Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Cartes anti- deck dino/Aide
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 00:12

Citation de Caim Le [04/05/2017] à 00:08

Ah mais j'ai jamais conseillé ça, je joue pas ça dans mon blue eyes 🙂


Heureusement…

Sinon, plus je me creuse la tête, plus je me retrouve avec, soit des trucs anti deck dino (mais pas Tyranno protéger par Divernosaure :/), soit des trucs qui peuvent battre Tyranno (même s'il y a une divernosaure), mais ça ne rentre pas dans BE. >_>'


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 00:14

C'est encore bon a prendre sword of conceiling ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

JohnnyKage
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 00:15

Premièrement bloquer le cimetière donc des cartes comme Résident des Abysses, Macro Cosmos, Zone de Dimension Parallèle, Fissure Dimensionnelle, Libération d'Âme, Prison Dimensionnelle, Corbeau D.D. etc…


Ensuite les staples de base tels que Assaut Solennel, Barrière Dimensionnelle, Avertissement Divin, Force de Miroir, Force de Miroir Violente, Force de Miroir Frémissante, Typhon d'Espace Mystique, Trou Noir, Raigeki, Hommage Torrentiel, Le Livre de la Lune, Dispositif d’Évacuation Obligatoire, Chaîne Démoniaque, Compétence de Percée, Trappe Sans Fond, Graal Interdit, Vent Perdu, Tourbillons Jumeaux etc…


Déjà empêcher les effets de Bébécérosaure et Petiteranodon qui s'active lorsqu'elles sont détruite et envoyé au cimetière.


Détruire le terrain Diagramme Dragonique à tout prix, donc un Typhon d'Espace Mystique ou un Tourbillons Jumeaux serait l'idéal.


Bannir Aeolo et hop plus de Synchro donc plus de d'Aile Claire ou d'Aile de Cristal.


Le Tyranno Ultime-Conducteur, tu lui place n'importe quelle piège il vaut plus rien et si au pire il a balancé un Divernosaure tu lui balance un Assaut Solennel ou un Avertissement Divin et au pire du pire durant la Battle Phase tu lui balance n'importe quelle piège sa passe quand même car l'effet de Divernosaure protège que durant la Main Phase 1 et pas "jusqu'à la fin du tour" héhé.


Puis les True King c'est fort mais pas lourd de fou, c'est juste du support.


Joue les deck en ligne que tu souhaite affronter, en jouant avec tu trouvera tout seul leurs faiblesses et leurs avantages si tu souhaite en fin de compte les créer en IRL puis surtout quand tu jouera contre eux tu connaîtras les effets de chaque cartes et tu saura à quelle moment il faudra balancer quelque chose pour bloquer le combo.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 00:17

Citation de Scandalf Le [04/05/2017] à 00:14

C'est encore bon a prendre sword of conceiling ?


Le plus gros soucis c'est durant le tour adverse, bien sûr que c'est plus simple quand c'est à notre tour (et, même si ça serait un peu stupide, l'adversaire peut aussi activer l'effet se divernosaure durant notre main phase, mais osef, le plus gros soucis, ća reste le tour adverse quand il invoque tyranno, OTK~).


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 00:20

Citation de JohnnyKage Le [04/05/2017] à 00:15

Premièrement bloquer le cimetière donc des cartes comme Résident des Abysses, Macro Cosmos, Zone de Dimension Parallèle, Fissure Dimensionnelle, Libération d'Âme, Prison Dimensionnelle, Corbeau D.D. etc…


Ensuite les staples de base tels que Assaut Solennel, Barrière Dimensionnelle, Avertissement Divin, Force de Miroir, Force de Miroir Violente, Force de Miroir Frémissante, Typhon d'Espace Mystique, Trou Noir, Raigeki, Hommage Torrentiel, Le Livre de la Lune, Dispositif d’Évacuation Obligatoire, Chaîne Démoniaque, Compétence de Percée, Trappe Sans Fond, Graal Interdit, Vent Perdu, Tourbillons Jumeaux etc…


Déjà empêcher les effets de Bébécérosaure et Petiteranodon qui s'active lorsqu'elles sont détruite et envoyé au cimetière.


Détruire le terrain Diagramme Dragonique à tout prix, donc un Typhon d'Espace Mystique ou un Tourbillons Jumeaux serait l'idéal.


Bannir Aeolo et hop plus de Synchro donc plus de d'Aile Claire ou d'Aile de Cristal.


Le Tyranno Ultime-Conducteur, tu lui place n'importe quelle piège il vaut plus rien et si au pire il a balancé un Divernosaure tu lui balance un Assaut Solennel ou un Avertissement Divin et au pire du pire durant la Battle Phase tu lui balance n'importe quelle piège sa passe quand même car l'effet de Divernosaure protège que durant la Main Phase 1 et pas "jusqu'à la fin du tour" héhé.


Puis les True King c'est fort mais pas lourd de fou, c'est juste du support.


Joue les deck en ligne que tu souhaite affronter, en jouant avec tu trouvera tout seul leurs faiblesses et leurs avantages si tu souhaite en fin de compte les créer en IRL puis surtout quand tu jouera contre eux tu connaîtras les effets de chaque cartes et tu saura à quelle moment il faudra balancer quelque chose pour bloquer le combo.


Avec Divernosaure en main (oui, Mihaaya, j'ai retenu la leçon ^^) qui protège les dino ?

Et il joue quand même un deck Blue Eyes hein.


Spoiler :

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 01:19

Si j'ai bien compris la logique se qui tuto le "divernosaure" passe par la case cimetière donc tu peux bloquer se tuto grâce à "dragon esprit au yeux bleus" en suite pour le reste "force de miroir" x 3 me semble un bon compromis avec un "strick" et un "warning" sa reste classique mais toujours efficace


JohnnyKage
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 01:24

Citation de Shing Le [04/05/2017] à 00:20


Citation de JohnnyKage Le [04/05/2017] à 00:15

Premièrement bloquer le cimetière donc des cartes comme Résident des Abysses, Macro Cosmos, Zone de Dimension Parallèle, Fissure Dimensionnelle, Libération d'Âme, Prison Dimensionnelle, Corbeau D.D. etc…


Ensuite les staples de base tels que Assaut Solennel, Barrière Dimensionnelle, Avertissement Divin, Force de Miroir, Force de Miroir Violente, Force de Miroir Frémissante, Typhon d'Espace Mystique, Trou Noir, Raigeki, Hommage Torrentiel, Le Livre de la Lune, Dispositif d’Évacuation Obligatoire, Chaîne Démoniaque, Compétence de Percée, Trappe Sans Fond, Graal Interdit, Vent Perdu, Tourbillons Jumeaux etc…


Déjà empêcher les effets de Bébécérosaure et Petiteranodon qui s'active lorsqu'elles sont détruite et envoyé au cimetière.


Détruire le terrain Diagramme Dragonique à tout prix, donc un Typhon d'Espace Mystique ou un Tourbillons Jumeaux serait l'idéal.


Bannir Aeolo et hop plus de Synchro donc plus de d'Aile Claire ou d'Aile de Cristal.


Le Tyranno Ultime-Conducteur, tu lui place n'importe quelle piège il vaut plus rien et si au pire il a balancé un Divernosaure tu lui balance un Assaut Solennel ou un Avertissement Divin et au pire du pire durant la Battle Phase tu lui balance n'importe quelle piège sa passe quand même car l'effet de Divernosaure protège que durant la Main Phase 1 et pas "jusqu'à la fin du tour" héhé.


Puis les True King c'est fort mais pas lourd de fou, c'est juste du support.


Joue les deck en ligne que tu souhaite affronter, en jouant avec tu trouvera tout seul leurs faiblesses et leurs avantages si tu souhaite en fin de compte les créer en IRL puis surtout quand tu jouera contre eux tu connaîtras les effets de chaque cartes et tu saura à quelle moment il faudra balancer quelque chose pour bloquer le combo.


Avec Divernosaure en main (oui, Mihaaya, j'ai retenu la leçon ^^) qui protège les dino ?

Et il joue quand même un deck Blue Eyes hein.


Bah si il a en plus Divernosaure en main bah il a win le duel lol.


Blue-Eyes bah tu as Illusionniste d'Effet, Un Souffle d'Aile de Phoenix, Trou Noir, Raigeki et Tourbillons Jumeaux c'est déjà pas mal contre Dino. Faut aussi se dire que Divernosaure tu l'as pas tout le temps en main et puis même si tu veux le tuto avec Oviraptor, tu tape un Illusionniste d'Effet et hop pas de Divernosaure. Puis il a aussi Numéro 38, je pense que c'est amplement suffisant lol.


JohnnyKage
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 01:29

Citation de Fox76110 Le [04/05/2017] à 01:19

Si j'ai bien compris la logique se qui tuto le "divernosaure" passe par la case cimetière donc tu peux bloquer se tuto grâce à "dragon esprit au yeux bleus" en suite pour le reste "force de miroir" x 3 me semble un bon compromis avec un "strick" et un "warning" sa reste classique mais toujours efficace


Divernosaure a deux effets :


1) Durant la Main Phase de chaque joueur, je peux défausse de ma main pour protéger mes dinos de tout effet de cartes (monstres,pièges et magies) mais que durant la Main Phase, après par exemple durant la Battle Phase ou la Main Phase 2 les dinos peuvent de nouveau être affectés par des effets de cartes.


2) Je peux activer l'effet de Divernosaure pour bannir depuis mon cimetière des monstres uniquement de type dino et invoquer du deck au terrain un monstre Dino du niveau du nombre de monstre banni, je banni 4 je peux invoquer un monstre niveau 4, je banni 2 je peux poser un monstre niveau 2.


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 10:33

Perso je peux te conseiller une engine kaiju, surtout que Gameciel est niveau 8 je crois donc tu peux toujours utiliser transaction pour le défausser ce qui est un plus :p

Après tourbillons jumeaux contre diagramme, Raigeki, du classique..


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 11:55

Mur de Fer Impérial

Limiteur D'invocation


ça suffit a bloqué dino


même une statue barrière lumière/feu/eau/vent peut suffit voir même la ténèbre mais oviraptor passe si il y a la ténèbre tandis que divernosaur c'est pas grâve si il y a feu il pourra pas spé les bébé


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4 5