Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Créer un bon deck héros !
Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [26/11/2017] à 00:21

En vrai, dark law avec des hand traps,c'est la plus stable et la meilleure.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [26/11/2017] à 00:25

C'est loin d'être stable.


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [26/11/2017] à 00:27

Parce que commencer avec des célestes et des malveillants en main c'est stable?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [26/11/2017] à 00:29

C'est positif, ça t'économise l'effet de Shadow Mist.


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [26/11/2017] à 00:34

Tu me conseil quoi love ?


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [26/11/2017] à 00:48

Je joue Hero depuis 2007, Masked Hero (deck de coeur) depuis 2015 en trouvant des techs pour le faire survivre à chaque format. Les 2 versions se tiennent, puisque je le dis.


Objectif Béatrice, c'est un peu + créateur, CA et possibilités de jeu.

Objectif Dark Law, c'est du piratage de l'adversaire

(quelques idées : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=25056.14).

A toi d'essayer et/ou de monter les 2.


Pour l'avenir, c'est l'inconnu, mais jouer des cartes Link dans Hero passera de toute dans un premier temps par Malveillant – Héros De La Destinée, Diapason Rouge.


Si tu veux t'inspirer sur un excellent exemple (hormis le blazeman) qu'on ne pourra surement pas jouer :

https://www.youtube.com/watch?v=ikgC1db8bBI&t=62s


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [26/11/2017] à 12:44

Citation de Spectacteur Le [25/11/2017] à 21:50

Bonjour à tous ou bonsoir !


Alors voilà, moi et ami on voudrait se créer un deck héros (pour la nostalgie)


Je vais parler pour moi, alors voila, j'aurais aimé un BON deck héros qui tienne la route, j'ai adorer les héros élémentaire, mais j'ignore totalement comment en construire un BON.. J'ai eu beau regarder sur Youtube, tout le monde joue une version différente, sans trop de point commun..


J'aurais donc voulu savoir :


1) si un deck héros c'est bien ? (je joue pas encore sur un plate-forme en ligne avec les links donc pas ee soucis au niveau de la meta, niveau budget etc)


2) faut il jouer un dech hero pur ou le jouer avec plein de héros mélanger (masqué, élémentaire, destinée, du mal, vision)?


3) des conseils pour bien m'aider a construire un deck se rapprochant le plus du deck de jaden mais en assez puissant ? (je sais bien que c'est pas fort hein :P, mais le plus puissant possible quoi..


Merci à vous tous si vous prenez le temps de m'aider


1) Tout est relatif. ça dépend les goûts. En terme de métagame ce n'est pas génial car il y a bien plus rapide et cramé comme SPYRAL.

2) Tu peux faire comme tu le veux. Tout dépend de ce que tu veux faire. Actuellement le héros le plus fort est Dark law, donc minimum héros élementaire + masqué.

3) Judai en version manga utilise un deck héros masqué. Si tu veux faire un deck basé sur ses héros de l'anime, niveau méta ce n'est pas possible. Ce sera un deck fun uniquement (surtout sous link). Plus tard on pourra peut-être passer facilement sur du LINK, mais on jouera quand même autour de dark law car c'est le héros le plus utile actuellement.

C'est très compliqué actuellement pour héros car pour avoir accès facilement à myst + mask change, il faut invoquer spécialement myst et activer son effet. ça en fait une cible facile pour veiler/ghost ogre/ash blossom/psy frame gear gamma etc donc le mieux c'est de la spé uniquement en dernier recours et d'utiliser si possible directement mask change ou mask change II dessus. Le problème c'est que mask change II ça fait du -1. Tu comprends donc pourquoi c'est pas vraiment génial actuellement pour héros.

Si tu joues ce genre de deck en tournoi, n'espères pas atteindre le top à chaque fois à cause de son instabilité, mais tu peux potentiellement jouer ce deck sans perdre à chaque fois. L'autre inconvénient est qu'il faut pas mal d'handtrap qui ne sont pas données (ash blossom etc). Tu peux faire une version avec bubbleman et moins/pas d'handtrap pour sortir des links. ça reste sympa. Mais si tu joues second t'es mal barré vu que tes pièges ne seront plus vraiment utiles contre un terrain déjà établi.

Dans le future ça évoluera notamment avec le link héros et certainement un ou deux nouveaux héros dans le même paquet (pas encore révélés) mais ça arrivera dans x mois. On a le temps.


Pages : 1 2