Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Elfe / lumière
Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Deck Elfe / lumière posté le [09/01/2018] à 20:50

Mon deck Fairy / Light


Format :


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Walhalla Sancutaire du Déchu , Hécatris , Mozarta la Maestria de la Musique , Téthys.


– Fonctionnement du deck : tout ce base sur Walhalla qui permet d'invoquer et de faire quelques combos rapidement.


– Mon budget : J'ai déjà les cartes ci dessus mais pour l'améliorer 30 / 40 Euros


– Mes questions : alors voilà , le deck est loin d'être optimiser car j'ai récupérer les cartes. Tout en restant dans la même optique de jeu , j'ai fait des tests en ligne et je suis arriver a cette decklist :



Spoiler :




– C'est déjà bien mieux mais je suis perdu au niveau moteur de pioche.. avec les ajouts de levels 8 , transaction semble logique même si je sais pas si x2 ou 3. Et cartes célestes est pas mal mais a un gros contrecoût et me "force" a jouer Chute miraculeuse ou une autre carte pour récupérer les monstres bannis car il y a aussi hypérion .


Après Téthys est la 3éme solution mais je sais pas si je joue uniquement sur elle pour piocher , avec x3 maillet magique , recharge voir transmodification. ça me semble très fort mais très instable.


Donc voilà , comment améliorer le deck globalement mais surtout que faire pour l'accélérer ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Elfe / lumière posté le [09/01/2018] à 21:14

trop de monstre de haut lvl. 15 pour etre précis.. Sachant qu'une main de départ c'est 5. Less is more. En avoir trop gène. Sinon y'a plein de moyen d'améliorer Partir sur cyber angel/herald ou attendre le deck de structure counter fairy.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Deck Elfe / lumière posté le [10/01/2018] à 20:18

C'est vrai que ça fait beaucoup , je m'en suis pas rendu compte.. mais avec Vahalla x3 + hecatris en général j'ai peu de brick , je vais revoir le ratio dans ce cas.


Pour le deck de structure je sais les artworks sont pas mal en plus mais niveau gameplay… full control / trap bof..


Je vais voir un peu pour les cyber angels 😉 en espérant que c'est jouable sans se baser uniquement sur Héraut de perfection et full lock.


Au pire je ferait ce deck quand même pour le fun puis sinon wait and see pour voir de nouveaux archétypes / structure deck ect.. merci de m'avoir répondu.


Pages : 1