Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu\'un qui souhaite reprendre le jeu ?
gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 19:07

Hum! en ce moment les simulateurs c'est pas la joie, seuls les serveurs OCG tournent, le gars qui s'occupait du serveur TCG pour YgoPro 2/Ygomobile/ un peu tout ceux qui tournent avec link est en plein déménagement sans connexion internet depuis le début du mois. Mais sinon les liens sont sur les discord de chaque simulateur.


Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 19:07

aucune annonce en tcg, mais c'est effectivement reprint en ocg 👿 je veux bien le lien du coup 😀


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 19:11

https://mega.nz/#!N6RQBCZR!UPINQF4pmyg520CnFvybYaBTbuj9ZcZFqzdPx1KTpXI Cadeau


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 19:49

Magicien sombre desires, versio la plus cheap de DM, je top 3 mini dans mes duel center 😉


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 20:02

Desires ? Tu peux développer ?


En fouillant sur youtube je suis tombé sur une version couplée aux wind witches et ça me donne pas mal envie.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 20:15

Pot des Désirs


Ouais la version avec windwitch est plus fiable, mais plus chere et un mec a fait top 1 tres recemment avec


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 20:26

Ah pot des désirs


J'suis con c'était évident ^^


Sinon pour ygo vs links à chaque fois que je lance l'application mes decks ne sont pas sauvegardés, vous savez pourquoi ? 🙁 Et puis winrar met 300 ans à chaque fois pour lancer le jeu


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 20:31

Je joue plus Pot des Désires dans mon deck Magicien Sombre, ça m'est arrivé 2-3 fois de bannir 3 copies du magicien et ça fait mal.

En tout cas c’est un très bon deck pour reprendre, très facile à comprendre, les combos se font naturellement, les liens sont jouables, avec Numéro 42 : Tomahawk Galactique mais ne sont pas indispensables pour avoir un bon terrain.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 22:17

Franchement je suis pas grand fan de DM, c'est un peu lent et tu repose trop sur les magies pièges…

Si tu reprends je te conseille un truc plus explosif, genre dino (en+ c'eest très cheap), genre seigneur lumière (avec BF si tu peux)… Avec des decks comme cela tu auras accès aux invocations synchros, xyz, link… et tu auras aussi un boss main deck genre tyranno et JD. Comme ca tu pourras te refamiliariser avec le jeu et les différentes mécaniques


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Quel deck conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite reprendre le jeu ? posté le [26/02/2018] à 22:32

Les synchros et les xyz ça va encore, je jouais à l'époque ! ^^


Bon l'idéal ce serait déjà de jouer un peu sur le simulateur et de voir les gros thons du moment et une fois que j'assimilerai un peu tout ça je me tournerai vers des decks un peu plus meta


Merci pour vos réponses !


Pages : 1 2 3