Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
multi-questions problème en duel
PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [08/05/2013] à 23:42

l'adversaire me prendre avec Permutation de Créature un Zenmaines Automate avec un matériel sur son terrain il attaque avec son autre monstre et je riposte avec Force de Miroir

—->peu il détacher le matériel pour éviter la destruction pour me détruire une carte sur mon terrain en fin phase du coup il se débarrasse de Zenmaines Automate et d'une de mes cartes sur mon terrain..


sur jeu adverse Dragon Poussière D'Étoile et une carte posée magie/piège sur le mien Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière

le dragon attaque Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière et Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière cible la carte magie/piège

—-> donc effet Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière donc effet Dragon Poussière D'Étoile ce qui donne –> quoi ??

———-> je pense que effet Dragon Poussière D'Étoile annule et détruit Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière qui donc ne détruit pas la carte magie/piège mais comme la magie piege est Appel de l'Etre Hanté le Dragon Poussière D'Étoile revient et attaque quand même

—> le Dragon Poussière D'Étoile peut il réattaqué??? ET l'ordre des effet est il bon ??


Forteresse Méchabot attaque Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement donc Forteresse Méchabot va au cimetière avec perte de 500 point de vie mais déclenche son effet et détruit Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement

—–> est ce bon ???


Zenmaines Automate a détaché un matériel mais en fin de phase plus de carte sur le terrain adverse mais Zenmaines Automate doit détruire en fin de phase

—–> suis-je obligé de détruire une carte sur mon terrain ??


sur le terrain adverse Dragon Poussière D'Étoile relié avec Appel de l'Etre Hanté et moi Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière

Dragon Poussière D'Étoile attaque Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière donc effet Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière qui déclenche effet Dragon Poussière D'Étoile

——> quand le dragon reviens en fin de phase du coup il n'ai plus relié avec Appel de l'Etre Hanté


l'adversaire joue Typhon d'Espace Mystique sur mon Bouc Emissaire

—-> est ce que je pose mes 4 jetons moutons sur mon terrain


mon adversaire joue Jugement Solennel je veux riposté avec Jugement Solennel

—–> est ce possible ???


Typhon d'Espace Mystique sur Jugement Solennel

le Jugement Solennel peu t il riposte et annulé le Typhon d'Espace Mystique


peu t on invoquer normalement avec 2 sacrifices Forteresse Méchabot tout comme Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [09/05/2013] à 00:11

J'en profite juste pour poser ma question: si j'attaque avec zenmaines une taupe géante neospacienne, et que l'adversaire veut les renvoyer en main, que se passe-t-il ? Considéré t on que zenmaines est détruit et peut on activer son effet ?



themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [09/05/2013] à 00:19

non zenamines est renvoyer dans l'extra et les materiels au cimetiere, et pareil si l'adversaire fait prison ta zenmaines est bannie et pas detruite


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [09/05/2013] à 00:21

salu smg et non leffet de la taupe te le renvoi a l'extrat deck donc sa ne le detruit pa et par conséquen leffet de zenmaines passe pa pren l'exemple avec sangan ki se fai renvoyer c la meme chose 🙂


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [09/05/2013] à 00:21

pour forteresse on peux , toutes les cartes qui n'ont pas écrit "ne peut etre invoqué ou posé normalement " peuvent etre etre invoqué en normal, pour forteresse c'est une condition pour l'invoquer en speciale 😉


PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [09/05/2013] à 12:35

grand merci a ta participation "themagicyugi" et oui tu as répondu correctement j'ai tout compris


pour l'effet de faire réagir Appel de l'Etre Hanté en battle phase c'est parce que sur le jeu ds,le jeu fait en battle phase Appel de l'Etre Hanté et réattaque du coup j'avais trouvé l'effet très intéressant pour contré une Force de Miroir


sinon pour Dragon Poussière D'Étoile est il encore relié a Appel de l'Etre Hanté quand il fait son effet de partir au cimetière et de revenir en fin de phase


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [09/05/2013] à 12:58

DPE n'est plus relié à l'appel une fois qu'il revient par son effet.

Contrôle mental : tu peux activer ou non l'effet de zenmaines à la end phase, si tu ne le joues pas l'adversaire le jouera.

Forteresse méchabot ca fonctionne ^^


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [09/05/2013] à 13:10

dr 😉 par contre je vais demander a un bon juge pour mind control sur zenmaines car je ne suis pas sur que toi qui a fais mind control et qui a detaché , que ce soit toi qui beneficie de l'effet de zenmaines car vuque la zenmaines revient a la end phase :/ je te dirais dans la journée 😉


PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [09/05/2013] à 15:45

Citation de themagicyugi Le [09/05/2013] à 13:10

dr 😉 par contre je vais demander a un bon juge pour mind control sur zenmaines car je ne suis pas sur que toi qui a fais mind control et qui a detaché , que ce soit toi qui beneficie de l'effet de zenmaines car vuque la zenmaines revient a la end phase :/ je te dirais dans la journée 😉


oui c'est exactement ce que je veux savoir qui bénéficie de l'effet le controleur d'origine ou pas merci


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
multi-questions problème en duel posté le [09/05/2013] à 16:05

alors c'est celui qui a pris la zenmaines avec mind control , qui pourra detruire une de tes cartes sur ton field, juste apres il te rend ta zenmaines .


Pages : 1 2