Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
modern crystal
fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [09/05/2013] à 23:10

oui c'est sur moi personnellement j'adore le dragon arc-en-ciel mais quand j'essaye de le mettre dans le Deck bah ca tourne beaucoup moins bien et vu que tout le monde dis qu'il ralentis le Deck =/

sinon j'avais penser au terrain Advanced Dark ( ténèbres ultimes ) pour faire venir le dragon plus rapidement =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
modern crystal posté le [09/05/2013] à 23:23

Le terrain ruine arc en ciel est le meilleurs des deux terrain donc ne te préoccupe pas de l'autre.


Ensuite enlève chat pour une seconde tortue il sera bien plus utile et dure à détruire que le chat, après hammon est jouable mais si tu le trouve trop gênant car il utilise trop de magie continue alors utilise reine. Après pour tes syntoniseur j'aurai plutôt pris bête de ferraille qui est plutôt bon avec dragon de ferraille, rose n'as que 1600 atk et n'inflige que 300 de dégât soit rien d'intéressant la dedans pour moi.


Pour moi grand valeur il faut le jouer à trois, et si tu joue abondance joue le x2, j'aurai jouer balise x3 car il permet de tuto tes monstres, et bénédiction du cristal x2 au cas où pour abondance, balise ou grande valeur.


Tu peut enlever l'arbre, fissure dimensionnel que tu mettra en side et 1 typhon.


Sinon il est mieux qu'avant, bon faudra quand même testé l'extra deck car je ne le trouve pas optimal, enfin pour moi il y a des monstres xyz qui ne sont pas vraiment puissant en terme d'attaque ou d'effet.


fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [10/05/2013] à 00:10

merci pour tout ses conseil jean Daniel sinon pour ton Deck bêtes cristalline et tu sur que il n'y a pas de changement a faire ? car il date de un an =/ donc je sais pas si il tiendrais face au Deck de maintenant

le combo avec bête de ferraille et dragon de ferraille je ne comprend pas =/

pourquoi mettre un chimératech dragon dans ton extra ?

et pourrais tu me donner un exemple de side Deck pour un Deck comme le tiens ( en jouant avec les reines )

peut être rajouter 2 illusionniste d'effet ? 2 corbeaux D.D ?


et fissure dimensionnel et très forte dans ce Deck ( car si on fait typhon sur une bête cristalline elle n'est pas banni de même pour les xyz ) ce qui pourrait ralentir l'adversaire


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
modern crystal posté le [10/05/2013] à 22:34

Mon deck à subit des modifications depuis 1 ans et il aura toujours besoin de modification à force de faire des duels je les verrai et à chaque nouvelle édition certaine carte peuvent ajouter un plus.


Le dragon de ferraille si il est détruit permet d'aller récupérer ta bête de ferraille donc de faire de nouveau une invocation synchro.


Le chimeratech enfaite était un technochimère le dragon forteresse avant il avait été mis pour contrer les deck machine jouer dans le méta mais apparemment moins jouer maintenant par contre à cause d'une fusion de ces deux carte (qui ne se ressemble pas et bien ces deux monstres avait le même artwork, enfin quand j'ai modifié mon deck c'était l'artwork et le nom de technochimère qu'il avait donc c'est une modification à faire.


Corbeau DD ne sert pas à grand chose si tu joue fissure dimensionnel, et justement ce dernier et à jouer en side pour contrer les deck mermail dark world ou tout autre deck qui voit des effets de monstre s'activer au cimetière pour les autre cela n'est pas nécessaire donc dans le side c'est ça meilleurs place. Illusionniste d'effet tu peut le mettre dans le side.


fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [11/05/2013] à 00:02

merci pour tout jean Daniel =) pourrait tu me montrer ton Deck après un an de modification s'il te plait si se n 'ai pas trop te demander


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
modern crystal posté le [11/05/2013] à 18:35

C'est celui que j'ai sur mon profil seul chimeratech n'en fait pas parti et seul le side n'est pas encore créé mais je sais déjà deux trois cartes qui iront dedans.


fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [11/05/2013] à 20:11

okay =) et barbaros roi des bêtes aurait peut être sa place lui aussi =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
modern crystal posté le [11/05/2013] à 20:16

Comme tu joue dans ce deck presque pas de piège oui avec absorption de compétence il pourrait avoir sa place avec fusilier la bête bi modal, mais c'est un construction à tester car je ne sais pas si cela pourrai être efficace ou rapide. (Le handicape que je verrai c'est qu'avec un piège continue sur le terrain cela te bloquera un emplacement, et si tu l'utilise seulement pour l'attaque de 1900 il n'est je pense pas utile car tu aura déjà pégase à 1800 et tigre à 2000.


fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [11/05/2013] à 20:39

okay merci du conseil et donc tu pense que le deck que tu a sur ce site tiens la route face au metagame actuelle ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
modern crystal posté le [11/05/2013] à 21:03

oui je pense.


Pages : 1 2 3 4 5 6