Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Funcard] Quelques arts alternés :3
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Funcard] Quelques arts alternés :3 posté le [19/04/2017] à 00:46

Yop all, j'ai décidé de faire un nouveau topic pour posté toutes mes créations de Funcard qui sont simplement des cartes officiels pour lesquelles j'ai remplacé les arts par des images que j'ai dans mon immense banque d'image conservé au chaud dans mon disque dur.


Les images ne sont pas de ma création mais celle d'artistes ayant postés leurs oeuvres sur le net. Sur chaque carte, il y a le nom de l'artiste ainsi que le titre/référencement ainsi que la plateforme qui héberge l'image que j'ai téléchargé. Ainsi, il vous sera très facile de retrouver l'image original sur le web et pourquoi pas de soutenir l'artiste à la base de la création 😉


Les images que j'utilise ne respecteront pas forcément le thème de la carte orginale. Je fais avant tout les alternates pour mon plaisir propre et je peux placer une image pour une autre raison que la cohérence. Toutefois, j'aime aussi quand l'art que je mets reste dans l'esprit de l'art officiel.


Il n'y a aucun problème à réutiliser ces funcard à d'autres but créatif (cependant une mention reste toujours agréable) ou tout simplement sur ygopro. C'est le but en fait.


Les cartes présentés sur otk sont agrandis pour une raison inconnu et du coup, ça floute un peu l'image, je vous conseille d'ouvrir l'image d'origine pour profiter au mieux des arts.


Voici les 3 premiers arts :



Spoiler :








________________________________________________________


Les cartes sont triés par ordre alphabétique avec leurs noms anglais.



Spoiler :



Dimensional Barrier


Lost Wind


That Grass Looks Greener




Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Funcard] Quelques arts alternés :3 posté le [19/04/2017] à 00:48

Pas mal du tout pour Lost Wind, mais perso, je préfère l'alterné de Dimensional Barrier. X)


Spoiler :

Pages : 1