Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Reprise
Stunts
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Reprise posté le [09/04/2017] à 23:44

Bonjour a tous,


Voila après avoir joué à yu gi oh duel links depuis un petit moment, je me suis décidé a reprendre en irl, après avoir joué pour le fun jusqu'en 2007 avec le tin box de "GILFORD, L'ÉCLAIR" et récemment sur battle city alpha avec "colonie du mal".


Je me suis arrêter sur le deck structure "Le réacteur des machines" que je pense facile a prendre en main.

Je sais qu'il n'est pas encore sorti mais pouvez m'aider a construire un deck ou il serait facile d'invoquer de gros monstre rapidement pour faire un maximum de dégât. Mais surtout une idée de carte qui pourrait bien compléter celui-ci.


Partant de rien, je pense qu'il va falloir que je reprenne le structure deck en 3 exemplaires et compléter avec des cartes récentes.


Merci je suis ouvert a toute vos remarque,merci.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Reprise posté le [09/04/2017] à 23:48

Bonsoir !

Je te renvois ICI => Clique la !!

Cette question est souvent posées ces temps si, tu trouvera " pas mal " de matière sur le topic que je t'ai link, avec en complément le deck structure qui sortira les invocations Link sortira le 21 Juillet 2017. Donc de gros changement sur le jeu bientôt.


EDIT : Pour le cas particulier je ne peu t'aider, mais je pense qu'en terme général le topic peut t'aider.


Stunts
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Reprise posté le [10/04/2017] à 00:06

Merci pour ta réponse, j'avais déjà lu le sujet. Apres je veux pouvoir me sentir un peu plus a l'aise avant la sorti des invocations Link.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Reprise posté le [10/04/2017] à 00:11

Citation de Stunts Le [10/04/2017] à 00:06

Merci pour ta réponse, j'avais déjà lu le sujet. Apres je veux pouvoir me sentir un peu plus a l'aise avant la sorti des invocations Link.


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22973

Lis ça, si tu veux voir un peu près les decks que t'as envie de jouer. Après, si tu aime les decks qui sortent les gros monstres facilement, tu as D/D/D. Mais le but principal, c'est de lock.


Spoiler :

Pages : 1