Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu
Mr.Sardonyx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 21:45

Bonjour, c'est mon premier sujet et je suis vraiment débutant, du coup la question va peut-être paraître idiote, désolé :mrgreen:


Donc voilà, j'ai acheté le deck "Onde de Lumière" et en le jouant j'ai remarqué que l'un des effets d'Archange Kristya ("Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres") contredit celui de Walhalla, Sanctuaire du Déchu ("Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Elfe depuis votre main").


Du coup, si l'Archange est sur le terrain d'un joueur, et Walhalla sur le terrain de l'autre, quel effet l'emporte sur l'autre ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 21:58

Krystia >All Faut pas parler midi a quatorze heure. Krystia sur le terrain avec effet non annulé = pas de spe.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 21:59

Kristya l'emporte, c'est un effet continu.


(et si Walhalla etait sur le meme terrain que Kristya, il ne pourrait meme pas s'activer).


Mr.Sardonyx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 22:03

Les deux cartes sont un effet continu, du coup c'est quand même Kristya ?


Et de façon générale, comment ça se passe si deux cartes se contredisent ?


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 22:14

Quand 2 cartes se contredisent, c'est celle qui empêche l'effet de l'autre (Kristya qui empêche Walhalla) ou qui annule ( par exemple une carte qui annule les dégats d'effet d'une autre) qui l'emporte.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 22:16

Non les deux n'ont pas un effet continue. Kryistia est continue. Valhala est une magie continue mais son effet n'est pas continue. C'est un effet d'ignition. cad Si toute les condition sont requise ( ne controler aucun monstre) Tu peux activer l'effet de valhala pour spe un elfe de ta main.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Mr.Sardonyx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 22:17

D'accord, merci ! Je suis pas encore à l'aise avec toutes les règles et mécaniques du jeu, du coup il a y des situations que je ne sais pas résoudre :')


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 22:27

Ah ben tu sauras comme ca . Y'en a des situations dans le genre qui font encore bug les gens comme le célèbre classique Mur de Fer Impérial vs Macro Cosmos


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 23:28

Pars du principe mathématique simple de " (-) + (+) = (-)".


(+) est ici l'effet simple qui effectue une certaine action (invocation spéciale par Walhalla ici), et (-) est l'effet de Kristya ou n'importe quel autre effet qui annule ou empêche une action. La négation l'emportera toujours, et l'effet continu en rajoute une couche x)


Scandalf > Sérieux ? Ca me paraît pourtant clair comme situation, je suis assez surpris xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

adanthirir
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [21/01/2019] à 20:09

Archange Kristya sur le terrain, ça signifie pas d'invocation lien, pendule, xyz, synchro,rituel ni fusion?


Pages : 1 2