Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Tournoi] YCS Bochum 2018 (Résultat/Discussion)
liocardia
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Tournoi] YCS Bochum 2018 (Résultat/Discussion) posté le [04/03/2018] à 11:57

Citation de SpeedChance Le [04/03/2018] à 06:33

Bonjour

J'ai vue la decklist du TOP 2 avec son magicien pendule que j'ai trouvé interessante mais j'ai pas trouvés de vidéos pour m'expliquer comment le jouer et surtout comment il bloquais c'est adversaire sans Handtrap ?

voici la deck list:

http://yugioh.tcgplayer.com/db/deck.asp?deck_id=108450


C'est un deck pendule classique qui permet de turbo electrumite, tu peux faire des boards classique à base de Metaltron, Vortex.


Mais son secret c'est surtout le combo Beatrice -> pour chercher Rank-Up-Magic Argent Chaos Force du deck au cimetière -> invoquer Gaia avec béatrice -> récupérer Rank Up -> invoquer n° 39 puis utiliser Rank-Up pour invoquer S0 Utopic ZEXAL et lock complètement ton adversaire.


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Tournoi] YCS Bochum 2018 (Résultat/Discussion) posté le [04/03/2018] à 13:18

Voilà ça j'ai pas compris comment peut'il utiliser la rank up chaos je l'ai lu et il y a écrit que la cible doit être minimun de rank 5 alors que n°39 est rank 4 alors j'aimerais bien qu'on m'explique cette carte


iKnow. uDon’t

LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Tournoi] YCS Bochum 2018 (Résultat/Discussion) posté le [04/03/2018] à 13:51

Citation de SpeedChance Le [04/03/2018] à 13:18

Voilà ça j'ai pas compris comment peut'il utiliser la rank up chaos je l'ai lu et il y a écrit que la cible doit être minimun de rank 5 alors que n°39 est rank 4 alors j'aimerais bien qu'on m'explique cette carte


Beatrice permet d'envoyer Force Chaos D'argent Magie-rang-plus au GY, puis quand tu invoques Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre tu peux recup la Magie-rang-plus.

Par la suite, pour invoquer Numéro S0: ZEXAL Utopique tu peux aussi defausser une carte Magie-rang-plus (que tu viens de recup par son propre effet) tout en utilisant un monstre Utopie.


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Tournoi] YCS Bochum 2018 (Résultat/Discussion) posté le [04/03/2018] à 14:08

ah je comprend mieux c'est numéro S0 qui s'invoque en défaussant, je pensais que c'était là magie qui l'invoquais désole de pas avoir bien lu la carte Xyz 🙂


iKnow. uDon’t

Pages : 1 2 3 4