Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Chaine ...
Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 22:18

Bonjour ! J'ai une question sur un sujet où je ne suis pas sûr …

Puis-je chaîner Tenue Interdite, sur une Évacuation Forcée ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 22:28

Salut !!

Oui il me semble que tu peux chaîner Tenue Interdite à Dispositif D'evacuation Obligatoire mais je ne suis pas sûr.

Ton adversaire active Dispositif D'evacuation Obligatoire et cible un de tes monstres, tu lui chaînes Tenue Interdite. Je crois que l'adversaire doit alors cibler un autre monstre à renvoyer dans la main.

Je ne suis pas sûr ^^ Attends peut être les réponses d'autres arpenteurs pour en être certain ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 22:34

oui tu peux, le cout du dispositif est de cibler, donc ça roule ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 22:51

Si tu cibles tenue interdite a evacuation forcee ou prison dimensionnelle par exemple tu peux , mais tu ne feras que perdre la tenue car à l'activation de prison ou evacuation la cible est définie avant que tu n'actives la tenue, la tenue protège donc les cibles une fois que l'effet de la tenue est résolu ^^


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 23:10

D'accord. Mais je parle bien de chaîner sur le même monstre…


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 23:16

Ben oui tu peux, quand Dispositif est activé la cible est choisie et après tu actives ta Tenue (la cible est toujours choisie avant de chaîner quoi que ce soit).


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 23:25

Merci ! 😀


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 23:28

Moi je me demande sur une chaine qui peu être bizarre c'est quand on a zombie épidémique au cimetière ,on active sont effet et on le met sur le terrain après on joue mur de fer impérial le zombie n'est pas retirer du jeu quand il quitte le terrain et revient au cimetière après on peu le ramener plusieurs fois comme sa ????


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 23:32

Citation de Seto_Kaiba Le [08/05/2013] à 23:28

Moi jme demande sur une chaine qui peu etre bizzard c kan on a zombie epidemique au cimetiere ,on active sont effet et on le met sur le terrain apre on joue mur de fer imperial le zombie nest pa retirer du jeu kan il quitte le terrain et revien o cimetiere apre on peu le re reamener plusieur foi komme sa ????


beh oui vu qu'il peut pas être banni =) après si tu veux ramener toute ta main sur le hat de ton deck… ^^"


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Chaine ... posté le [08/05/2013] à 23:32

ah dans la logique c'est pas impossible…


Pages : 1 2