Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist
Joji_kush
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 12:38

Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 09:12

11-15 balles???? Franchement, j'en connais à mon DC qui ne les vendent pas toujours à 5. Et retour ça se lâche à 3 par chez moi.

Le deck tu en as pour 35 balles si tu vas vers les bonnes personnes autant dire très peu, casi gratuit par rapport à ce qu'il valait avant . Je lui aurais fait à ce prix là si J'avais le deck .


QUOI ?? Tu pourrait me dire ou je peut trouve des blues eyes à si bas prix ? Moi je vois des alternatif en fr a 25e mdr


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 13:32

@Scandalf : je comprends tout à fait, j'en suis moi même incapable. Je joue contre des gars qui jouent Cyber, Seigneur Lumière, Samouraï, Aile noire en général. J'ai moi même un deck magicien pendule et un magicien sombre. Je cherche de quoi avoir un troisième deck qui puisse m'aider à augmenter mon nombre de match up favorables, puisque je suis pas le meilleur joueur au monde je pense avoir besoin de ça

Après j'aime bien les délires comme les machines, les dragons, les Dino, les guerriers, démons… Si même avec ça rien ne te viens à l'esprit je me débrouillerai tout seul et j'en parlerai à mes compagnons de jeu à la rentrée


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 15:29

Tu n'auras aucun match UP favorable avec dieu égyptien. Je te conseille déjà de créer un deck avec des cartes qui ont un lien entre-elles.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 19:43

dragon : Hieratique, Felgrand, Blue eyes, Red eyes, Galaxy, Dragunité, Chaos dragon, Cyberdark, Ultimaya, Red demons


Dino : Y'a qu'une seul manière de les jouer eux.


Guerrier : Cardian, Satell, Amazoness, Heroic challenger, Bls, Legendary knight,Hero, Buster blader, Six sam, U.A, Noble knight, X saber, Scorpion noir, Espillon, Ninja, D.D, empowered, Battlin boxer, phantom knight


démons : B.A, Yubel,Infernoid, D/D, Archfiend, Dark world, Magibullet, Tindangle, Enfernité, Mythologique, Crashbug, Poussiéron.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 20:02

Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 09:12

11-15 balles???? Franchement, j'en connais à mon DC qui ne les vendent pas toujours à 5. Et retour ça se lâche à 3 par chez moi.

Le deck tu en as pour 35 balles si tu vas vers les bonnes personnes autant dire très peu, casi gratuit par rapport à ce qu'il valait avant . Je lui aurais fait à ce prix là si J'avais le deck .


Un deck tous pourie sans sage et alternative


Pages : 1 2 3