deja de trouver le type de deck que je veux jouer


Redcy
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Je debute yu gi oh posté le [05/03/2018] à 00:59

j'ai trouvé je compte joué un deck dino mais les deck de structure lien cyberse et onde de lumière m'intéresse également donc je crois prendre les 3 et le dino le prendre en deux fois après je verrais si je peux ou pas essayer de faire un deck un peu centré sur les trois meme si sa me semnle impossible mdrr masi en tous cas merci grâce a vous j'ai déjà un peu une idée de quelle sorte de deck je veux jouer après les méta et les compétitions viendront après


Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
Je debute yu gi oh posté le [05/03/2018] à 02:02

Oula le mélange des trois ça ne marchera jamais jamais jamais 🙂

Tu devrais te concentrer sur Dino je pense, c'est le meilleur des trois pour moi et en plus il est plutôt simple à prendre en main.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Je debute yu gi oh posté le [05/03/2018] à 08:24

Citation de Redcy Le [05/03/2018] à 00:59

Bonjour, je débute à Yu-Gi-Oh! je veux gagner des tournois, mais je veux jouer un deck fun/fanservice/original. Des conseils? Ah et je peux pas acheter à l'unité. C'est compliqué. m'comprenez. m'enfin.


C'est ce que j'ai compris..


Ben bonne chance mon gars.. 🙄 Parce que la meta c'est un monde différent, Il n'y a que très peu de deck différents qui top, donc un Blue-Eyes, Red-Eyes ou Héros, clairement tu oublies 😆


Mais comme l'a dit Kadoc, concentre toi sur un Dino. C'est le seul deck de structure assez fort en ce moment. Bien sur il lui manque des cartes pour être compét' mais c'est un bon début.

Donc à prendre le deck x3


Après personne ne t'interdit à faire un deck fun. Mais ne t'attends pas à avoir un résultat.


Pages : 1 2