Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
// Débat // : L\'utilisation de Gofu à toutes les sauces
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
// Débat // : L'utilisation de Gofu à toutes les sauces posté le [22/09/2017] à 15:02

Citation de Mihaaya Le [22/09/2017] à 13:55

Gofu n'est pas meilleur que la prédaloop ni de la Gemloop. Mais il n'est pas non plus moins intéressant. Ou si, mais comme pour chacune des engines, ça sera suivant le deck et son but.


Je suis d'accord avec tout ton message.


Pour le point que j'ai cité, je dirais meme que Gofu est moins fort que la predaloop, mais moins contrable/contré.

Ash Blossom (estimons qu'on joue tour 0, car il y a d'autres chose si l'adversaire a deja joué) sur Ophrys = limite un tour perdu. En tout cas dans beaucoup de decks.

La ou Gofu ne sera que rarement contré.


Donc Ophrys ce joue plutôt quand on a beaucoup de place, qu'on sait qu'il n'y a pas Ash Blossom en face (tournois de DC simpas), et dans un Deck pouvant continuer a jouer si elle est contré.


La ou Gofu passe… Partout ?

La encore, que si besoin est, a prendre avec des pincettes le "partout".


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
// Débat // : L'utilisation de Gofu à toutes les sauces posté le [22/09/2017] à 15:06

Oui mais non. Cet argument ne tient pas


Ash tu le prendra de toute sur autre chose


De plus, les hand trap (hormis Maxx C) créent un -1 pour les deux joueurs, ce qui favorise un deck contrôle


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
// Débat // : L'utilisation de Gofu à toutes les sauces posté le [22/09/2017] à 15:13

Citation de Love Le [22/09/2017] à 15:06

Oui mais non. Cet argument ne tient pas


Ash tu le prendra de toute sur autre chose


De plus, les hand trap (hormis Maxx C) créent un -1 pour les deux joueurs, ce qui favorise un deck contrôle


Et tu controle comment une main de 5 cartes avec juste Ophrys en monstres et 3 cartes en main ? A part si tu as 3 handtrap/pieges en main j'ai du mal a voir.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
// Débat // : L'utilisation de Gofu à toutes les sauces posté le [22/09/2017] à 15:17

En fait … Sors toi de la tête que Doll est un deck à spams


Et de toute, je vois pas ce que Decode changerait à cette situation


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
// Débat // : L'utilisation de Gofu à toutes les sauces posté le [22/09/2017] à 15:21

Actuellement de toute manière, s'il on veut spam, soit on link, soit on utilise pas son extra.Pour doll, spammer sans link me semble "mort", faut donc être plus contrôle.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
// Débat // : L'utilisation de Gofu à toutes les sauces posté le [22/09/2017] à 15:24

Citation de Love Le [22/09/2017] à 15:17

En fait … Sors toi de la tête que Doll est un deck de spams


Et de toute, je vois pas ce que Decode changerait à cette situation


Je suis sorti du contexte doll depuis un petit moment moi hein, je répond sue doll quand vous me relancez, sinon je parle en général.


On est quand même sur un sujet sur gofu, et on le compare a ses "concurrents" en général.

Et pareil dans doll, "spammer" avec 3 en main, faut vraiment avoir ce qu'il faut.


Néo, disons que "spam" est reparti comme en 2015, il faut oublier le "spam" époque zoo^^


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
// Débat // : L'utilisation de Gofu à toutes les sauces posté le [22/09/2017] à 15:28

Non mais dans un deck pure spam, Gofu est très bien, sachant que tu as d'autres possibilité de jouer dans cette orientation Gofu ou non


Ca a été dit 3-4x


Pages : 1 2 3