Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragons Schyzos
Decoy70
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Schyzos posté le [02/10/2012] à 16:34

Voici Mon deck Dragons Schyzos

Format : Avancé

Archétype : Dragons Lumière Ténèbres


Tout d'abord, merci de consacrer un peu de temps sur mon deck.


Cartes importantes et thème du deck :


Ce deck est basé sur l'invocation rapide des monstres synchro Lumière et Ténèbres, ainsi que sur le Dragon de la Lumière et des Ténèbres (LaDD pour les intimes). Il permet de rapidement restreindre les actions de l'adversaire, tout en gardant une capacité de dégâts certes moins élevée que les decks Dragons usuels, mais néamoins correcte.


Fonctionnement du deck :


Dans cette section nous allons voir l'importance des cartes du deck.


_ REDMD: Permet de récupérer nos gros dragons du cimetière, notamment DED et LED afin de garder un moyen constant de vider le terrain adverse. De plus sa facilité d'invocation seme le doute chez l'ennemi.


_ LaDD: Carte de lock principale, elle va empecher toute défense de l'adversaire ou encore les effets de soutien. A sa destruction, permet de récupérer un DED LED. 8)


_ Sphère: A jouer en combo avec le maitre ultime, permet de sortir DED/LED sans problème.


_ Double coston et Kaiser: Double sacrifice pour LaDD et force de frappe correcte pour des LV4.


_ Dragon Masqué: Tuto principal du deck, pour amener Griffon et Totem.


_ Maitre Ultime: Permet de jouer sphère, ou un autre monstre synchro (BR Dragon)


_ Griffon Delta: Permet synchro 8 facile avec Kaiser et Coston


_ Totem: Double sacrifice pour LaDD ou REDMD


_ Force Miroir: Défense classique. 😮


_ Trappe sans Fond: On est jamais à l'abri d'un gros monstre. 😉


_ Appel de l'être hanté: Résurrection classique


_ Piège inversé: Extremement puissant dans ce deck, en effet il permet de quasi doubler la puissance de nos LED/DED/LaDD quand leurs effets sont épuisés. Permet également de contrer les bonus ATK/DEF des monstres adverses (exemple sirrocco l'aube)


_ Violent Orage: Outil de destruction massive. 👿


_ Livre de la lune: Permet de se proteger ou de "recharger" nos dragons


_ Pot d'avarice: Permet de reload le deck et en plus c'est un moteur de pioche fiable.


_ Monster reborn: Bien connu


_ Reincarnation de monstre: Permet de récuperer LaDD pour le rejouer


_ Typhon: Sans commentaire


_ Bourse des âmes: Avec le nombre de monstres à sacrifices c'est bien de vider le terrain adverse tout en invoquant notre monstre 😉


_ Stardust: Défense parfaite en l'absence de LaDD


_ Dragon rouge: Force de frappe du deck, et Explose la défense adverse


_ LED/DED, Synchro principaux du deck, permettent de vider le terrain adverse.


_ Dragon Rose Noire: Je l'utilise personnellement pour son effet vide-terrain. En combo avec l'effet de LaDD lors de sa destruction, Permet de récupérer un monstre immédiatement apres l'impact nucléaire qu'est l'effet de Black Rose 8) 😈 attaque directe sans avoir a se soucier d'une riposte.


Mon budget :


J'utilise les jeux DS/PSP/PC plus que les vraies cartes, mais je compte finir ce deck IRL aussi 🙂


Mes questions :


Comment puis-je améliorer ce deck? Quelles cartes sont superflues/inutiles, ou au contraire quelles cartes devraient être plus présentes dans le deck?


Merci d'avance pour vos suggestions et petite phrase perso: Faites les decks qui correspondent à votre âme de duelliste, ne cherchez pas la victoire à tous les coups mais l'amusement et l'originalité 🙂


PS: Passez voir mon deck IRL à ce lien vous verrez que niveau compétition c'est pas le top. Pourtant je ne m'en séparerai jamais, ce sont MES cartes. 😉

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/mon-deck-perso/


Jouez avec vos decks persos, et pas avec des decks de tournois, et je vous considèrerai comme un VRAI Duelliste.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Schyzos posté le [02/10/2012] à 16:38

trou noir,jugement


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Decoy70
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Schyzos posté le [02/10/2012] à 16:39

ah ouais pas con 🙂 Trou noir oui mais jugement vu le manque de défense physique ça fait cher payé mais a réfléchir merci 😀


Jouez avec vos decks persos, et pas avec des decks de tournois, et je vous considèrerai comme un VRAI Duelliste.

Pages : 1