Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé / Fun] Dragon YB
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé / Fun] Dragon YB posté le [02/11/2017] à 19:35

Oui Kisara c'est bien la demoiselle aux yeux Bleu.

Mais Shing a tendance à penser qu'on est tous japonais ici…

tes ratios sont corrects pour du format classique. Il te faut en effet un extra deck. Les cipher dragon sont forts; les 2 synchros Blue Eyes aussi accompagné de crystal wing/moonlight dragon.

D'autres xyz pas mal en plus de ceux cités : Lancelot/ number 77 ainsi que les 2 monstres dark pour l'obtenir et evnetuellement la Pouppée truquée qui pete des monstres en Main Phase 1.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé / Fun] Dragon YB posté le [02/11/2017] à 19:39

La demoiselle aux yeux couleur bleu n'est bien que si tu joues des Xyz. Perso, je la joue. Sage + Demoiselle = 2 BE. C'est une de mes différentes combos pour en réunir 2 rapidement sur le terrain. Pour vite faire Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques afin d'envoyer au cimetière Dragon de L'Arche Vaillant + Goliath Amorphage pour bloquer l'extra deck adverse. Après, honnêtement, en classique, tu as énormément de cartes que tu peux placer.

Espace de Négation, Duo de Délinquants, Sixième Sens, Choix Douloureux (encore plus si tu joues la combo donnée plus haute), Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement, Chausse-Trappe, etc etc etc…


Herixe
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé / Fun] Dragon YB posté le [02/11/2017] à 21:06

Merci de vos réponse =)

Je pense avoir fait le tour pour le moment je repasserai ici sur ce sujet quand j'aurai avancer le deck !


Herixe
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé / Fun] Dragon YB posté le [03/11/2017] à 22:22

Hello après quelques modifications, je constate qu'il manque 4 cartes, des idées ?

Des carte piège ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé / Fun] Dragon YB posté le [03/11/2017] à 22:40

Citation de cmawesome Le [02/11/2017] à 19:35

Oui Kisara c'est bien la demoiselle aux yeux Bleu.

Mais Shing a tendance à penser qu'on est tous japonais ici…


Ben… J'ai vu quelques ep en vf, et Kisara garde son nom dans la vf. Mais bon, je pensais que tout le monde avait vu l'anime. x')



Sinon, Pot of Duality est assez mauvais dans ce deck.

Joues 1 Illusionniste d'Effet (une autre cible pour sage).


Après, pour le reste joues les cartes que Mihaaya a cité ça devrait le faire ! xD


Spoiler :

Pages : 1 2