Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 08:01

On comprenait très bien que tu parlais de jiaotu. C'est pourquoi j'ai abandonné le deck. Ash est trop dangereuse.


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 08:25

Citation de Mihaaya Le [01/10/2017] à 01:20

Tu m'expliques comment tu fais du -2 avec un effet de MF contré ? Comment tu contres un MF avec Ash ?


"-2" dans un YZ MF, pour n'importe qui connaissant un minimum le deck, ça traduit que tu t'es fait avoir Jiaotu par Ash. Si ça ne te parle pas, pas la peine de faire ton expert et étudie plutôt le deck au lieu de te ramener avec tes remarques inutiles et ta mauvaise foi ;).


Je te citais, si tu n'as pas compris, retourne étudier tout simplement la langue française.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 10:32

Citation de RedBig Le [01/10/2017] à 08:25


Citation de Mihaaya Le [01/10/2017] à 01:20

Tu m'expliques comment tu fais du -2 avec un effet de MF contré ? Comment tu contres un MF avec Ash ?


"-2" dans un YZ MF, pour n'importe qui connaissant un minimum le deck, ça traduit que tu t'es fait avoir Jiaotu par Ash. Si ça ne te parle pas, pas la peine de faire ton expert et étudie plutôt le deck au lieu de te ramener avec tes remarques inutiles et ta mauvaise foi ;).


Je te citais, si tu n'as pas compris, retourne étudier tout simplement la langue française.


Et je te réponds parce que tu t'es foiré. Tu as joué, tu as perdu. Tu pourras retenter une autre fois, t'inquiètes 😉


Édit : je te laisse répondre une fois si t'as envie puis j'efface le flood du topic.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 12:05

Bon j'ai fais de premier petit test, j'en arrive à ça pour l'instant : Mon deck Yang Zing Contrôle


N'étant pas forcément un gros joueur méta, je ne suis pas spécialement calé sur les meilleurs counters, j'ai essayé de suivre tes conseils cependant.


Pour le coup, je sais pas si jouer Création du Yang Zing est vraiment opti.


Niveau extra, j'ai fais un peu avec ce qui me passais sous la main, y'a sûrement mieux.


Et concernant Assaut Solennel je l'ai mis qu'à 1 parce-qu'on joue avec une banlist custom et strike est à 1, mais pour jouer en local je le passerai bien entendu à 2/3.


Un avis sur ce premier jet?


Gokipole Player

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 12:22

Retour au Front est mieux que Oasis.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 12:52

Je ne connais pas vraiment le deck, mais 3 La Voie du Yang Zing, c'est pas un peu beaucoup ?

Ce n'est pas une carte qui marche tout seule (et donc situationnelle pour moi :/), je pense qu'il faut mieux le jouer x1 ou 2.


Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 13:04

3 ça fait beaucoup en effet. x2 est suffisant.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 13:30

Si tu joues Taotie, je te conseille de jouer un Zefraxi, Trésor du Yang Zing. Avec Création, lors de la destruction d'un YZ, par création et par l'effet du YZ en question tu vas pouvoir spé les deux précédemment cité. Par l'effet de Xi, Taotie va passer syntoniseur. Ce qui te permettra de faire Baxia durant la Battle adverse du tour où un YZ est détruit. Et donc, renvoyer deux cartes.


D'accord avec Sayajin, Retour au Front est mieux.


Suivant ce contre quoi tu joues, Perdez 1 Tour et Absorption de Compétence. À savoir que Bixi y immunise le monstre synchro qui l'utilise comme matériel. Mais tu dépends un peu plus de lui du coup.


Encore suivant le format chez vous, les autres tech cards. Parfum Anti-Magie, les Miroir Absorbant, Erreur, etc…


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [01/10/2017] à 13:37

Merci pour vos conseils, je vais faire plus de tests, faire des modifs et je reviendrai une fois que ce sera fait! :3


Gokipole Player

Tanguy01
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Yang Zing Link Format - Sept.2017 Banlist posté le [12/05/2018] à 10:47

Tu peux utiliser Aile Noire-Gofu la Vague de l'ombre pour mettre décodeur bavard.


Pages : 1 2 3 4