Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[FunCard] Naruto
MehdiZ
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 19:56

Salut! Étant un fan inconditionnel de Naruto et des FunCards en général, j'ai décidé d'en faire un Deck. Comme l'univers de Naruto est très vaste, j'ai séparé les cartes en plusieurs thèmes, chacune portant sur une catégorie de personnages du manga. Le premier thème est celui d'Oto, comportant quelques cartes d'autres thèmes (car j'ai voulu garder une certaine cohérence avec l'histoire). Il se base principalement sur des monstres Fusion, avec un monstre Rituel. Je mettrais à jour régulièrement en postant thème par thème, avec des explications sur le choix des effets et des noms de carte. N'hésitez pas à donner votre avis, ça me sera d'une très grande aide pour les prochains thèmes. Merci d'avance 🙂


Thème "Oto" :



Spoiler :


Monstres "Oto" :


Oto 一 Sakon de la Porte Ouest



Spoiler :





Pour le nom, c'est assez évident, Sakon et Ukon sont les gardiens de la Porte Ouest du repère d'Orochimaru. Pour l'effet, il est clair que le jeton invoqué fait référence à Ukon, puis l'effet qui l'équipe au monstre de l'adversaire lors d'un combat vient de son Kekkei Genkai, plus précisément de son Jutsu "Kisei Kikai" qui permet à Ukon de parasiter un adversaire en s'introduisant dans son corps. Mais si Ukon meurt à l'intérieur du corps de son adversaire, l'adversaire aussi, et vice versa, ce qui justifie l'effet final de Sakon.



Oto 一 Tayuya de la Porte Nord



Spoiler :










Même chose pour le nom, Tayuya était la gardienne de la Porte Nord du repère d'Orochimaru. Pour son premier effet, c'est son invocation principale grâce à sa flûte, les Doki ou "Ogres", ils sont là pour attaquer à sa place et la protéger au péril de sa vie, justifiant donc l'effet qui la rend impossible à cibler au combat tant qu'ils sont sur le terrain. Pour son dernier effet, c'est son Genjutsu sonore "Mateki : Mugen Onsa" qui paralyse complètement l'adversaire (à la base je voulais que ça annule l'effet du monstre et qu'il n'y ait pas de restriction sur l'attaque directe mais j'ai trouvé que c'était trop op).



Oto 一 Kidōmaru de la Porte Est



Spoiler :



Kidômaru étant le gardien de la Porte Est du repère d'Orochimaru, le nom choisit est logique. Pour son premier effet, comme c'est un tireur très précis et un combattant à distance, j'ai trouvé ça logique qu'il puisse attaquer directement bien qu'j'ai dû grandement baisser son ATK car c'est aussi l'un des principaux tuto du deck. Pour son dernier effet, comme c'est un ninja sensoriel, il pouvait sentir son ennemi arriver et se préparer à agir, dans ma tête j'ai imaginé ça et l'effet s'applique parfaitement à mon raisonnement donc bon x).



Oto 一 Jirōbō de la Porte Sud



Spoiler :



Voici le deuxième tuto du Deck ^^. Pour son nom, c'est la même chose que les quatre autres, Jirôbô était le gardien de la Porte Sud du repère d'Orochimaru. Pour son premier effet, c'est sa capacité à absorber le chakra des autres qui m'en a donné l'idée, il se renforce lui-même tout en affaiblissant son adversaire. Pour le deuxième effet, j'avais juste besoin d'un autre tuto, et ça donne plus de sens et d'utilité au monstre dans le Deck.



Oto 一 Kaguya Kimimaro



Spoiler :



Pour celui-là, son premier effet vient du fait que son Kekkei Genkai, le Shikotsumyaku le rend pratiquement invincible, ses os peuvent durcir jusqu'à égaler le diamant, oui, c'est résistant! Son deuxième effet c'est pour souligner le fait qu'il soit le chef du Quintet du Son et donc, selon mon raisonnement, peut faire appel à l'un de ses subordonnés quand il le veut ^^. Le troisième et dernier effet c'est parce-qu'il serait prêt à tout pour arriver à ses fins ou prouver sa fidélité, quitte à sacrifier ses subordonnés ^^.



Oto 一 Yakushi Kabuto



Spoiler :



Alors lui c'est le Joker du Deck. Le fait qu'il puisse envoyer "Anko Mitarashi" en plus d'un monstre "Oto" vient du fait qu'il peut tout sacrifier pour ramener son maître (qui est, dans ce cas-là Orochimaru) et qu'il n'a jamais aimé Anko à cause de la relation de maître-élève qu'elle a eu avec Orochimaru. Son deuxième effet vient de sa technique "Shikon no Jutsu" qui lui permet de ramener temporairement quelqu'un à la vie, la division de son ATK venant du fait qu'il est plus faible que lors de son vivant.



Orochimaru 一 Maître des Serpents



Spoiler :



Le big boss du game, son premier effet vient du fait qu'il maîtrise d'innombrables techniques, ce qui fait qu'aucun tour ne peut marcher sur lui. Son deuxième effet vient de sa technique "Orochimaru-Ryû:

Kawarimi", en gros, sa substitution lorsqu'il se vomit lui-même, comme ça consomme une très grande quantité de chakra, j'ai pensé qu'ça pourrait lui enlever 1000 ATK à chaque fois qu'il l'utilise. Et pour le dernier effet, c'est lié à son Fuchi Tensei, sa technique pour se réincarner dans un autre corps et gagner toutes les capacités de ce corps.



Monstres "Uchiha" liés au Deck :


Uchiha 一 Sasuke LV4



Spoiler :



Cette carte c'est le Sasuke de la période fin Naruto, quand il a reçu la marque maudite d'Orochimaru et s'est affilié à son village, c'est pour ça qu'il est traité comme une carte "Oto" mais il n'est joué que pour accélérer le Deck et accéder plus rapidement à l'une des cartes les plus importantes, c'est-à-dire "Oto 一 Kubiwa Juinjutsu".



Uchiha 一 Sasuke LV5



Spoiler :



Cette carte c'est le Sasuke de la période début Naruto Shippuden, il est donc toujours affilié à Oto et possède la toujours la marque maudite d'Orochimaru. Là encore, il n'est joué que pour augmenter la rapidité du Deck et ramener le plus rapidement possible "Oto 一 Kubiwa Juinjutsu" à la main bien qu'il soit un peu plus utile grâce aux cartes "Chidori".



Uchiha 一 Sasuke LV6



Spoiler :



Cette carte c'est le Sasuke après l'apparente mort d'Orochimaru, quand il a quitté Oto mais il possède toujours la marque maudite et c'est la seule raison pour laquelle il est présent dans ce Deck (en plus de la carte "Kirin qu'il ramène du Deck, qui peut être vraiment très puissante). D'ailleurs,

il n'est pas traité comme une carte "Oto" ce qui ajoute à la cohérence des cartes par rapport à l'histoire.



Monstres "Autres" liés au Deck :


Anko Mitarashi



Spoiler :



Cette carte est surtout utilisée dans ce Deck en conjonction avec "Oto 一 Yakushi Kabuto", comme expliqué plus haut. Elle permet de ramener rapidement les matériaux nécessaires pour invoquer "Orochimaru 一 Maître des Serpents" et offre en plus une destruction facile qui vient de sa technique "Sôjasôsai no Jutsu" qui lui permet de se suicider tout en emportant son adversaire avec elle.



Pièges "Oto" :


Oto 一 Kuchyose Rashōmon



Spoiler :



Cette carte vient de l'Invocation de Sakon et Ukon "Rashômon" qui est extrêmement solide, de ce qu'on en a vu.



Oto 一 Amagumo



Spoiler :



Cette carte vient de la technique de Kidômaru "Amagumo" qui, en sectionnant la poche de Kyodaigumo, son Invocation, lui permet de relâcher une pluie d'araignées sur son adversaire.



Oto 一 Makyô Ran



Spoiler :



Cette carte vient de la technique de Tayuya "Makyô Ran" qui lui permet d'invoquer des sangsues fantomatiques depuis la gueule de chacun de ses ogres, son effet vient du fait que les sangsues n'affligent que des dégâts spirituels et ne font donc qu'affaiblir.



Oto 一 Doton Kekkai



Spoiler :



Cette carte vient de la technique de Jirôbô "Doton Kekkai" qui lui permet d'emprisonner ses adversaires et de se nourrir de leur chakra et dans le cas d'un duel, il absorberait l'ATK du monstre qu'il a ciblé.



Oto 一 Shijū Hōi no Jin



Spoiler :



Une autre carte pour tuto les Magie/Piège et blinder son Terrain. Elle vient de l'invocation combinée du Quartet du Son "Otogakure Yoninshū: Kuchiyose: Shijū Hōi no Jin" qui leur permet de ramener en même temps toutes leurs invocations dans la zone, ça me paraissait assez bien pour une piège qui ramenait d'autres Magie/Piège "Oto" depuis le Deck.



Oto 一 Yomi Tenshin



Spoiler :



La carte de destruction ultime du Deck, mais avec un coût bien élevé. Elle vient de la technique du même nom "Jikūjutsu Shiki: Yomi Tenshin" que le Quartet du Son utilise comme dernier recours, une technique pour se venger en quelque sorte, ils s'isolent eux-même et les âmes de leurs cibles dans une dimension ésotérique, ça m'a paru assez ressemblant comme effet.



Oto 一 Kubiwa Hogo



Spoiler :



La traduction littérale de cette carte c'est "Protection de la Marque Maudite", l'illustration vient de la première utilisation de la marque maudite par Sasuke, qui la bien renforcé, et j'ai eu l'idée de l'utiliser pour protéger les monstres "Kubiwa", les plus importants du Deck.



Magies "Oto" :


Oto 一 Kubiwa Juinjutsu



Spoiler :



Cette carte rassemble toutes les marques maudites d'Oto, la marque maudite de la Terre de Sasuke,

la marque maudite du Ciel de Kimimaro et les marques maudites du son du Quartet. C'est la carte la plus importante du Deck, sans elle, la quasi-totalité des monstres puissants du Deck sont perdus, c'est donc celle qu'il faut avoir le plus rapidement possible sur le Terrain, c'est pour ça que le Deck comporte autant de Monstres qui peuvent la tuto.



Chidori 一 Nagashi



Spoiler :



Une carte de support qui peut être très utile mais on aura pas toujours l'occasion de l'activer suivant si le monstre nécessaire à son activation est toujours sur le Terrain ou pas. Son effet vient de la technique de Sasuke, la variante du "Chidori" qu'est le "Chidori Nagashi". Comme c'est un flux électrique qui touche une zone, l'endommageant sans pour autant causer d'énormes dommages à l'adversaire, j'ai pensé que cet effet l'illustrerait assez bien.



Kirin



Spoiler :



Un raigeki-like sauce Naruto qui est beaaaucoup plus difficile à activer. Son effet vient de l'impact dévastateur du "Kirin", la technique "Raiton" la plus puissante de Sasuke et comme c'est la plus rapide, l'adversaire n'aurait pas le temps de réagir, pour ça qu'il ne peut pas répondre par un effet à l'activation de cette carte.



Rituel du Serpent Blanc



Spoiler :



La carte rituel pour Invoquer Orochimaru, le nom vient du surnom de notre big boss préféré, c'est l'une des cartes les plus importantes car son dernier effet, une fois au Cimetière, est l'une des clés pour Invoquer le monstre le plus puissant de ce Deck. Rien à dire d'autre à part que j'adore vraiment l'artwork, c'est mon préféré.



Den'ien'ei



Spoiler :



Son nom vient de la technique de Kabuto qui lui permet d'assimiler les capacités des autres pour acquérir son pouvoir et devenir tel qu'on le connait et il permet d'Invoquer notre dragon blanc binoclard,

la carte la plus puissante et la plus dure à Invoquer du Deck.



Kinjutsu 一 Edō Tensei



Spoiler :



Le Monster Reborn du Deck en beaucoup plus difficile et avec pas mal de conditions, le nom vient du Kinjutsu de Kabuto et Orochimaru, "Kuchyose, Edô Tensei" et permet de ramener les morts à la vie au prix d'un peu de son ADN et d'une enveloppe corporelle. Elle ne peut être utilisée que sur les monstres qui ont été détruits et envoyés au Cimetière par des monstres "Oto" car il faut avoir l'ADN de quelqu'un pour pouvoir le ressusciter, ça sonnait un peu plus cohérent dans ma tête x).



Appel de l'Interdit



Spoiler :



Le nom de cette carte vient du fait qu'elle peut tuto des cartes "Kinjutsu" qui sont des techniques interdites, ça permet de faire un peu plus tourner le Deck, tout en ramenant plus facilement les cartes liées à Orochimaru grâce à l'effet qui permet d'envoyer Anko au Cimetière.



Extra Deck "Oto" :


Kubiwa 一 Kidōmaru Sono Ichi



Spoiler :



En nom j'ai choisit Kubiwa parce-que c'est le nom de l'état dans lequel il se trouve lorsque la marque maudite est activée, pour que ça soit plus clair c'est soit "Kubiwa V1" quand les marques recouvrent la moitié de son corps et "Kubiwa V2" pour la transformation complète. "Sono Ichi" vient de son surnom au sein du Quartet, traduit littéralement en "Le Premier". Le fait qu'il puisse attaquer directement s'explique par le fait que c'est un sniper ultra précis surtout avec son troisième œil dans cette forme, en plus de sa technique "Suzaku" qui lui permet de tirer une flèche capable de déraciner une forêt. Sa vitesse de tir n'est pas à prouver, pour ça que l'adversaire ne peut pas répliquer avec un effet de carte lorsqu'il attaque. Sa destruction lors de la prochaine Standby Phase s'explique par le fait que, déjà il est très facile à Invoquer tant qu'on a la magie nécessaire en main, soyons sincères x), mais aussi parce-qu'on ne peut pas maintenir éternellement la forme "Kubiwa V2" et qu'elle finit par gravement nous affaiblir en se désactivant au bout d'un moment.



Kubiwa 一 Sakon Sono Ni



Spoiler :



Pour son nom, c'est comme pour le monstre précédent, sauf celui-là possède le surnom "Sono Ni" qui se traduit littéralement par "Le Deuxième". Son effet s'explique par l'augmentation considérable de ses capacités physiques lors de son entrée dans cette forme du "Kubiwa", et il peut balayer une zone entière grâce à sa technique "Tarenkyû", pour ça que je lui ai donné cet effet lors de son Invocation. Puis, pour sa double-attaque, c'est une attaque pour Sakon et une attaque pour Ukon, c'est logique dans ma tête x). Même raison que la dernière carte pour son effet d'auto-destruction.



Kubiwa 一 Tayuya Sono San



Spoiler :



Pour son nom, "Sono San" se traduit littéralement par "Le Troisième". Pour son effet lors de l'Invocation, ça représente sa technique "Mateki Mugen Onsa" qui paralyse et plonge dans une illusion sonore toutes les personnes qui l'entendent. L'ATK réduite à 0 et les effets annulés me semblent bien justifiés pour caractériser sa puissance sous cette forme. Son deuxième effet est justifié par le fait que grâce à ses sangsues fantomatiques "Makyô Ran", ses attaques touchent directement l'énergie spirituelle et peuvent empêcher l'adversaire de réutiliser le membre touché. Même raison que les deux autres cartes pour son effet d'auto-destruction.



Kubiwa 一 Jirōbō Sono Yon



Spoiler :



Son nom, "Sono Yon" est traduit littéralement par "Le Quatrième". Son effet vient du fait qu'il puisse se nourrir des forces de son adversaire (ou chakra) pour se ressourcer et se régénérer, ça m'a semblé être assez juste pour caractériser ses capacités dans un effet de carte. Même raison que le reste des cartes Kubiwa pour son effet d'auto-destruction.



Kubiwa 一 Shikotsumyaku no Kimimaro



Spoiler :



Son nom vient de "Shikotsumyaku" qui est le nom de son Kekkei Genkai, traduit littéralement par "Ostéogenèse". Son invulnérabilité physique et mentale aux attaques extérieures justifient son premier effet, mais il n'est pas immunisé à ses propres effets, dont l'effet d'auto-destruction (certains reconnaîtront cette vulnérabilité à ses propres effets par son cancer dans le manga ^^). Le fait qu'il inflige des dommages doublés caractérise l'incroyable solidité de ses os qui une fois converties en armes deviennent extrêmement puissantes et l'effet qui bannit un monstre détruit par cette carte ne fait que souligner que Kimimaro sous cette forme ne tue pas ses adversaires, il les pulvérise.



Kubiwa 一 Yogen no Ko



Spoiler :



Son nom peut être littéralement traduit par "Enfant de la prophétie" sachant qu'il est considéré comme l'enfant de la prophétie dans le manga avec Naruto, en tant que réincarnation d'Indra. Son premier effet caractérise la rage de Sasuke lorsqu'il est sous cette forme et l'énorme afflux de puissance généré par sa haine qui est canalisée par la marque maudite, ce qui justifie son gain de 400 ATK lors de chaque combat et ses dommages perçants sont expliqués par son Chidori, qui peut quasiment tout traverser, surtout si elle est nourrie par l'énergie naturelle de la marque maudite (ce qui explique sa couleur noire).



Kabuto 一 Sage des Serpents



Spoiler :



Son nom vient du fait qu'il ait acquit le mode ermite des serpents, j'aurais bien mis "Dragon Blanc" comme nom mais ça faisait beauf x). Son invulnérabilité s'explique déjà par le fait que c'est la carte la plus puissante et la plus dure à Invoquer du Deck, mais aussi que grâce aux expériences menées sur Suigetsu par Orochimaru qu'il a assimilées, il a développé une capacité de liquéfaction-régénération qui le rendent invulnérable à tout type d'attaques. Le fait qu'il vole l'effet d'un monstre qu'il détruit et gagne des PV égaux à la somme de l'ATK et la DEF du monstre détruit s'explique par sa capacité principale "Den'ien'ei" qui lui permet d'assimiler à son corps les capacités des autres, volant ainsi en quelque sorte ses techniques mais qu'il se revigore aussi avec leur chakra.





Thème "Uchiha" :



Spoiler :


Monstres "Uchiha" :


Uchiha 一 Sasuke LV2



Spoiler :



Le Sasuke Genin qu'on voit au tout début du Manga, ça m'rend nostalgique héhé ^^, pour son nom, c'est comme d'hab, vu l'évolution infernale d'ce perso j'ai préféré le séparer en monstres LV afin d'exploiter au maximum son potentiel en tant que carte YGO 😀 Ensuite pour son effet, j'avais besoin d'un monstre facile à invoquer qui pourrait faire tourner l'deck, c'était l'profil parfait x) pour le "Katon Gôkakyû no Jutsu" comme c'est la technique signature de chaque Uchiha, et qu'c'est un rite de passage à l'âge adulte, j'ai pas besoin d'donner plus d'explications que ça, enjoy !



Uchiha 一 Sasuke LV3



Spoiler :



Là on est sur du Sasuke vers l'Examen Chûnin, exactement quand il apprend l'Chidori donc on arrive avec du lourd. On peut facilement l'invoquer, bas niveau, parfait pour un tuto et l'effet de "Raiton 一 Chidori" est vraiment fort sur lui '^'.



Pour les "Uchiha 一 Sasuke" LV4, 5 et 6 ils se trouvent dans l'thème "Oto", j'ai pas jugé utile d'les remettre ici, faudra faire un tour plus haut héhé 😀


Uchiha 一 Sasuke LV7



Spoiler :



On arrive aux gros monstres, un Sasuke qui vient tout juste d'rentrer dans l'Akatsuki, période où il s'rend à Kumo pour affronter Killer Bee et là où il découvre ses jolies petites flammèches tout à fait inoffensives appelées "Amaterasu" (cherchez l'erreur). Notre Uchiha ténébreux retranscrit en un puissant monstre à ce niveau-là mais très difficile de l'invoquer vu que l'seul moyen rester les invoc spéciales grâce à l'effet des LV mais on sait tous qu'avec tous ces pièges, counter et bordel de putain de cartes anti-fun qui tournent (oui oui j'ai la rage, vous avez vu les parshath ou pas?) votre Sasuke n'arrivera à ce niveau qu'une partie sur dix x)).



Uchiha 一 Sasuke LV8



Spoiler :



Il est lààààààààààààààààààààààà, oui oui, le Sasuke qui fait joujou avec Susanô et qui transforme son Amaterasu en patte à modeler (coucou l'Enton). Donc là c'est le Sasuke vers le combat au Sommet des 5 Kages (déso du spoil les gars mais j'm'en fou en faite '^') voir un peu plus tard quand il tabasse Danzô (pardon, quand Danzô se suicide 😀 ) et qu'il commence à devenir cheat. Bref tout ça explique l'choix des effets, que d'la tutoooooo et ils ne pourront être utiles qu'avec ces M/P tout aussi mignons qu'dévastateurs.



Uchiha 一 Sasuke LV9



Spoiler :



Oulah c'est moi ou il inspire la badassitude cet artwork? Là on arrive presque à la dernière partie du manga, juste avant qu'notre cher papi demi-dieu n'lui donne un peu d'ses pawa et là où il découvre qu'son Susanô peut tout à fait frôler la perfection et même balancer des flèches enflammées!!! En bref c'est c'que m'a inspiré le Sasuke d'ces épi, il devient très très pawafule et c'est l'deuxième ou l'troisième plus puissant monstre d'ce thème si couplé avec ses M/P.



Uchiha 一 Sasuke LV10



Spoiler :



L-L-L-LEEEEEEEEE BO-.. Oubliez cette entrée, vlà l'niveau ultime de notre Uchiha ténébreux, probablement l'un des plus puissants monstres d'ce thème et qui accède aux M/P les plus puissantes (croyez-moi vous allez être choqués par les M/P liées au Rinnegan qu'j'ai fait 😀 ). Un Sas'ke à son plein potentiel contre Madara Rikudô et Kaguya!! Avouons-le il était bien badass, surtout vers la fin quand il se tape contre Naruto (merde g pas fai dalerte spoil mais bon clui ki a pas terminé naruto en 2k17 c un noob).



Uchiha 一 Obito



Spoiler :



Ouf allez on passe aux choses sérieuses. Alors pour l'nom, rien à dire tout est nickel vous connaissez Obito toussa toussa. Comme à ce stade là il possède le "Sharingan Ni Tomoe" pas mal pas mal. Pour son dernier effet, j'me suis inspiré de la terrible tragédie qu'il a vécu avec Rin et tout, mais comme on a pas toujours de "Rin" sur le Terrain, j'ai simplifié un peu l'tout, un "Uchiha" fera l'affaire tu vois. En gros tout son effet représente sa rage, sa montée soudaine d'puissance et sa fusion avec "Guruguru" pour devenir c'que vous allez voir plus bas.



Obito 一 Uchiha Hōfuku



Spoiler :



Là on retrouve notre Obito tout à fait maboule. Pour le style, j'me suis autorisé à lui donner un surnom "Uchiha Hōfuku" qui signifie littéralement "Uchiha Vengeur", vu qu'à ce stade, tout ce qu'il cherche c'est la vengeance. Il acquiert en plus de ça le Mangekyô Sharingan et maîtrise assez facilement le Mokuton de Guruguru, c'qui est pas mal. Pour son dernier effet, j'ai juste retranscrit son Jikûkan à ce moment-là,

sachant qu'il peut traverser c'qu'il veut.



Uchiha 一 Madara



Spoiler :



Là c'est un Madara durant sa jeunesse qu'on trouve, à l'époque où il s'tapait d'égal à égal contre Hashirama, comme ça a été son meilleur ami, puis son rival, son ennemi, son allié puis son ennemi juré, j'me suis dis que cette relation méritait un p'tit effet (même si j'ai fais ça que pour qu'il y ait un combo qu'vous comprendrez plus bas, avec les Xyz qui vont pop). Donc, rien à dire d'plus à part qu'l'artwork est vachement stylé vous trouvez pas? Moi j'adore.



Uchiha 一 Shisui



Spoiler :



L'arrivée du génie Uchiha comme on les aime!! Un Numéro 11 sur pattes, bien cheaté mais qui nécessite quand-même un peu jugeote pour bien l'utiliser. En gros son dernier effet c'est basiquement son "Koto Amatsukami" qui lui permet d'plonger quelqu'un dans un Genjutsu ultime et si puissant qu'il ne s'en rend même pas compte, en clair il prend l'contrôle d'un keum sans qu'il le sache, pas mal nan?

Mais pour ça faut un sacrifice, et il doit bannir pendant un bon moment un "Mangekyô Sharingan" c'qui est assez dommage vu qu'c'est l'une des cartes maîtresses du thème, en gros elle est nécessaire sinon l'Deck part en couilles.



Monstres "Konoha" liés au Deck :


Konoha 一 Hatake Kakashi



Spoiler :



Bon bah j'ai pas à vous expliquer l'origine du nom. Pour son premier effet qu'est d'être traité comme une carte "Uchiha" c'est pour faciliter l'fait qu'il ait accès au Sharingan et à la plupart des facultés qui vont avec, c'était aussi bien facile pour moi que pratique pour la compréhension du Deck m'voyez. Son dernier effet bah il vient d'son surnom t'vois "Kakashi le Ninja Copieur", en gros j'ai retranscris la capacité mimétique infâme d'son Sharingan dessus, c'qui est bien utile dans certains cas, mais c'est pas un monstre qu'on invoque très facilement donc :/



Monstres "Akatsuki" liés au Deck :


Akatsuki 一 Itachi



Spoiler :



Bon bah vlà c'que beaaaaaaaucoup d'personnes sont venues chercher vu comment la fanbase d'ce keum est grande. Il s'ra pas vraiment inclut dans ce thème vu que j'le réserve prioritairement au thème de l'Akatsuki (qui sera l'un des prochains à venir) basé sur les Pendules en quelque sorte (j'calcule pas vraiment les Links pour mes funcards, j'trouve que ça rend l'truc beaucoup trop complexe, j'aime pas).



Monstres "Hokage" liés au Deck :


Hokage 一 Hashirama



Spoiler :




Magies "Uchiha" :


Katon 一 Gōkakyū no Jutsu



Spoiler :



Effet basique nécessitant la présence d'un monstre "Uchiha" face recto qui devient un peu plus puissant si utilisé en enchaînement avec une carte importante au Deck si on veut faire mal avec (vous la verrez plus bas), ça illustre l'importance des enchaînements dans un combat entre deux shinobi.



Katon 一 Ryūka no Jutsu



Spoiler :



Même chose que la carte d'avant, juste que cette fois ça implique les cartes Magie/Piège. Pas grand chose à éclaircir ou à dire, juste enjoy le défilé '^'.



Katon 一 Gōryūka no Jutsu



Spoiler :



Idem qu'les deux dernières cartes, continue de défiler 😀



Katon 一 Hōsenka no Jutsu



Spoiler :



Et voilà la carte qui clôture le quartet de destruction massive, si utilisés intelligemment et avec un bon combo, ils peuvent vider et sacrément foutre la rage au keum qui joue contre ce Deck, j'payerais n'importe quoi juste pour voir sa tête 😆 😆



Raiton 一 Chidori



Spoiler :



Là on arrive vers du très très sérieux, la magie bien menaçante qui risque d'te faire passer un mauvais quart d'heure. Déjà l'ATK d'la plupart des "Sasuke LV" est monstrueuse, ajoute à ça 1000 ATK de +, des dégâts perçants et des dommages doubles, ah sérieux j'meurs intérieurement 😆 😆



Mangekyō Sharingan 一 Amaterasu



Spoiler :



Allez! La carte burn du deck! La plus attendue en plus, LOL 😆 . En gros l'burn vient du fait qu'ça consume tout sur son passage, j'savais pas comment retranscrire ça sans qu'ça soit une carte totalement pétée donc bon '^'. Le fait qu'ça disparaît durant la 7e Standby Phase après son activation vient du fait qu'l'Amaterasu ne s'éteint qu'au bout de 7 jours et 7 nuits, c'qui est assez long m'voyez.



Mangekyō Sharingan 一 Susanō



Spoiler :




Tairitsu no In



Spoiler :




Sharingan Ichi Tomoe



Spoiler :




Sharingan Ni Tomoe



Spoiler :




Sharingan San Tomoe



Spoiler :




Mangekyō Sharingan



Spoiler :




Rinnegan



Spoiler :




Rikudō 一 Tendō



Spoiler :




Rikudō 一 Shuradō



Spoiler :




Rikudō 一 Ningendō



Spoiler :




Rikudō 一 Chikushōdō



Spoiler :




Rikudō 一 Gakidō



Spoiler :




Rikudō 一 Jigokudō



Spoiler :




Katon 一 Bakufū Ranbu



Spoiler :




Mangekyō Sharingan 一 Kamui



Spoiler :




Katon 一 Gōka Mekkyaku



Spoiler :




Katon 一 Gōka Messhitsu



Spoiler :




Raiton 一 Raikiri



Spoiler :




Uchiha Kaenjin



Spoiler :




Pièges "Uchiha" :


Mangekyō Sharingan 一 Enton Kagutsuchi



Spoiler :




Amenotejikara



Spoiler :




Rinnegan 一 Limbo Hengoku



Spoiler :




Mangekyō Sharingan 一 Tsukuyomi



Spoiler :




Mangekyō Sharingan 一 Izanagi



Spoiler :




Mangekyō Sharingan 一 Izanami



Spoiler :




Extra Deck "Uchiha" :


Obito 一 Kamen no Otoko



Spoiler :




Obito 一 Sekai no Kyūseishu



Spoiler :




Madara 一 Uchiha no Bōrei



Spoiler :




Madara 一 Sekai no Kyūseishu



Spoiler :






DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 20:02

Je ne connais rien à Naruto, mais j'apprécie le boulot mis dans chacune des cartes et sa cohérence .


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 20:05

as tu pensé au second niveau de la marque des oto , sasuke ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

MehdiZ
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 20:20

UP. Je viens d'ajouter les cartes Piège. Les cartes Magie arrivent bientôt avec l'Extra Deck.


as tu pensé au second niveau de la marque des oto , sasuke ?


Ne t'inquiètes pas, ça arrive, c'est dans l'Extra Deck 😉


Je ne connais rien à Naruto, mais j'apprécie le boulot mis dans chacune des cartes et sa cohérence .


Je te remercie ^^, je fais de mon mieux.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 20:25

Excellent boulot !

Pour un mangas que j'adore (top 3 :p).

Hate de voir la suite ! 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 20:30

Les effets sont travaillés et cohérents, les artworks sont de qualités. J'adore 😉


On veut une carte magique Kamui et un Kakashi Susano'o ! 😀


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 20:47

Une magie "Amaterasu – La Lumière Celeste" ='D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

MehdiZ
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 20:59

UP. Je viens d'ajouter les cartes Magies, c'est bientôt le tour de l'Extra Deck.

Pour Amaterasu, Kamui et Kakashi, faudra attendre un peu, ça arrive avec le thème Uchiha, qui sortira après celui-là 😉


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 21:14

Appel de l'Interdit est un peut cheaté XD

Foolish + pioche 2 ? XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

MehdiZ
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[FunCard] Naruto posté le [02/10/2017] à 21:44

UP. Extra Deck ajouté, ce qui clôture à peu près ce thème (j'ajouterais deux ou trois cartes, surement pour Karin, Jûgo et Suigetsu).


Appel de l'Interdit est un peut cheaté XD

Foolish + pioche 2 ? XD


Appel de l'Interdit ne peut envoyer au Cimetière que "Anko Mitarashi" puis l'une des deux cartes piochées est celle que tu as révélé plus tôt (en faite ça dépend de quand est-ce que tu actives cet effet), et l'effet de pioche n'est activable que si tu as encore une Anko dans le Deck, vu combien de cartes la ramènent du Deck à la main ou au Cimetière (je vise Kabuto ce bâtard), elle risque pas d'y rester très longtemps.


Pages : 1 2 3 4