Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
combo zoodiac avec ratpiere à 2
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [29/03/2017] à 22:26

Mon deck metalfoes zoodiac


j'ai essayer de faire un metalfoes zoodiac kaiju deck jaimerai votre avis savoir si sa peut tourner ou pas sachant que le deck fait 50 cartes et jaimerai votre avis pour l'extra deck et le side


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [29/03/2017] à 22:32

Fusion Metalphose x1.

Remplace tes Cyclone par Eccentrick.

Contre c'est x1, à la grande limite x2.


Ajoute combinaison. Et le monstre metalphose fusion qui a 2500 ATK en x1.


Je ne comprend pas, Zoodiac c'est l'engine non ? À quoi sert un pur épée et le 2eme viper ?


Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [29/03/2017] à 22:37

ba la base c'est metalphose mais avec pur épée je peux faire des combo apres la 2eme fouet je sais pas trop 2 je trouve sa correct 1 sa fait peu apres jai ptetre tord apres pour la combinaison je devrais la mettre a cb?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [29/03/2017] à 22:44

Fois 1.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [29/03/2017] à 22:50

Tu peux mettre luster, pour jouer ignister. C'est quand même sympa de jouer Luster dans metalfoes.


Pour l'extra, ajoute de bon rang 7, rang 4 et ça devrait aller.


Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [29/03/2017] à 23:14

jai modifier le deck comme tu me lavais dit (jai pas mis luster car jai deja peu de place pour les xyz alors rajouter ignister c'est chaud (meme sil est casser)) apres xyz rang 7 je sais pas trop quoi mettre redonne moi ton avis stp


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [29/03/2017] à 23:23

Ton extra est déjà très bien je trouve. Après, tu dois quand même jouer Adamante Métalphose.


Puis, si tu veux vraiment jouer rang 7, t'as soi Numéro 11 : Gros Oeil, Bête Fantôme Méca Dracossac ou Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [10/04/2017] à 23:03

Citation de Shing Le [25/03/2017] à 19:05


Citation de Neofrerot Le [24/03/2017] à 09:08


Citation de Shing Le [22/03/2017] à 23:14

Voici ma deck list Zoodiaque actuel pour le mois d'avril.




Joue pur et tu pourras rentrer ash blossom et ghost ogre. C'est un format très centré sur les handtraps et c'est pour cela que zoodiac a l'avantage sur les autres decks puisque l'engine est très petite ce qui permet au deck de rentrer plus de 15 cartes pour contrer le jeu adverse.


J'aime vraiment l'engine predaplant. :/ Elle open avec 4 xyz sur le terrain. Mais j'ai prit en note.

Voici la nouvelle deck list :



Je privilège plus predaplant que speedroid, car simplement, speedroid ne balance pas le combo.


Le combo d'open (possible à l'arrivé de Maximum Crisis) :


Carte en main (2 cartes seulement) :

– 1 Predaplant Ophrys Scorpio

– 1 Monstre lv 4 quelconque (de préférence, Fouet-Queue du Zoodiaque).


On peut remplacer Predaplant Ophrys Scorpio par Floraison De Feu

Et le monstre lv 4, sera sûrement un Zoodiac, donc, on peut tuto le monstre avec Formation Feu – Tenki.


Étapes (partie 1) :


– Invoquer Predaplant Ophrys Scorpio normalement (ou spécialement, si invoquer d'abord Floraison De Feu).

– Active l'effet de Predaplant Ophrys Scorpio, défausse Fouet-Queue du Zoodiaque, puis invoque Predaplant Darling Cobra spécialement.

– Ajoute Fusion Instantanée, grâce à l'effet de Predaplant Darling Cobra.

– Overlay Predaplant Ophrys Scorpio et Predaplant Darling Cobra pour invoquer par xyz, Invocateur Sabre XM.

– Invoque spécialement Ratpière du Zoodiaque, par l'effet de Invocateur Sabre XM.

– Overlay Ratpière du Zoodiaque et invoque Sangliarc du Zoodiaque par xyz.

– Invoque le 2ème (et dernier) Ratpière du Zoodiaque spécialement par Sangliarc du Zoodiaque en détachant son overlay unit, le premier Ratpière du Zoodiaque.

– Overlay Sangliarc du Zoodiaque et invoque par xyz, Taureauhache du Zoodiaque.

– Utilise l'effet de Taureauhache du Zoodiaque, et tuto un deuxième Fouet-Queue du Zoodiaque du deck, en détachant Sangliarc du Zoodiaque.

– Overlay Taureauhache du Zoodiaque pour invoquer Mortiertigre du Zoodiaque par xyz.

– Active l'effet de Mortiertigre du Zoodiaque, détache Taureauhache du Zoodiaque, puis attache 1 Ratpière du Zoodiaque depuis le cimetière.


Le terrain pour l'instant :

– 1 Invocateur Sabre XM

– 1 Mortiertigre du Zoodiaque (1 Ratpière du Zoodiaque comme Overlay unit)

– le 2ème Ratpière du Zoodiaque


La main :

– 1 Fusion Instantanée


Le cimetière :

Fouet-Queue du Zoodiaque

Taureauhache du Zoodiaque

Sangliarc du Zoodiaque

– Predaplant

etc…


Étapes (partie 2) :

– Active Fusion Instantanée, et invoque Norden, Ancienne Entité.

– Active l'effet de Norden, Ancienne Entité, et ramène Fouet-Queue du Zoodiaque du Cimetière.

– Overlay Norden, Ancienne Entité et Ratpière du Zoodiaque, et invoque par xyz Daigusto Émeral.

– Active l'effet de Daigusto Émeral, en détachant Ratpière du Zoodiaque, puis recycle le Ratpière du Zoodiaque qui vient d'être détacher, + 2 autres monstres (Taureauhache du Zoodiaque, Sangliarc du Zoodiaque, predaplant etc…), et pioche 1 une carte.

– Active l'effet de Mortiertigre du Zoodiaque, invoque spécialement Ratpière du Zoodiaque qui vient d'être recycler.

– Overlay maintenant Ratpière du Zoodiaque + Fouet-Queue du Zoodiaque, et invoque un monstre xyz rang 4.

– Overlay Mortiertigre du Zoodiaque, et invoque Drident du Zoodiaque.


Le terrain :

Drident du Zoodiaque

Invocateur Sabre XM

Daigusto Émeral

– Un monstre XYZ quelconque.

+ 1 Fouet-Queue du Zoodiaque en main.


Étapes (partie 2, version 2) :


– Si le monstre xyz, est un monstre qui peut directement activer son effet en détachant 1 overlay unit, comme Cowboy Gagaga, dans ce cas là, détache Fouet-Queue du Zoodiaque.

– Avant de invoquer Drident du Zoodiaque, par Mortiertigre du Zoodiaque, overlay ce dernier pour invoquer Zoodiac Lyca.

– Active l'effet de Zoodiac Lyca, et invoque Fouet-Queue du Zoodiaque depuis le cimetière, mais il aura son effet annulé jusqu'à la end phase.

– Overlay Zoodiac Lyca, et invoque Drident du Zoodiaque


Là, dans ce cas, le terrain :

Drident du Zoodiaque

Invocateur Sabre XM

Daigusto Émeral

– Un monstre XYZ quelconque.

Fouet-Queue du Zoodiaque (qui peut être attaché à Drident du Zoodiaque durant le tour adverse).

+ 1 Fouet-Queue du Zoodiaque en main.


Tout ça, avec seulement 2 cartes.


Le combo est assez long, j'espère que j'ai pas fait d'erreur durant l’écriture. :/


Bon, voilà ce que ça donne le combo. X)



Par contre, attention aux cartes comme Vortex Foudroyant ! XD


Je up le topic, car j'ai trouvé une variante du combo ci-dessus.



C'est le même combo, sauf qu'au lieu d'envoyer un monstre quelconque niveau 4 au cimetière par l'effet de Darling Cobra, on envoie un monstre tuner de lv4. De préférence, Felis l'Archère, Seigneur Lumière, car elle peut être tuto par Formation Feu – Tenki.


Ce qui donnera à la fin, au lieu d'avoir :

Drident du Zoodiaque

Invocateur Sabre XM

Daigusto Émeral

– Un monstre XYZ quelconque.

+ 1 Fouet-Queue du Zoodiaque en main.


On aura :

– 1 Fouet-Queue du Zoodiaque en main.

Drident du Zoodiaque

Invocateur Sabre XM

Daigusto Émeral

– Un monstre synchro de lv 8 quelconque. De préférence, Dragon Poussière D'Étoile ou Dragon Étincelles Poussière d'Étoile, qui protégera le terrain sensible à Raigeki, Trou Noir etc…


Le problème, c'est qu'on doit insérer dans le deck Felis l'Archère, Seigneur Lumière, qui ne sert à rien, à part pour le combo d'open.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 00:49

3 instant, c'est la meilleure. Black sheep+substitute, c'est trop incroyable pour s'en passer. Tu fais une loopy loop +5 mon gars, ya que spyral qui peut en faire autant avec seulement 2 cartes: instant+molmorat.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 01:10

Citation de SpyralExpert Le [11/04/2017] à 00:49

3 instant, c'est la meilleure. Black sheep+substitute, c'est trop incroyable pour s'en passer. Tu fais une loopy loop +5 mon gars, ya que spyral qui peut en faire autant avec seulement 2 cartes: instant+molmorat.


Merci je connais le combo, c'est pas un secret pour tout le monde le combo +5. –'


Edit : est-ce que ce message ressemble à une agression les gens ?? –'


Re-Edit : je montre ces combos, parce que :

De 1, tout le monde connaît le combo + 5, donc ça serait bien de mettre des combos inconnus.

De 2 : ça fait toujours plaisir de créer des combos et de les montrer, on va pas se mentir.

De 3 : parce ce topic est fait pour poster les combos qu'on trouvent avec molmorat a 2.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6