Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Shinobird
A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Avancé] Deck Shinobird posté le [27/08/2017] à 14:21

Bonjour tout le monde!


Voici Mon deck Shinobird


Format : Avancé


Archétype : Shinobird


– Cartes importantes et thème du deck : Paon Shinobaron et Paon Shinobaronne, Gadarla, Kaiju de la Poussière Mystérieuse


– Fonctionnement du deck : Globalement, on utilise Paon Shinobaron et Paon Shinobaronne pour clean le terrain adverse. Gadarla, Kaiju de la Poussière Mystérieuse est là pour permettre de passer les boss Monster (Drident, Master Peace, ABC). Aratama et Manju des Dix Mille Mains sont là pour tuto. Nikitama et Grue Shinobiseau sont là pour apporter un peu de draw power. Sorceleuse de Noyaux De Dragon est là pour Art Du Rituel Avancé et Transaction + en la ramenant du cimetière avec Retour au Front elle donne accès au Seigneur Fantasmatique Bishbaalkin Ultimitl ou à des xyz rang 8. Au niveau de la toolbox xyz rang 4, j'ai choisi ceux qui me permettait de retirer des matériaux le plus facilement possible pendant mon tour afin de proc l'effet de Nikitama. Un Jour de Paix pour combler de temps en temps la faiblesse liée aux Spirit. Interruption du Sommeil de Kaiju uniquement x1 à cause du peu de Kaiju que je joue (je voulais éviter au maximum d'en jouer trop pour garder un core Spirit). Art du Rituel Urgent pour pouvoir interrompre les plays pendant le tour adverse. Pour les links, on fait ce qu'on peut avec ce qui est sorti, sachant que je n'en ai globalement pas besoin (sauf si je souhaite remplacer Seigneur Fantasmatique Bishbaalkin Ultimitl par Tzolkin Ultimaya, mais pour le moment ce n'est pas le cas, car trop de difficulté à sortir les Links). Et le reste, trap line et Side Deck assez classique.


– Mon budget : plus ou moins illimité (si j'peux éviter les cartes à plus de 50€ c'est mieux quand même)


– Mes questions : Je compte utiliser ce deck pour du tournoi Local, en sachant bien que ce n'est pas un deck compétitif. Toutefois, j'aimerai avoir des avis concernant les ratios, les cartes importantes a side que j'aurai oubliées, si je dois cut certaines cartes et enfin si des gens ont des idées de tech card que je ne connais pas, je suis preneur. Toute critique constructive est bonne à prendre.


Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire/répondre!


Gokipole Player

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Shinobird posté le [27/08/2017] à 15:25

Alors je ne suis pas un monstre du deckbuilding mais je peux déjà dire que Gadarla x3 c'est trop . Pour Interruption de sommeil tu devrais mettre Gameciel .


Sinon j'aime bien ton concept de tenter de faire des decks de compète avec des decks de base … Euh … Un peu dénués d'intérêt .


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Avancé] Deck Shinobird posté le [27/08/2017] à 16:05

Pas faux, d'autant que du coup je peux pas slumber. -1 Gadarla, + 2 Gameciel


Gokipole Player

Pages : 1