Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 08:25

Voici la carte >> Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage


Est-ce que on peut activer cette carte lorsque l'adversaire a pioché / ajouté une carte du Deck à la Main? Ou bien uniquement lorsqu'il a "pioché" dans le vrai sens du ruling? Car c'est pas très clair…


Sur Wikia en anglais le début de l'effet est: Si votre adversaire "ajoute une carte à sa main"…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 08:33

Moi je dirai qu'il faut suivre la carte anglaise (c'est toujours ce qu'il faut faire). Lorsqu'il ajoute une carte à sa main, (en piochant aussi ??) et sauf durant la Draw Phase, tu peux l'activer et aucun joueur ne peut ajouter de cartes à sa main (en piochant aussi ??).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 09:05

Je pense que l'effet est très bien expliqué, si ton adversaire pioche une carte par le biais d'une tierce carte ou d'un tiers effet, il ne peut ni piocher ni tutoriser pour le reste de son tour ^^ Attention car Sarcophage doré passe quand même vu qu'il ajoute de sa zone retiré du jeu ^^

EDIT ah oui pour l'anglais, je vais tester la situation sur ygopro et je te dis ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 09:32

Oui je fais de meme.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 09:36

Je suis en train d'héberger la vidéo, j'ai les réponses à tes questions


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 09:44

"If your opponent adds a card(s) from their Deck to their hand, except during the Draw Phase, you can send this card from your hand to the Graveyard. For the rest of this turn, neither player can add card(s) from their Deck to their hand. (Drawing cards is also considered as "adding a card to the hand.")"


c'est clair pourtant =)

s'il pioche en dehors de sa draw phase ou tuto avec des spells book et autre, tu l'envoies au cimetière, et après il ne peut plus piocher ou tuto pour le reste du tour =)

C'est marqué ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 09:48

Citation de Neofrerot Le [08/05/2013] à 09:44

"If your opponent adds a card(s) from their Deck to their hand, except during the Draw Phase, you can send this card from your hand to the Graveyard. For the rest of this turn, neither player can add card(s) from their Deck to their hand. (Drawing cards is also considered as "adding a card to the hand.")"


c'est clair pourtant =)

s'il pioche en dehors de sa draw phase ou tuto avec des spells book et autre, tu l'envoies au cimetière, et après il ne peut plus piocher ou tuto pour le reste du tour =)

C'est marqué ^^


Oui mais lis le texte francais, donc va savoir lequel est le bon :p


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 09:49

Citation de Daisuke-Aniki Le [08/05/2013] à 09:48


Oui mais lis le texte francais, donc va savoir lequel est le bon :p


C'est la texte anglais qui a toujours raison ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 09:50

l'anglais forcément ^^ les versions françaises sont toujours pourries… T'as qu'à voir les miroirs absorbants dans l'assaut du gladiateur, le cimetière est même pas mentionné dans le texte… XD

faut toujours faire avec les anglaises =)


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Ruling Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage posté le [08/05/2013] à 09:50

donc pioche non ajouter


Team infinity POWER !!!

Pages : 1 2