Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Six Sams
Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 16:58

Voici Mon deck Six Sams

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 17:27

-1 grand shogun si tu contait l'utilisé avec six samourai shi, je te le dit tout de suite sa ne fonctionne pas.


-2 chaine tu joue déjà illusionniste d'effet avec les chaine cela fait peut être un peut lourd, et pourquoi ne pas mettre un force miroire en plus?


+1 technique de la double lame à deux il est indispensable, il permet de faire deux invocations spécial et de suivre avec une invocation synchro ou xyz.


Pourquoi ne pas rajouter des trappes sans fond surtout utile contre le deck dino rabbit, plutôt que de jouer prison dimensionnel qui sera plutôt en side.


-1 destruction terrestre que tu peut jouer et +1 renfort de l'armée qui est bon dans ce deck


Et tu devrai jouer trou noir.


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 17:52

PSK Shi En annule et que donc sa rend Shogun inutile ?


Chaîne empêche également d'attaquer… Force miroir est surtout un coût à se prendre une Starlight Road


Je sais mais 2 m'ont déjà pas mal gênées en duel. :/


Sa… c'est à voir. 😉


Ouais, c'pas faut, mais destruction terrestre peut combler le manque de puissance offensive des monstres qui ont du mal à dépasser 2500.


A la place de … ??


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 18:00

Si met-le Shogun, en combo avec Shi En ton adversaire ne pourra rien activer en M/P.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 18:13

Certain de sa ? PSK il est vrai que Shi En annule l'activation, et donc l'adversaire n'a donc rien activé si l'effet de Shi En est utilisé… :/


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 18:38

Citation de Tutiou Le [01/10/2012] à 20:00

Si met-le Shogun, en combo avec Shi En ton adversaire ne pourra rien activer en M/P.


Faux, Grand shogun empêche l'adversaire d'activé plus d'une carte par tour, et Shi En lui annule l'activation d'une carte M/P, donc Shi En annule l'effet de la carte on ne peut pas considéré que l'adversaire ai activé une carte M/P donc l'adversaire pourra activer une deuxième carte.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 18:42

perso shogun 2 car 2 sicx sam et op invoc met ps renfort tu as déjà des signeaux et portail

par contre

3 typhon

1 dark hole

1 book of the moon

1 violent orage et

1 monster reborn sont casi obli dans tous les deck


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 18:57

Je voie Jean-Daniel 😉


Zoikz: J'ai Reborn 😉 3 Typhons sont pas indispensable partout 😉


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 19:12

Citation de zoikz17 Le [01/10/2012] à 20:42

perso shogun 2 car 2 sicx sam et op invoc met ps renfort tu as déjà des signeaux et portail

par contre

3 typhon

1 dark hole

1 book of the moon

1 violent orage et

1 monster reborn sont casi obli dans tous les deck


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Sams posté le [01/10/2012] à 19:17

3 Typhon reste tout de même indispensable sachant que force miroir est jouable à 2, hommage à 2, jugement solennel à 1, et avertissement à 2, sans oublier les trappes sans fond qui sont jouer en général à 2. Donc 3 mst n'est pas du tout de trop selon moi.


Pages : 1 2