Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
modern crystal
yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:04

belle combo


poketrade.fra.co

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:05

Citation de yugiohgogogo Le [04/05/2013] à 13:51

bah avec abondance et pégase il le peut enfin je crois.


Si on image qu'il ne peut invoquer qu'un monstre et qu'il a part deux fois pégase cela ne ferait que 4 monstres donc insuffisant même en deux tour et abondance ne changerai rien car il faut 4 bêtes cristalline sur le terrain donc cela serait déjà 4 monstre invocable pour dragon arc en ciel.


Fregan je te conseil de regarder mon deck qui est plus compétitif que le tien, et de ne pas jouer cristal rageki dans le deck ou le side, pour les pièges selon moi seul 4 sont obligatoire 2 hommages, avertissement divin et jugement solennel. L'idée que tu as eu de jouer dragon reine de la fin tragique serait bon mais en le remplaçant avec le dragon arc en ciel qui ralentie le deck, actuellement ton deck ne fera pas le poid fasse au deck jouer en tournois.


JadenHE
Membre
Messages : 97


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:05

Destructeur !!!Ta combo =)

Mais Jean Daniel à raison le Dragon Arc en ciel ralenti tout


Vis ta vie et e****** les avis (;

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:08

Citation de Jean-Daniel Le [04/05/2013] à 14:05


Citation de yugiohgogogo Le [04/05/2013] à 13:51

bah avec abondance et pégase il le peut enfin je crois.


Si on image qu'il ne peut invoquer qu'un monstre et qu'il a part deux fois pégase cela ne ferait que 4 monstres donc insuffisant même en deux tour et abondance ne changerai rien car il faut 4 bêtes cristalline sur le terrain donc cela serait déjà 4 monstre invocable pour dragon arc en ciel.


Fregan je te conseil de regarder mon deck qui est plus compétitif que le tien, et de ne pas jouer cristal rageki dans le deck ou le side, pour les pièges selon moi seul 4 sont obligatoire 2 hommages, avertissement divin et jugement solennel. L'idée que tu as eu de jouer dragon reine de la fin tragique serait bon mais en le remplaçant avec le dragon arc en ciel qui ralentie le deck, actuellement ton deck ne fera pas le poid fasse au deck jouer en tournois.


ou sinon tu fais le meme deck que jesse anderson vu quil est super fort tu devrais etre super fort LOL


poketrade.fra.co

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:14

Citation de fregan Le [04/05/2013] à 14:03

bah en deux tour je t'explique :


– tour 1 : j invoquer rubis , j active arbre cristallin et je pose les chapeau magique

– tour 1 ( adversaire ) : il attaque mon rubis j active mes chapeau je met deux libération qui vont ensuite au cimetière donc + 2 cristal en zone magie piège ( et de plus mon rubis a une chance d être sauver rubis ou un autre monstre de cristal d'ailleurs )

– tour 2 : j'active l'arbre cristallin donc encore + 2 monstre de cristal ( sa en fait déjà 5 ), j'invoque pégase et j'active son effet voila les bêtes sont toute réunis j'active les ruines puis j'invoque le dragon


ce qui fait que tour 2 j'ai 5 monstre en magie, pégase et rubis en zone monstre le dragon arc en ciel qui en plus ai protéger par la ruine =)


c'est aussi pour ca que j'hésite a garder le chapeaux magique


Si il te détruit rubis après l'activation des chapeaux alors cela te fera 3 monstres en mp et arbre deviendra inutilisable car il te demandera de récupérer 3 monstres bête cristalline ce que tu ne pourra pas puisque tu aura plus que 2 places de libre et donc ton combo s'arrêterait là, si il ne le détruit pas arbre peu être activé.


Et sinon combo bien trop dur à mettre en place pour une compétition.


Et le deck de Jesse est tout sauf fort lol, ne jamais copier un deck d'animé si on souhaite faire une compétition avec.


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:16

Citation de Jean-Daniel Le [04/05/2013] à 14:14


Citation de fregan Le [04/05/2013] à 14:03

bah en deux tour je t'explique :


– tour 1 : j invoquer rubis , j active arbre cristallin et je pose les chapeau magique

– tour 1 ( adversaire ) : il attaque mon rubis j active mes chapeau je met deux libération qui vont ensuite au cimetière donc + 2 cristal en zone magie piège ( et de plus mon rubis a une chance d être sauver rubis ou un autre monstre de cristal d'ailleurs )

– tour 2 : j'active l'arbre cristallin donc encore + 2 monstre de cristal ( sa en fait déjà 5 ), j'invoque pégase et j'active son effet voila les bêtes sont toute réunis j'active les ruines puis j'invoque le dragon


ce qui fait que tour 2 j'ai 5 monstre en magie, pégase et rubis en zone monstre le dragon arc en ciel qui en plus ai protéger par la ruine =)


c'est aussi pour ca que j'hésite a garder le chapeaux magique


Si il te détruit rubis après l'activation des chapeaux alors cela te fera 3 monstres en mp et arbre deviendra inutilisable car il te demandera de récupérer 3 monstres bête cristalline ce que tu ne pourra pas puisque tu aura plus que 2 places de libre et donc ton combo s'arrêterait là, si il ne le détruit pas arbre peu être activé.


Et sinon combo bien trop dur à mettre en place pour une compétition.


tu as parfaitement raison


poketrade.fra.co

fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:18

jean Daniel merci pour tes conseil =) je pense que tu t'y connais mieux que moi ( peut être pas en bêtes cristalline ^^ ) mais je parle surtout des Deck de maintenant que je ne connais absolument pas donc c'est vrai que je peux te faire confiance je vais faire un Deck sans le dragon =( je vais essayez je vous poste ca juste après =)


Jean daniel aurait tu le logiciel yu gi oh pro ? pour faire affronter nos deux deck cristal =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:38

Désolé ma connexion internet ne me permet pas de jouer sur DN ou yugioh pro ce qui est bien dommage car même les rpg comme dofus ou ragnarok ou WoW je ne peut y jouer :(.


fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 16:15

okay dommage bon sur ce je part faire un deck sans le dragon tu m'en diras des nouvelles 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
modern crystal posté le [09/05/2013] à 23:00

Je pense que oui le deck tourne mais que tu t'éloignes de l'objectif premier de l'archétype ::s


Pages : 1 2 3 4 5 6