Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
2 questions
nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
2 questions posté le [08/05/2013] à 10:00


j' ai deux petites questions a vous soumettre :


-1-: votre adversaire a un cesar photon sur son terrain. il active expedition galactique, et vous chainez livre de la lune . Dans ce cas votre expedition galactique est elle annulée ?


-2- :le joueur A a une tiras et un zenmain automate (tout deux ont leurs matériels Xyz) au attaque sur son terrain . il attaque . Le joueur B active une force mirroir. Est-ce le joueur A peut activé le chemin poussiere d'etoile?

Serait-il possible d argumenter S.V.P


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
2 questions posté le [08/05/2013] à 10:16

pour starlight road oui tu peux la chaîner à force miroir pour empêcher la destruction de tes monstres (à condition que tu en ai min 2), le seul moment où tu ne peux l'activer est durant la damage step.


pour l'expédition galactique je suis pas sûr mais vu qu'il est pas précisé si le monstre doit être face recto je pense qu'il s'active même en cas de livre de la lune


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
2 questions posté le [08/05/2013] à 10:18

Pour le chemin poussiere j'avais un doute avec tiras , car il est ecrit dessus qu elle ne peut pas etre detruite .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
2 questions posté le [08/05/2013] à 10:21

POur expédition ça marche pas parce que tu dois controler un monstre face recto, si tu chaines un livre de la lune, le monstre adverse passera face caché, et quand l'effet de l'expédition s'activera, il n'y aura plus de monstre face recto… donc pas d'effet car condition d'activation de la carte pas remplis =)

pourquoi je dis face recto? parce que sinon tu sais pas qu'elle est la carte face verso X)

meme si tu la retournes… C'est comme si t'étais un poisson rouge… tu sais pas =)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
2 questions posté le [08/05/2013] à 10:43

Road ne marche pas dans le cas de tiras car zenmaines n'est pas détruit mais c'est facultatif, or tiras lui ne prend pas miroir du tout


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
2 questions posté le [09/05/2013] à 09:59

😀 😀 merci pour vos reponses 😀 😀


Pages : 1