Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
contrôle mental
PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
contrôle mental posté le [04/05/2013] à 18:15

Contrôle Mental


Donc je ne peu pas attaqué ou sacrifié le monstres récupéré mais est ce que je peu le synchroniser


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
contrôle mental posté le [04/05/2013] à 18:17

oui il n'est pas spécifié quil ne peut être utilisé comme monstre matériel de fusion synchro xyz donc tu peut ! (normalement)


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
contrôle mental posté le [04/05/2013] à 18:18

oui exacte


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
contrôle mental posté le [04/05/2013] à 18:43

Citation de Monkey D.Luffy Le [04/05/2013] à 18:17

oui il n'est pas spécifié quil ne peut être utilisé comme monstre matériel de fusion synchro xyz donc tu peut ! (normalement)


Ok merci


Et quand j en prend le contrôle en verso est ce que je peux le retourner pour bénéficier de ses effets ,niveaux ,type etc…


Genre ryko et je pète un carte etc…


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
contrôle mental posté le [04/05/2013] à 18:44

Oui tu peut !


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
contrôle mental posté le [04/05/2013] à 19:11

Citation de Monkey D.Luffy Le [04/05/2013] à 18:44

Oui tu peut !


Ah oui si je prends le contrôle du Soldat Pingouin et je renvoie le monstre adverse et le Soldat Pingouin lui-même es ce que je récupère le Soldat Pingouin pareil pour Taupe Géante Néo-Spacien


Car j en prends le ccontrôle mais est ce que ça implique que j en suis désormais le contrôleur


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
contrôle mental posté le [06/05/2013] à 06:41

Non la carte retourne à sont propriétaire d'origine, c'est le même schémas que pour les monstres adverse réincarné avec monster reborn


PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
contrôle mental posté le [09/05/2013] à 20:11

Citation de Dessicated Le [06/05/2013] à 06:41

Non la carte retourne à sont propriétaire d'origine, c'est le même schémas que pour les monstres adverse réincarné avec monster reborn


ok merci


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

Pages : 1