Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu\'un qui souhaite reprendre le jeu ?
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 22:48

Citation de Kaltar Le [26/02/2018] à 18:56

Je veux bien le lien aussi 🙂


Par ailleurs ashe blossom n'est pas censée être reprint bientôt ?



Peut-être faut voir avec les boosters de kaiba qui arrivent le 8 mars avec des reprints comme droll and lock ou demise il me semble.


Pour blossom y a rien eu d'officiel mais qui sait,ça se vendrait comme des petits pains si ça devient réellement le cas!


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [27/02/2018] à 04:48

Ash Blossom aura surement un reprint dans les MegaPack de cette année j'imagine, enfin ça me surprendrait pas en tout cas x).


Ensuite pour les decks pour reprendre… Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de rejouer tes anciens decks, tu pourras assez vite te rendre compte de ce qui fonctionne toujours et ce qui ne fonctionne plus à cause du format Link. A partir de là, tu pourras te faire une idée de comment modifier tes decks pour les mettre à jour. Et si tu veux t'initier efficacement au Link, partir sur un deck Cyberse à l'aide des deck de démarrage et structure cyberse peut être un bon point de départ et ça te donnera accès aux Link les plus courantes (Décodeur Bavard, Dragon Proxy, Araignée Lien, etc) o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [27/02/2018] à 08:45

Citation de Metama Le [27/02/2018] à 04:48

Ash Blossom aura surement un reprint dans les MegaPack de cette année j'imagine, enfin ça me surprendrait pas en tout cas x).


Ensuite pour les decks pour reprendre… Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de rejouer tes anciens decks, tu pourras assez vite te rendre compte de ce qui fonctionne toujours et ce qui ne fonctionne plus à cause du format Link. A partir de là, tu pourras te faire une idée de comment modifier tes decks pour les mettre à jour. Et si tu veux t'initier efficacement au Link, partir sur un deck Cyberse à l'aide des deck de démarrage et structure cyberse peut être un bon point de départ et ça te donnera accès aux Link les plus courantes (Décodeur Bavard, Dragon Proxy, Araignée Lien, etc) o/


Proxy était dans les tin box, pas dans un deck de structure/démarrage


RsAqua
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [27/02/2018] à 23:53

Bonsoir à tous!


Je me permet de répondre ici, car comme Kaltar, je souhaite reprendre le jeu. ( Si j'ai bien compris xD )


J'ai une petite base de carte, notamment un deck synchro basé de mémoire sur le starter deck et la box du dragon rouge archdémon. Actuellement, j'écume un peu les forums et les decks pour me renseigner un peu.

Je cherche principalement du fun dans un premier temps, pour jouer avec des potes, et peut être des tournois vite fait.


Niveau budget, je dirais dans les 30-40€ au maximum.


J'aime beaucoup le concept des seigneurs lumières ( et le design des cartes xD ), aussi, j'aimerais savoir le coup des 3 structures deck fonctionne toujours avec eux?


En vous remerciant d'avance, je retourne à mon écumage de deck :p


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [28/02/2018] à 03:52

Citation de gbaert Le [27/02/2018] à 08:45


Citation de Metama Le [27/02/2018] à 04:48

Ash Blossom aura surement un reprint dans les MegaPack de cette année j'imagine, enfin ça me surprendrait pas en tout cas x).


Ensuite pour les decks pour reprendre… Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de rejouer tes anciens decks, tu pourras assez vite te rendre compte de ce qui fonctionne toujours et ce qui ne fonctionne plus à cause du format Link. A partir de là, tu pourras te faire une idée de comment modifier tes decks pour les mettre à jour. Et si tu veux t'initier efficacement au Link, partir sur un deck Cyberse à l'aide des deck de démarrage et structure cyberse peut être un bon point de départ et ça te donnera accès aux Link les plus courantes (Décodeur Bavard, Dragon Proxy, Araignée Lien, etc) o/


Proxy était dans les tin box, pas dans un deck de structure/démarrage


Ah ? My bad D:


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3