Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu
Mr.Sardonyx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 21:45

Bonjour, c'est mon premier sujet et je suis vraiment débutant, du coup la question va peut-être paraître idiote, désolé :mrgreen:


Donc voilà, j'ai acheté le deck "Onde de Lumière" et en le jouant j'ai remarqué que l'un des effets d'Archange Kristya ("Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres") contredit celui de Walhalla, Sanctuaire du Déchu ("Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Elfe depuis votre main").


Du coup, si l'Archange est sur le terrain d'un joueur, et Walhalla sur le terrain de l'autre, quel effet l'emporte sur l'autre ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 21:58

Krystia >All Faut pas parler midi a quatorze heure. Krystia sur le terrain avec effet non annulé = pas de spe.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 21:59

Kristya l'emporte, c'est un effet continu.


(et si Walhalla etait sur le meme terrain que Kristya, il ne pourrait meme pas s'activer).


Mr.Sardonyx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 22:03

Les deux cartes sont un effet continu, du coup c'est quand même Kristya ?


Et de façon générale, comment ça se passe si deux cartes se contredisent ?


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Archange Kristya + Walhalla, Sanctuaire du Déchu posté le [27/01/2018] à 22:14