Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[Tournois] DBYCS #1
sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [11/06/2017] à 22:59

Citation de Sap Le [11/06/2017] à 22:53

C'est pas Akon, et on précise qu'a ta déco je t'avais laisser rejouer lors du match précédent justement.


Bref, bref je sais très bien que j'aurais win et apparement toi aussi lol, sans rancune mais je serais plus jamais gentil avec personne ici.


Si vous jouez pour déjouer, je vois pas l’intérêt surtout quand on vous fait des fleurs précedemment.


je t'ai fait une fleur aussi, je t'ai laissé rejouer alors que tu t'es trompé de deck et a quitté le lobby ce qui m'aurait donné un win, et donc le match vu qu'on était à égalité. désolé, mais c'est le jeu et ce sont des choses qui arrivent, bien joué à toi

tu comprendras que laisser passer 2 wins de suites dans un match de tournoi en 3 manches est difficile, je l'ai fait une fois car tu l'as fait pour moi, pour le reste je prends ma chance, désolé


sachou@yugioh

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [11/06/2017] à 22:59

Citation de Sap Le [11/06/2017] à 22:53

C'est pas Akon, et on précise qu'a ta déco je t'avais laisser rejouer lors du match précédent justement.


Bref, bref je sais très bien que j'aurais win et apparement toi aussi lol, sans rancune mais je serais plus jamais gentil avec personne ici.


Si vous jouez pour déjouer, je vois pas l’intérêt surtout quand on vous fait des fleurs précedemment.


Akon; t'es devenu rapeur Sap ? :O


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [11/06/2017] à 23:02

Citation de cmawesome Le [11/06/2017] à 22:59


Citation de Sap Le [11/06/2017] à 22:53

C'est pas Akon, et on précise qu'a ta déco je t'avais laisser rejouer lors du match précédent justement.


Bref, bref je sais très bien que j'aurais win et apparement toi aussi lol, sans rancune mais je serais plus jamais gentil avec personne ici.


Si vous jouez pour déjouer, je vois pas l’intérêt surtout quand on vous fait des fleurs précedemment.


Akon; t'es devenu rapeur Sap ? :O


j'ai confondu car il a " [AK] dans son pseudo et qu'un joueur s'appelle comme ça, mb


sachou@yugioh

Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [11/06/2017] à 23:05

Non, et j'ai encore moins changer de couleur de peau.


Pour ce que tu dis ça n'a aucun sens, puis qu’a ce moment la le match n'a pas encore débuté si t'es logique. Ça aurait été n'importe quel autre participant je m'en serais foutu mais pas toi, enfin bref on va pas parler pendant 10 ans mais si tu joues pour gagner de manière a que tu n'ais pas gagner, déjà je sais pas ce que t'apportes et en plus tu progresseras jamais.


C'est pas le résultat qui me gène(quoi que, m'enfin) mais la morale


Bref , gl pour la suite.


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [11/06/2017] à 23:12

Citation de Sap Le [11/06/2017] à 23:05

Non, et j'ai encore moins changer de couleur de peau.


Pour ce que tu dis ça n'a aucun sens, puis qu’a ce moment la le match n'a pas encore débuté si t'es logique. Ça aurait été n'importe quel autre participant je m'en serais foutu mais pas toi, enfin bref on va pas parler pendant 10 ans mais si tu joues pour gagner de manière a que tu n'ais pas gagner, déjà je sais pas ce que t'apportes et en plus tu progresseras jamais.


C'est pas le résultat qui me gène(quoi que, m'enfin) mais la morale


Bref , gl pour la suite.


ça a du sens, vu que tu as pris un deck que tu n'avais pas le droit de prendre, j'aurais pu exiger une win et je ne l'ai pas fait, mais laisser passer 2 manches dans le même match c'est compliqué pour moi, désolé pour toi dans tous les cas


sachou@yugioh

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [12/06/2017] à 10:18

On peut prendre un gameloss pour s'être trompé de deck oO ? Il me semblait que si tu t'en rendais compte avant qu'il y ait eu des actions dans le jeu, (donc, que tu n'ais pas pu voir ce que jouait ton adversaire), c'était simplement à relancer. La même que pour une déco en début de partie. Tu peux confirmer ou infirmer mes dires Hayabuza stp ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [12/06/2017] à 11:36

Citation de Mihaaya Le [12/06/2017] à 10:18

On peut prendre un gameloss pour s'être trompé de deck oO ? Il me semblait que si tu t'en rendais compte avant qu'il y ait eu des actions dans le jeu, (donc, que tu n'ais pas pu voir ce que jouait ton adversaire), c'était simplement à relancer. La même que pour une déco en début de partie. Tu peux confirmer ou infirmer mes dires Hayabuza stp ?


pour ce tournoi impossible de prendre gameloss : on a une DL depuis le debut du tournoi avec impossibilité de changer.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [12/06/2017] à 13:18

Citation de cmawesome Le [12/06/2017] à 11:36


Citation de Mihaaya Le [12/06/2017] à 10:18

On peut prendre un gameloss pour s'être trompé de deck oO ? Il me semblait que si tu t'en rendais compte avant qu'il y ait eu des actions dans le jeu, (donc, que tu n'ais pas pu voir ce que jouait ton adversaire), c'était simplement à relancer. La même que pour une déco en début de partie. Tu peux confirmer ou infirmer mes dires Hayabuza stp ?


pour ce tournoi impossible de prendre gameloss : on a une DL depuis le debut du tournoi avec impossibilité de changer.


justement, le fait de prendre autre chose est interdit "interdiction de changer de deck" en première page il me semble. et comme il a quitté la game pour changer du coup, il me semble que normalement c'est un gameloss.


sachou@yugioh

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [12/06/2017] à 13:58

Sauf que l'erreur est humaine sur logiciel, il me semble que si tu te trompes de deck et que tu changes directement, il n'y a pas gameloss. Mais encore une fois, je veux une confirmation de la part de Hayabuza. Surtout parce que je participerai peut-être aux prochains et j'aimerais bien savoir dès maintenant :3.


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Tournois] DBYCS #1 posté le [12/06/2017] à 14:40

C'est du bon sens et de la logique, sauf quand tu veux ta win a tout prix pour aller en finale en ayant win qu'un seul match par toi même sur tout le tournoi. Mais bon pour le coup c'est pas ça le problème (Quoi qu'un peu, vu qu'il y croit dur comme fer lol).


Le problème c'est la morale du truc, le gars il se tape une déco je le laisse rejouer, mais moi non il "prend la win" parce que je cite "DB bug" et "Les gens se plaignent" lol.


Franchement c'est un tournoi comme ça a 12 participants au départ, déjà on sait qu'on va pas jouer beaucoup, il y a du drop de près de la moitié des participants et en plus quand vous jouez vous faites en sorte de gagner sans jouer (Oui car la t'es de mauvaise foi de A à Z, c'est interdit de jouer un autre deck, pas de se tromper et de quitter pour reprendre le bon, on est pas IRL ici), non franchement je vois vraiment pas l’intérêt ne serait-ce que de participer dans ton cas.


Bon maintenant ça sert a rien de polluer le topic plus longtemps, même si j'en ai pas le pouvoir je demande a tout le monde de ne plus poster ici autre chose qu'un résultat. Le temps que l'organisateur puisse mettre au clair ces points, mais franchement tout le monde sait que c'est de la logique et du bon sens normalement.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11