Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ninjutsu Effect
8founzo8
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Ninjutsu Effect posté le [30/09/2012] à 15:35

salut voici une situation que j'ai rencontrée en jouant sur DN.


j'ai un monstre avec 'Ninja' dans son nom de carte sur le terrain et un piège face caché qui n'est autre que Art Ninjitsu de la Supermétamorphose


mon adversaire active Typhon d'Espace Mystique visant mon piège je chaine en activant mon piège et en ciblant son monstre de niveau 4 et monstre de niveau 5, les deux monstres sont envoyés au cimetiere et j'invoque spécialement depuis mon deck Ninja Dragon Blanc .


mon adversaire veut ensuite que je détruise ma carte piège, je dis non, on se dispute et le mec quitte le duel, alors ma question est avais-je raison ou tort?


Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Ninjutsu Effect posté le [30/09/2012] à 15:56

Pour moi est d'après ce que tu dit si cela c'est passer comme ça c'est TOI qui as raison .


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Ninjutsu Effect posté le [30/09/2012] à 16:17

D'après moi (je n'en suis pas sur va vérifier sur les rulings)

Tu invoque mais ton monstre est banni des invocations car l'effet du ninja dragon blanc empêche les destructions de m/p mais il utilise son sort avant que ton dragon soit sur le terrain


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Ninjutsu Effect posté le [30/09/2012] à 16:33

Citation de 8founzo8 Le [30/09/2012] à 17:35

salut voici une situation que j'ai rencontrée en jouant sur DN.


j'ai un monstre avec 'Ninja' dans son nom de carte sur le terrain et un piège face caché qui n'est autre que Art Ninjitsu de la Supermétamorphose


mon adversaire active Typhon d'Espace Mystique visant mon piège je chaine en activant mon piège et en ciblant son monstre de niveau 4 et monstre de niveau 5, les deux monstres sont envoyés au cimetiere et j'invoque spécialement depuis mon deck Ninja Dragon Blanc .


mon adversaire veut ensuite que je détruise ma carte piège, je dis non, on se dispute et le mec quitte le duel, alors ma question est avais-je raison ou tort?


Il semble être un monstre a effet continue donc oui normalement il empêche mst de l'adversaire de se résoudre. Mais cela ne m'étonne pas je n'ai entendu que des joueurs qui ne savent pas jouer sur DN, regarde dans discusion général j'ai fait un topic avec quelque exemple.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Ninjutsu Effect posté le [30/09/2012] à 16:40

Citation de Myst Le [30/09/2012] à 18:17

D'après moi (je n'en suis pas sur va vérifier sur les rulings)

Tu invoque mais ton monstre est banni des invocations car l'effet du ninja dragon blanc empêche les destructions de m/p mais il utilise son sort avant que ton dragon soit sur le terrain


Tu oublie que lors d'une chaine, elle se résoud a l'envers.


Joueur A active MST

Joueur B active art ninjustu


Art ninjustu retire et invoque un monstre qui est là ninja dragon blanc

MST détruit une carte magie ou piège mais comme ninja dragon blanc est déjà sur le terrain l'effet se résout dans le vide, selon moi ninja dragon blanc est un effet continue comme jinzo.


D'ailleur Jinzo invoquer par appel de l'être hanté dans la même configuration ne se voit pas détruire par l'effet de appel qui a été détruit par mst avant.


8founzo8
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Ninjutsu Effect posté le [30/09/2012] à 17:35

voila merci à tous mais je pense comme jean-daniel avec l'exemple de jinzo, je crois que c'est le même, mon piège n'est pas détruit


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Ninjutsu Effect posté le [30/09/2012] à 17:51

Exact tu a raison Jean-Daniel je n'avais pas vu sa comme cela ^^'


Pages : 1